Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du mercredi 21 mai 2014

Aller en bas 
+20
AbaRhita
Yuguerten
elkhadri
Creatori
aboulkacim
AHMINEDACHE
Spartacus_LHN
financier
alpha74
i love morocco
abk1
Service
Pelican
RIVERA
autruch
yassine0610
Castor
Auditeur
rissan du nord
hicham33
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 mai 2014   Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:10

madex a écrit:
du moment quand est dans les petites cap,il y a un titre qui me plait JAL,prq;

cours cible BKB 300
acquisition de 3 stes en france avec un  carnet de commande
partenariat avec un grand groupe Algerien qui est un marche' tres prometeur
un ZZ temps en temps achete des milliers a plus de 250(peut etre CDG ils sont dedans)
les perspectives sont tres bonnes   comme le montre le carnet de commande ,d'ou la recommandation de pas mal de Sociétés de bourse
c'est un avis que je voulais partager avec vous,qlq'1 a une idee a ce sujet
graphiquement tu l'a remarqué en retard;

en effet, elle avait formé un ETE (en noir) inversée au bottom et a pratiquement atteint l'objectif. toutefois elle évolue dans un couloir haussier en vert. je sais que  Abdou voudrait bien l'acheter a 220 dh. son plus haut historique est de 289 dh donc ce n'est pas comme les canard boiteux ou on peut doubler sa mise. il y a deux cycle d'elliot qui été terminés lors de cette hausse. je ne sais pas ce qu'en pense abdou mais personnellement je pense qu'elle doit corriger un peu pour entamer un nouveau cycle. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 mai 2014   Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:25

amin a écrit:
madex a écrit:
du moment quand est dans les petites cap,il y a un titre qui me plait JAL,prq;

cours cible BKB 300
acquisition de 3 stes en france avec un  carnet de commande
partenariat avec un grand groupe Algerien qui est un marche' tres prometeur
un ZZ temps en temps achete des milliers a plus de 250(peut etre CDG ils sont dedans)
les perspectives sont tres bonnes   comme le montre le carnet de commande ,d'ou la recommandation de pas mal de Sociétés de bourse
c'est un avis que je voulais partager avec vous,qlq'1 a une idee a ce sujet

Bonsoir à tous,

Mr Madex, vous pensez quoi de M2M ...parait très louche la dégringolade de 280 à 211, et surtout le volume d'hier  scratch 


ach radi ngoul lik a si Amin,du point de vue fondamentaux,perspectives,elle est correcte ,mais son comportement boursier c'est lmared pour ne pas dire autre chose,pour la vente,il y a pas longtemps a l'occasion d'une vente,j'ai dit que je connaissais le vendeur ce n'est pas un pp et j'ai ajoute' qu'il vendait a perte,a ce cours 211 ,je pense qu'il n'y a pas de risque et devrait faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 mai 2014   Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:32

madex a écrit:
amin a écrit:


Bonsoir à tous,

Mr Madex, vous pensez quoi de M2M ...parait très louche la dégringolade de 280 à 211, et surtout le volume d'hier  scratch 


ach radi ngoul lik a si Amin,du point de vue fondamentaux,perspectives,elle est correcte ,mais son comportement boursier c'est lmared pour ne pas dire autre chose,pour la  vente,il y a pas longtemps a l'occasion d'une vente,j'ai dit que je connaissais le vendeur ce n'est pas un pp et j'ai ajoute' qu'il vendait a perte,a ce cours 211 ,je pense qu'il n'y a pas de risque et devrait faire plus
Sinon par rapport a la snep et la cgi
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 mai 2014   Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:45

Auditeur a écrit:
madex a écrit:



ach radi ngoul lik a si Amin,du point de vue fondamentaux,perspectives,elle est correcte ,mais son comportement boursier c'est lmared pour ne pas dire autre chose,pour la  vente,il y a pas longtemps a l'occasion d'une vente,j'ai dit que je connaissais le vendeur ce n'est pas un pp et j'ai ajoute' qu'il vendait a perte,a ce cours 211 ,je pense qu'il n'y a pas de risque et devrait faire plus
Sinon par rapport a la snep et la cgi


snep fait couler bcp d'encre,des ventes a gauche des achats a droite chacun tire de son cote' les baissiers et les haussiers et les variations quotidiennes sont legions qui va l'emporter,a mon avis il lui faut encore une bonne nouvelle autre que le dumping pour repartir

CGI ,je l'ai vendu a 725 le jour de l'annonce MSCI,il faut bien la suivre ,temps en temps il y a de bons trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 mai 2014   Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:53

Espace Saada s’introduit en bourse

La filiale de Palmeraie Développement, Espace Saada, prépare son introduction en bourse. Selon une source proche du dossier, cette entrée devrait être réalisée dans les deux prochains mois. A suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 mai 2014   Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:08

madex a écrit:
Auditeur a écrit:

Sinon par rapport a la snep et la cgi


snep fait couler bcp d'encre,des ventes a gauche des achats a droite chacun tire de son cote' les baissiers et les haussiers et les variations quotidiennes sont legions qui va l'emporter,a mon avis il lui faut encore une bonne nouvelle autre que le dumping pour repartir

CGI ,je l'ai vendu a 725 le jour de l'annonce MSCI,il faut bien la suivre ,temps en temps il y a de bons trades
Et Mdp ??
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 mai 2014   Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:40

Espace Saada s’introduit en bourse

La filiale de Palmeraie Développement, Espace Saada, prépare son introduction en bourse. Selon une source proche du dossier, cette entrée devrait être réalisée dans les deux prochains mois. A savoir : ramadan ou les vacances.

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 mai 2014   Séance du mercredi 21 mai 2014 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mercredi 21 mai 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» mercredi 15/10/2014
» séance du mercredi 27/08/2014
» séance du mercredi 26 // 11 // 2014
» mercredi 11 juin 2014
» Seance du Mercredi 24/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: