| séance de Vendredi 31 octobre 2014 | |
|
+25aboulkacim alpha74 Welth Lins madex fadel amrani chsalah fouad kassemoun abk1 Pelican Castor Service autruch i love morocco euro Creatori yosefkeys2 hicham33 dri maji TILILA elgeronimo7 amin haakoo 29 participants |
|
Désignation " I love morocco " comme nouveau modérateur | Oui | | 89% | [ 50 ] | Non | | 11% | [ 6 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
euro
Nbre méssages : 1182 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 15:33 | |
| Attijari Wafa-bank j'espère que ceux qui ont vendu ne sont pas du forum | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 15:40 | |
| generalement ce sont les small caps qui ont tiré profit de cette séance et iam c est pour pondérer la cloture, alors vu que c'est le dernier vendredi du mois , peut on dire que c'est le come back to small cap? pour fenie brossette , jecrois que les zz ont fait l'affaire pour faire croire à une cassure de resistance qu est le dernier plus haut touché aix environs de 229 si je ne me trompe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 16:33 | |
| - hicham33 a écrit:
- adh est devenu comme labyrinthe on ne savt plus par ou entrer ni par ou sortir.
avec ses projets en Afrique exemple burkin faso ,elle est pas prête de tenir la route lui fait un alcootest |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 17:03 | |
| - agora a écrit:
- Pelican a écrit:
- Mr Agora
Est ce que théoriquement, Afric Levage peut ne pas honorer son projet d'OPR sur Mediaco ?
Est ce que Afric Levage peut faire montrer des " éléments nouveaux " qui pourrait la dégager d'honorer cette OPR ? Premièrement, Médiaco n'a toujours pas déposé d'OPR. Elle n'a déposé qu'un projet d'OPR dont le CDVM a déclaré la recevabilité. D'ailleurs, le projet de cette offre ne contient pas de calendrier. Obtenir le permis de construire n'oblige pas de lancer les travaux. Je crois, sans être sûr, qu'en cas de retard, le CDVM doit relancer et en cas d'exagération il peut retirer son visa et décider une simple sanction pécunière. Si l'OPR est officiellement déposée, le CDVM est tenu de garantir sa bonne fin par l'exigence de l'initiateur de garanties réelles s'il l'estime nécessaire. Conclusion : il n'y a qu'un projet d'OPR pour Médiaco el la suspension a été levée. Car il y'avait des rumeurs qui trainaient en coulisse. On en a parlé le matin...Le360 vient de faire cet article à 16h34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne voulais pas en parler en séance. C'est un hyper gros scandale si ça s'avére vrai. Le patron du CDVM doit démissionner s'il donne un avis de recevabilité qui pourrait ne pas aboutir _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 18:10 | |
| - Pelican a écrit:
- agora a écrit:
Premièrement, Médiaco n'a toujours pas déposé d'OPR. Elle n'a déposé qu'un projet d'OPR dont le CDVM a déclaré la recevabilité. D'ailleurs, le projet de cette offre ne contient pas de calendrier. Obtenir le permis de construire n'oblige pas de lancer les travaux. Je crois, sans être sûr, qu'en cas de retard, le CDVM doit relancer et en cas d'exagération il peut retirer son visa et décider une simple sanction pécunière. Si l'OPR est officiellement déposée, le CDVM est tenu de garantir sa bonne fin par l'exigence de l'initiateur de garanties réelles s'il l'estime nécessaire. Conclusion : il n'y a qu'un projet d'OPR pour Médiaco el la suspension a été levée. Car il y'avait des rumeurs qui trainaient en coulisse. On en a parlé le matin...Le360 vient de faire cet article à 16h34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne voulais pas en parler en séance. C'est un hyper gros scandale si ça s'avére vrai. Le patron du CDVM doit démissionner s'il donne un avis de recevabilité qui pourrait ne pas aboutir
Dans cette affaire, la seule solution est qu'u n ou plusieurs actionnaires poursuivent pénalement les administrateurs et l'actionnaire majoritaire pour :- Continuation abusive et artificielle de l'exploitation dans le seul intérêt du majoritaire; - Publications de faux bilans car refus de certifier des CAC & approbation des comptes faux par le majoritaire au détriment des mino. - Absence de poursuite de Mayet pour sa gestion entachée d’irrégularités. L'autre solution, est que les mino offrent la moitié de leur Médiacons à Pélican que j'assisterai dans sa croisade. |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 18:19 | |
| Toutes mes félicitations et bonne chance Monsieur le Modérateur "I love morocco". | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 18:40 | |
| - Abdou a écrit:
- Salam et Joumoaa Mobaraka inchaallah,
Je tiens a remercier M. Hatim pour ses louables services pour le forum et vous propose de designer un nouveau Modérateur, autre que M. I love morocco que je félicite pour sa récente et discrète nomination au passage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du 30 Octobre 2014 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réponses: 60 Vues: 2600 | Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du 30 Octobre 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 18:08 | Bonsoir
En raison de l’indisponibilité future du Mr Hatim, et sur sa demande, il a été démis de ses fonctions de modérateur.
Par la présente, nous félicitons l’intéressé pour son dévouement au sein de l'équipe des modérateurs et au travail certes discret mais remarquable pour la bonne marche du forum.
Cordialement. |
je ne peux laisser passer cette occasion pour remercier Mr.Hatim ex moderateur sur sa disponibilité et reactivité,il etait la quand il faud , discret mais tjr present je souhaite egalement bonne chance a Mr I LOVE MORROCO | |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 22:05 | |
| Bonsoir NI OPR mediaco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 22:13 | |
| Felicitations "I love morocco". ci-dessous, pour ceux qui ne croient aux graphes, admirez comment la descente aux enfers de snep s'est arrêtée brusquement sur 247/248 dh soit exactement fibo50 (qui est considéré, généralement, comme une cible d'une correction complète); [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]regardez aussi la théorie de la balançoire sur ADI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lins
Nbre méssages : 74 Réputation : -1 Inscris le : : 28/09/2014
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 22:30 | |
| Bonsoir Mr Abk1 que veut dire la théorie de la balançoire sur ADI merci | |
|
| |
Welth
Nbre méssages : 309 Humeur : Normale Réputation : 11 Inscris le : : 09/04/2014
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 22:51 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée sur Delta Holding ?
Merci. | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 Ven 31 Oct 2014 - 23:06 | |
| - Lins a écrit:
- Bonsoir Mr Abk1 que veut dire la théorie de la balançoire sur ADI merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans le cas d'ADI le schéma est dans le sens inverse; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance de Vendredi 31 octobre 2014 | |
| |
|
| |
| séance de Vendredi 31 octobre 2014 | |
|