Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Offre de vente au public des actions Lesieur détenues par SNI Sam 17 Mai 2014 - 10:42 | |
| Le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM) porte à la connaissance du public qu’il a visé en date du 16 mai 2014, une note d’information relative à l’offre de vente au public des actions Lesieur Cristal détenues par Société Nationale d’investissement - SNI. Les principales caractéristiques de l'opération susmentionnée sont : o Nombre d’actions à céder: 6 291 229 actions ; o Valeur nominale : 10 Dhs par action ; o Prix de cession par action:
85 Dhs pour la tranche réservée aux salariés de Lesieur Cristal SA et SNI SA ; 93 Dhs pour la tranche réservée aux autres investisseurs listés dans la note d’information
o Montant de l’opération : 580 806 257 Dhs
o Période de souscription: du 26 mai au 30 mai 2014 inclus ;
o Syndicat de placement :
Al Barid Bank, Alma Finance, Art Bourse, Atlas Capital Bourse, Attijari Intermédiation, Attijariwafa bank, Banque Centrale Populaire, BMCE Bank, BMCE Capital Bourse, BMCI, BMCI Bourse, Capital Trust Securities, CDG Capital Bourse, CFG Group, CFG Marchés, Crédit Agricole du Maroc, Crédit du Maroc, Crédit du Maroc Capital, CIH Bank, Eurobourse, ICF Al Wassit, MENA.C.P, M.S.I.N, Société Générale Marocaine de Banques, Sogecapital Bourse, Wafa Bourse et Upline Securities.
LIEN : http://www.cdvm.gov.ma/sites/default/files/NI_LC_011_2014.pdf.pdf | |
|
taoufiq
Nbre méssages : 2 Réputation : 0 Inscris le : : 29/05/2014
| Sujet: Re: Offre de vente au public des actions Lesieur détenues par SNI Dim 8 Juin 2014 - 0:13 | |
| bonsoir j'ai souscrit à cette introduction. mon compte a été débité le 30 mai du montant de 53 actions que j ai demandé, puis je suis surpris d'un autre prélèvement pour le même nombre d'actions!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de vente au public des actions Lesieur détenues par SNI Mar 13 Jan 2015 - 21:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de vente au public des actions Lesieur détenues par SNI Mar 13 Jan 2015 - 21:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de vente au public des actions Lesieur détenues par SNI Mar 13 Jan 2015 - 21:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre de vente au public des actions Lesieur détenues par SNI Mar 13 Jan 2015 - 21:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre de vente au public des actions Lesieur détenues par SNI | |
| |
|