| الجمعة 3 أكتوبر 2014 | |
|
+30haakoo bouznade AMINE555 BINGO yosefkeys2 el hajji madex Smiley11 kassemoun famille AbaRhita achraf1711 Service sabili i love morocco hicham33 TILILA Lins Pelican amrani Analyse abk1 dri maji chourtchik Le Gaucher Castor za.ahmed LT2013 Spartacus_LHN stop2014 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 10:20 | |
| - agora a écrit:
- Bonjour,
Les victimes de Média Co.. doivent impérativement réaliser des +V avant la fin de l'année. Donc, exceptionnellement ils ne doivent pas appliquer la règle de laisser courir les gains tant que sa avance quitte à revenir immédiatement après la vente. Ils doivent essayer de tirer profit de leur malheur (arnaque historique avalisée) en réalisant des profits sur et déjà dans le PF tout en les augmentant de 15% d'économie d'impôt qu'ils réaliseront suite à la compensation automatique des + et - V. Il faut essayer de réaliser un profit cumulé en 2014 équivalent à la perte subie sur Média co... Si tu peux pas conduire tu me le dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 10:22 | |
| - abk1 a écrit:
- Amiir a écrit:
Qui a dit ça?? samir travail comme si elle est a l,étranger. la structure des prix fixée par le gouvernement concerne les produits pétroliers et non le pétrole brut. le gouvernement se base sur les prix du gasoil, essence, fuel.......... sur le marché d,amsterdam.
maintenant si le prix du pétrole baisse , a première vue c'est négatif pour le stock et l'encoure de production si samir s,approvisionnent sur le marché spot. mais je pense que samir a des contrats d'approvisionnement a plus long terme donc tout dépend du prix de ces contrats par rapport au marché spot.
je pense que samir gagne plus si le cours du pétrole monte Le taux de marge du raffineur est fixe. la profitabilité ne dépend que du volume de production |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 10:28 | |
| - Pelican a écrit:
- agora a écrit:
- Bonjour,
Les victimes de Média Co.. doivent impérativement réaliser des +V avant la fin de l'année. Donc, exceptionnellement ils ne doivent pas appliquer la règle de laisser courir les gains tant que sa avance quitte à revenir immédiatement après la vente. Ils doivent essayer de tirer profit de leur malheur (arnaque historique avalisée) en réalisant des profits sur et déjà dans le PF tout en les augmentant de 15% d'économie d'impôt qu'ils réaliseront suite à la compensation automatique des + et - V. Il faut essayer de réaliser un profit cumulé en 2014 équivalent à la perte subie sur Média co... Si tu peux pas conduire tu me le dis. Ne t'en fais pas, je ne me déplace pas et je n'ai pris que du café ce matin. Donc, pas besoin de chauffeur surtout de Bouya Omar. C'est l'accès au forum qui me pose des problème surement à cause d'un spam que je n'arrive pas à éliminer. Pour accéder au forum, des fois je suis obligé de lancer Hotspot Shield. |
|
| |
chourtchik
Nbre méssages : 766 Réputation : 8 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 10:29 | |
| ATH
Analyse des résultats S1 et vu le secteur + la conjoncture . Je donnerai pour l'année 2014 une valorisation du titre entre 50 et 70 dh. Un dividende 3.5 DH. Avis personnel | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 10:30 | |
| hors bourse, le maroc ne peut qu'être fier ce que fait M. Terrab dans la valorisation industrielle des phosphates marocains.
un temps, on a avait parlé d'une éventuelle introduction en bourse de l'OCP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 10:31 | |
| - Pelican a écrit:
- Cadeau du CDVM " l'autorité qui veille sur votre épargne " :
Offre publique de retrait sur les titres Mediaco à 32 dh. A rappeler qu'elle fut introduite à 495 dhs !!!
Vendu à 495 dhs/ action et rachetée à 32 dhs/action , c'est ça le commerce équitable. Sur l'affaire CMT Boulak n'était même pas au courant! c après mon mail qu'il a prononcé la suspension. Il est occupé dans ses affaires agricoles sur les terres SOGEA SODETA!!. Tu imagine toi le patron de la SEC au USA en même temps fellah! |
|
| |
chourtchik
Nbre méssages : 766 Réputation : 8 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 10:41 | |
| - Pelican a écrit:
- Cadeau du CDVM " l'autorité qui veille sur votre épargne " :
Offre publique de retrait sur les titres Mediaco à 32 dh. A rappeler qu'elle fut introduite à 495 dhs !!!
Vendu à 495 dhs/ action et rachetée à 32 dhs/action , c'est ça le commerce équitable. Pas autant que ça. Ceux qui l'on acheté à 495 dh se sont vu attribué des actions gratuites via une augmentation du capital de l’entreprise aux détenteurs d’actions (trois nouvelles au prix de quatre anciennes) . Donc si on refait le calcul c'est beaucoup moins que 495 dh. | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| |
| |
Lins
Nbre méssages : 74 Réputation : -1 Inscris le : : 28/09/2014
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 11:02 | |
| Bonjour tout le monde inchaallah +10 Samir today | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 11:06 | |
| Bonjour,
Il y a quelqu'un qui a prévu l'ascension de JLEC. Il faut le féliciter. _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 11:09 | |
| - TILILA a écrit:
- Bonjour,
Il y a quelqu'un qui a prévu l'ascension de JLEC. Il faut le féliciter. Vérifiez les posts précédents de Sahibouna... |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Réputation : 2 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 Ven 3 Oct 2014 - 11:10 | |
| @tilila ou c est un honorable mr abdou dont les interventions se font de plus en plus rare ainsi qu un certain pelican qui depuis son retour de laayoun avec la cgem est devenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: الجمعة 3 أكتوبر 2014 | |
| |
|
| |
| الجمعة 3 أكتوبر 2014 | |
|