Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 seance vendredi 26 sept 2014

Aller en bas 
+22
haakoo
Welth
fadel
Creatori
jal invest
REALI
i love morocco
za.ahmed
kassemoun
mohamed2009
Pelican
MC4
abdrrahim1
Google
Castor
AMINE555
euro
Spartacus_LHN
amrani
hicham33
Le Gaucher
dri maji
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:15

Pelican a écrit:
haakoo a écrit:
salam

DHO   ?????

une idee

smou9el les résultats. han ibayyen liyyi or bahra 3dlnine.

Zrikhtane!!!, je me suis agréablement servi en début de séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:17

MC4 a écrit:
alammi a écrit:


Loooooooool, moi c le seul mot que g compris =D
ca parle en BarBare ici ou quoi?

bzaf 3lik barbare
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:20

bennis a écrit:
lecteur a écrit:


Je voudrais bien répondre à l'interrogation mais je n' ai compris que le mot ifoulki dans votre phrase.Very Happy
do you speak tachalhit de bennis ?

Ohoy

_________________
You can't control money if you don't control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:22

alammi a écrit:
MC4 a écrit:

ca parle en BarBare ici ou quoi?

bzaf 3lik barbare
Petit débat sur le terme Barbare et Berbère a Sidi Alammi:
...

Étymologie du mot berbère[modifier | modifier le code]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte de la Barbarie (1630)

À l’origine, le terme barbare — emprunté en 1308 au latin barbarus, lui-même issu du grec ancien βάρϐαρος bárbaros(« étranger ») — était un mot utilisé par les anciens Grecs pour désigner d’autres peuples n’appartenant pas à leur civilisation, dont ils ne parvenaient pas à comprendre la langue. Bárbaros n’a à l’origine, aucune nuance péjorative, il signifie simplement « non grec » ou plus largement toute personne dont les Grecs ne comprennent pas la langue, quelqu’un qui s’exprime paronomatopées : « bar-bar ».
Le nom de Berbère apparaît pour la première fois explicitement après la fin de l'Empire romain. La pertinence de son usage pour la période précédente n'est pas admise par tous les historiens de l'Antiquité5.
L'usage du terme s'est répandu à la période suivant l'arrivée des Vandales lors des grandes invasions. Qualifiés de Barbares par les Romains d'Afrique romaine, les Vandales proviennent de la péninsule Ibérique. Sur les hauteurs à l'est de la Numidie fut assemblée la coalition numido-vandale, qui prit Carthage et supprima l'influence de Rome dans toute l'Afrique. Le récit du consulromain en Afrique de l'époque utilisa pour la première fois le terme « barbare » pour décrire les Numides[réf. nécessaire].
Les historiens arabes adopteront à leur tour plus tard le mot « barbares6 » (en arabe : بَربَر , prononcé [bærbær]). Les Européens nomment Barbarie la côte des Barbaresques.

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:25

Creatori a écrit:
les amis le signale est donne sur la BCE merci de nous gratifier avec un graph , on est sur un croisement haussier des moyenne mobile ainsi qu'une ouverture des bollinger a la hausse .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:28

Abdou a écrit:
Creatori a écrit:
les amis le signale est donne sur la BCE merci de nous gratifier avec un graph , on est sur un croisement haussier des moyenne mobile ainsi qu'une ouverture des bollinger a la hausse .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhhh le vilain manipulateurrrrrr Smile))))...
quoi, l'echéance de l'OPV jaya, c'est ca ??? cher ami de longue date...

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:44

MC4 a écrit:
alammi a écrit:


bzaf 3lik barbare
Petit débat sur le terme Barbare et Berbère a Sidi Alammi:
...

Étymologie du mot berbère[modifier | modifier le code]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte de la Barbarie (1630)

À l’origine, le terme barbare — emprunté en 1308 au latin barbarus, lui-même issu du grec ancien βάρϐαρος bárbaros(« étranger ») — était un mot utilisé par les anciens Grecs pour désigner d’autres peuples n’appartenant pas à leur civilisation, dont ils ne parvenaient pas à comprendre la langue. Bárbaros n’a à l’origine, aucune nuance péjorative, il signifie simplement « non grec » ou plus largement toute personne dont les Grecs ne comprennent pas la langue, quelqu’un qui s’exprime paronomatopées : « bar-bar ».
Le nom de Berbère apparaît pour la première fois explicitement après la fin de l'Empire romain. La pertinence de son usage pour la période précédente n'est pas admise par tous les historiens de l'Antiquité5.
L'usage du terme s'est répandu à la période suivant l'arrivée des Vandales lors des grandes invasions. Qualifiés de Barbares par les Romains d'Afrique romaine, les Vandales proviennent de la péninsule Ibérique. Sur les hauteurs à l'est de la Numidie fut assemblée la coalition numido-vandale, qui prit Carthage et supprima l'influence de Rome dans toute l'Afrique. Le récit du consulromain en Afrique de l'époque utilisa pour la première fois le terme « barbare » pour décrire les Numides[réf. nécessaire].
Les historiens arabes adopteront à leur tour plus tard le mot « barbares6 » (en arabe : بَربَر , prononcé [bærbær]). Les Européens nomment Barbarie la côte des Barbaresques.


selon ton propre texte a Si Mehdi, barbare se dit pour une personne et non pour une langue ( que ca soit dans son ancien sens, ou le sens pejoratif).... donc dire "parler barbare" n'a aucun sens, à moins que tu veux insinuer autre chose.
za3ma au lieu de s'excuser, tu ose nous donner des lecons en plus.

