Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 2 septembre 2014 Mar 2 Sep 2014 - 19:45 | |
| - madex a écrit:
- Salam
Abdou,bon retour,bien reposé j'espere
en parcourant les pages j'ai pas trouvé un mot sur DISWAY ,pourtant elle a fait l'objet de grosses transactions et le marché est resté acheteur a plus de 1600 titres que peut on dire ;delit d'initié ou juste la valeur a trop perdu et recupere doucement mais surement
prochaine cible ? Merci cher Ami, Pour DWAY: Quatre point négatif qui supposent un pull-back sur la zone 205/210: La figure du chandelier d'aujourd'hui est une "deliberation bearish" figure de retournement, Le GAP haussier laissée ce matin entre 210/215, Sortie entière du chandelier des bandes bollinger, Sortie entière du chandelier du canal haussier, Donc personnellement je vois une prise de benefices a partir de demain. Wallahoalam |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 2 septembre 2014 Mar 2 Sep 2014 - 19:50 | |
| - Google a écrit:
- ______
@Abdou
voici une description vite faite:
A: coupe transversale de la tendance, c'est comme si vous coupez une carote transversalement, cela vous permet de voir le fond de la tendance si il s'agit d'un renversement ou d' une continuation. B: divergence: si Vert: haussier , si Rouge: baissier C: signal d"entrée D: signal de sortie E: Support/Resistance Sortie/Entrée F: cours de cloture G: 3 premiers objectifs en cas du baisse H: 3 premiers objectifs en cas du hausse X: la qualité de la tendance: si vert: meziana , si rouge: 3iana 1: tendance en rang qui tend vers la hausse 2: tendance haussiere 3: tendance en rang qui tend vers la baisse 4: tendance baissiere.
avec ce petit graphe tu sauras 90% des renseignements chartistes qlq soit la valeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Chef. |
|
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 2 septembre 2014 Mar 2 Sep 2014 - 19:53 | |
| Ravi de voir réapparaitre plusieurs de nos experts, après vacances et villégiature amplement méritées pour repartir plein d'aplomb.
Bonne reprise à tous dans l'esprit seul et unique du respect des avis partagés des uns et des autres. | |
|
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 2 septembre 2014 Mar 2 Sep 2014 - 20:02 | |
| _________ regardez ce graphe de ATH Oui vous pouvez le commenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 2 septembre 2014 Mar 2 Sep 2014 - 20:20 | |
| - Abdou a écrit:
- Google a écrit:
- ______
@Abdou
voici une description vite faite:
A: coupe transversale de la tendance, c'est comme si vous coupez une carote transversalement, cela vous permet de voir le fond de la tendance si il s'agit d'un renversement ou d' une continuation. B: divergence: si Vert: haussier , si Rouge: baissier C: signal d"entrée D: signal de sortie E: Support/Resistance Sortie/Entrée F: cours de cloture G: 3 premiers objectifs en cas du baisse H: 3 premiers objectifs en cas du hausse X: la qualité de la tendance: si vert: meziana , si rouge: 3iana 1: tendance en rang qui tend vers la hausse 2: tendance haussiere 3: tendance en rang qui tend vers la baisse 4: tendance baissiere.
avec ce petit graphe tu sauras 90% des renseignements chartistes qlq soit la valeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Chef. Merci Google.c'est vraiment instructif. Quid de CGI, à la veille du détachement ? | |
|
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 2 septembre 2014 Mar 2 Sep 2014 - 22:43 | |
| - Abdou a écrit:
- madex a écrit:
- Salam
Abdou,bon retour,bien reposé j'espere
en parcourant les pages j'ai pas trouvé un mot sur DISWAY ,pourtant elle a fait l'objet de grosses transactions et le marché est resté acheteur a plus de 1600 titres que peut on dire ;delit d'initié ou juste la valeur a trop perdu et recupere doucement mais surement
prochaine cible ? Merci cher Ami,
Pour DWAY:
Quatre point négatif qui supposent un pull-back sur la zone 205/210: La figure du chandelier d'aujourd'hui est une "deliberation bearish" figure de retournement, Le GAP haussier laissée ce matin entre 210/215, Sortie entière du chandelier des bandes bollinger, Sortie entière du chandelier du canal haussier,
Donc personnellement je vois une prise de benefices a partir de demain. Wallahoalam la tendance du titre ne me met pas en position d'etre d'accord avec toi,si le cours revient a 205 demain,alors tu sera un grand maitre a mes yeux bonne continuation | |
|
aboubakr
Nbre méssages : 170 Réputation : -24 Inscris le : : 31/08/2013
| Sujet: Re: Séance du mardi 2 septembre 2014 Mar 2 Sep 2014 - 23:21 | |
| @google svp;un cible a LT pour SAMIR ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 2 septembre 2014 | |
| |
|