| Séance de Jeudi 22 Mai 2014 | |
|
+22Bell condillac Analyse Mloukili Google BINGO hicham33 chourtchik Service elmbarki abk1 AbaRhita Auditeur amrani Castor Algèbre yosefkeys2 Pelican alpha74 Spartacus_LHN SOROS rissan du nord 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 18:34 | |
| - Pelican a écrit:
- Je vérifie les dates de détachements et je tombe sur IAM qui va détacher 6 dhs demain.
Comment va t'elle faire alors qu'elle est suspendue !!!
En ce qui concerne les dividendes - qui ne sont pas publiés - par le site de la BVC. J'ai envoyé un mail, et ils ont dit qu'ils ne publiuent que les dividendes que l'AG a approuvé. Par contre, vous pouvez trouver les dividendes proposées aux AG dans le bulletin de la cote. Dont acte !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] admire le professionnalisme il publie le communiqué apres la cloture http://www.casablanca-bourse.com/bourseweb/Documents/LES/fr/38_14_Fr_fr.pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 18:41 | |
| - Analyse a écrit:
- Salam 3alaykom,
Il parait que pour avoir le recouvrement des - values par les + values (restitution des TPCVM), il faut réaliser les - values en premier.
Finkom à les defendeurs des Petits Porteur : En France les moins values sont reportable sur 8 ans.
Si tu réalise en 2014 une - value, tu peut la récupérer en 2022 si tu réalise une +Value.
Je sollicite l'avis des experts du forum.
*** Plutôt 10 ans en France |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 20:48 | |
| Katkharba9. Spécule et ça y est. Déjà que vous comprenez pas le fondamental, alors le juridique....
J'ai demandé l'avis d'un expert, demain je publie sa raponse.
Dormez bien si vous pouvez. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Oummih
Nbre méssages : 263 Humeur : Happy Réputation : 0 Inscris le : : 23/07/2012
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 21:14 | |
| c'est hors bourse - desole - mais il m'a fait rire et je veux partager: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
BMW
Nbre méssages : 496 Réputation : -2 Inscris le : : 20/07/2013
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 21:22 | |
| - Pelican a écrit:
- Katkharba9. Spécule et ça y est. Déjà que vous comprenez pas le fondamental, alors le juridique....
Dormez bien si vous pouvez. si pelican ;chi cible pour MDP yrham imak j ai pas la valeur | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 21:30 | |
| - Pelican a écrit:
- Katkharba9. Spécule et ça y est. Déjà que vous comprenez pas le fondamental, alors le juridique....
Dormez bien si vous pouvez. laisse les rever comme meme ... , Tlet sidi bennour hada !! ... on melange les pommes de terres , carottes , avec les navets ... achjab CIH avec MDP .. finalement tu as raison on a une bourse du 18 siecle avec des investisseurs de Tlet sidi bennour ... | |
|
| |
BMW
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 22:10 | |
| - alpha74 a écrit:
- Pelican a écrit:
Dormez bien si vous pouvez. laisse les rever comme meme ... , Tlet sidi bennour hada !! ... on melange les pommes de terres , carottes , avec les navets ... achjab CIH avec MDP .. finalement tu as raison on a une bourse du 18 siecle avec des investisseurs de Tlet sidi bennour ... le probleme non dans cette jottia;mais le probleme que tout le monde veut la gestion et le contrôle; qu'est-ce qui se passe dans le marché boursier aujourd'hui est un modèle de ce qui se passe maintenant dans tous les pays arabes LGEERRA qui commande ;et la fin aucun personne commande; on restons ici HDINI NHDIK je connais des zzzz maintenant a LALIMANE pour passer le reste de l an 2014 الخلاصة نحن من اكتشف الصفر
| |
|
| |
Bell
Nbre méssages : 1848 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 22:16 | |
| Quelle arogance !!!
Vous vous croyez seuls a detenir la verite ?
Figurez vous qu a tlet sidi bennour il y a des gens plus civilises et plus intelligents que vous croyez.
Entre nous le marche. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 22:35 | |
| Non je ne detiens pas la verité , mais j'ai visité l'entreprise 2 fois et j'ai discuté avec le management , et je me suis fais une idée sur le business de la boite d'une facon pragmatique , je laisse les autres rever dans leur petit coin ... desolé moi aussi j'etais comme toi et je l'ai appris a mes dépens ..
NB : je ferais bcp plus confiance a une analyse de agora ou de pelican meme s'il se trompe que celle d'un chef de departement d'une Sociétés de bourse qui redige une note , par contre je l'ecouterais attentivement si je me retrouve tete a tete avec lui ...
Dernière édition par alpha74 le Jeu 22 Mai 2014 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
BMW
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 22:41 | |
| - Bell a écrit:
- Quelle arogance !!!
Figurez vous qu a tlet sidi bennour il y a des gens plus civilises et plus intelligents que vous croyez.
Entre nous le marche. tous les forumistes sont intelligents | |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 23:06 | |
| - Bell a écrit:
- Quelle arogance !!!
Entre nous le marche. M2M détient assiaqa qui s'occupe du changement des permis de conduite. alors il faut pas lui rendre la vie difficile et changer le plus vite possible son permis ........ si c'était MDP, on pourrait se permettre de trainer, mais M2M non Machakiiiiiil !!!! Ssi Bell, concernant la fameuse histoire de pertes dépassant les 3/4 du k, en pratique je connais des dizaines d'entreprises qui ont meme jusqu'à 300% et pourtant elles sont toujours en activité.... je ne sais pas pourquoi le tribunal de commerce ne réagi pas dans des cas similaires, mais en tout cas il faut pas trop compter la dessus, et même si "par miracle", on annonce une augmentation de k, fort probable ca se passera comme le cas de la SAM, et vous pouvez constater clairement l'impact qu'il a eu sur le cours depuis. | |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 Jeu 22 Mai 2014 - 23:21 | |
| - amin a écrit:
- Bell a écrit:
- Quelle arogance !!!
Entre nous le marche. M2M détient assiaqa qui s'occupe du changement des permis de conduite. alors il faut pas lui rendre la vie difficile et changer le plus vite possible son permis ........ si c'était MDP, on pourrait se permettre de trainer, mais M2M non Machakiiiiiil !!!!
Ssi Bell, concernant la fameuse histoire de pertes dépassant les 3/4 du k, en pratique je connais des dizaines d'entreprises qui ont meme jusqu'à 300% et pourtant elles sont toujours en activité.... je ne sais pas pourquoi le tribunal de commerce ne réagi pas dans des cas similaires, mais en tout cas il faut pas trop compter la dessus, et même si "par miracle", on annonce une augmentation de k, fort probable ca se passera comme le cas de la SAM, et vous pouvez constater clairement l'impact qu'il a eu sur le cours depuis. tu melanges tout , une multinationale avec un savoir faire reconnu mondialement au top du palmares avec une entreprise de 4 eme division ... au contraire c'est le seul secteur avec celui des phosphates dans lequel on est au sommet de la maitrise technologique , mais nos politiques ne veulent rien savoir ... dommage !! , ils preferent encourager les secteurs rentiers ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 22 Mai 2014 | |
| |
|
| |
| Séance de Jeudi 22 Mai 2014 | |
|