" De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" je me rappelle où g lu ça, mais ton attitude ne me fait penser qu'à ça.

bon WE tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:45

MC4 a écrit:
Abdou a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhhh le vilain manipulateurrrrrr Smile))))...
quoi, l'echéance de l'OPV jaya, c'est ca ??? cher ami de longue date...

hhhh mon pote , non serieux j'attire juste votre attention koulchi iyakoule !!

je n'ai pas participé à l'OPV mais depuis j'ai du gagner plus que ceux qui ont acheté depuis les 146 Very Happy Very Happy king .

Merci si Abdou , sauf que je te laisse l'honneur de nous presenter ton avis .

ila 3takoum l3ati warkou ou wanti Laughing Laughing

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:23

alammi a écrit:
MC4 a écrit:

Petit débat sur le terme Barbare et Berbère a Sidi Alammi:
...

Étymologie du mot berbère[modifier | modifier le code]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Carte de la Barbarie (1630)

À l’origine, le terme barbare — emprunté en 1308 au latin barbarus, lui-même issu du grec ancien βάρϐαρος bárbaros(« étranger ») — était un mot utilisé par les anciens Grecs pour désigner d’autres peuples n’appartenant pas à leur civilisation, dont ils ne parvenaient pas à comprendre la langue. Bárbaros n’a à l’origine, aucune nuance péjorative, il signifie simplement « non grec » ou plus largement toute personne dont les Grecs ne comprennent pas la langue, quelqu’un qui s’exprime paronomatopées : « bar-bar ».
Le nom de Berbère apparaît pour la première fois explicitement après la fin de l'Empire romain. La pertinence de son usage pour la période précédente n'est pas admise par tous les historiens de l'Antiquité5.
L'usage du terme s'est répandu à la période suivant l'arrivée des Vandales lors des grandes invasions. Qualifiés de Barbares par les Romains d'Afrique romaine, les Vandales proviennent de la péninsule Ibérique. Sur les hauteurs à l'est de la Numidie fut assemblée la coalition numido-vandale, qui prit Carthage et supprima l'influence de Rome dans toute l'Afrique. Le récit du consulromain en Afrique de l'époque utilisa pour la première fois le terme « barbare » pour décrire les Numides[réf. nécessaire].
Les historiens arabes adopteront à leur tour plus tard le mot « barbares6 » (en arabe : بَربَر , prononcé [bærbær]). Les Européens nomment Barbarie la côte des Barbaresques.


selon ton propre texte a Si Mehdi, barbare se dit pour une personne et non pour une langue ( que ca soit dans son ancien sens, ou le sens pejoratif).... donc dire "parler barbare" n'a aucun sens, à moins que tu veux insinuer autre chose.
za3ma au lieu de s'excuser, tu ose nous donner des lecons en plus.

" De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" je me rappelle où g lu ça, mais ton attitude ne me fait penser qu'à ça.

bon WE tt le monde
Je m'excccccuseeeee  Sad   un peu d'humour n'a jamais fait de mal, mais la je sent qu'il va falloir mettre les points sur les I , avant que ca déborde, et qu'on me fouette sur la place publique.....

andak tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas: 80% de mes potes et une partie de ma belle famille sont Berbère (avec tout le respect que j'ai pour ce peuple qui selon moi sont les vrais natifs du Maroc (ce n'est pas un scoop). je suis moi même issus d'un brassage de différentes cultures, dont une en dehors de nos frontières.

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:27

Creatori a écrit:
MC4 a écrit:

ohhhh le vilain manipulateurrrrrr Smile))))...
quoi, l'echéance de l'OPV jaya, c'est ca ??? cher ami de longue date...

hhhh mon pote , non serieux j'attire juste votre attention koulchi iyakoule !!

je n'ai pas participé à l'OPV mais depuis j'ai du gagner plus que ceux qui ont acheté depuis les 146 Very Happy Very Happy king .

Merci si Abdou , sauf que je te laisse l'honneur de nous presenter ton avis .

ila 3takoum l3ati warkou ou wanti Laughing Laughing
ahh oui c'est vrai que tu n'avais pas participé, à l'epoque , bravo d'ailleurs, tu as toujours été un fin analyste...

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
AMINE555




Nbre méssages : 369
Réputation : -3
Inscris le : : 17/10/2012

seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:43

je pense chers amis, en cette période de l' aid, il faut se concentrer sur le mouton et oublier la bourse
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:00

Pelican a écrit:
lecteur a écrit:


Salam,
makh, maten yaghen? rex izoyed.

ghayd n les holdings ych9a a tzert Rex. Achko charika a tbbi larba7nnes ammas les dividendes wine les filiales nnes.
okane, igh tzrit graphiq nees, ttaf yat la résistance ghi ggine 33 dhs tch9a okane immik. mach igh our ttaki ammas 29 dhs han ihenna l7al.

aujourd'hui, rebond sur la MM50, BB- et bas de la fourchette. Ceux qui ont eu le courrage ont pu en profiter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
You can't control money if you don't control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance vendredi 26 sept 2014   seance vendredi 26 sept 2014 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seance vendredi 26 sept 2014
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ven 19 sept 2014
» seance mardi 30 sept 2014
» SÉANCES DE VENDREDI 05/12/2014
» Séance de Vendredi 23 Mai 2014
» SÉANCES DU VENDREDI 07/11/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: