Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentabilité du marché Marocain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bako




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 11/11/2014

Rentabilité du marché Marocain  Empty
MessageSujet: Rentabilité du marché Marocain    Rentabilité du marché Marocain  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:21

Salut à tous et à toutes,
j'ai beau chercher sur le site de la bourse de casa le prix moyen mensuelle de toutes les valeurs cotées, je me demande bien est ce qu'il ya une rubrique spécial à ma recherche ou il faut passer obligatoirement par un lourd travail -voir la fluctuations de chaque cours et faire aprés une moyenne pondéré-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentabilité du marché Marocain  Empty
MessageSujet: Re: Rentabilité du marché Marocain    Rentabilité du marché Marocain  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:39

bako a écrit:
Salut à tous et à toutes,
j'ai beau chercher sur le site de la bourse de casa le prix moyen mensuelle de toutes les valeurs cotées, je me demande bien est ce qu'il ya une rubrique spécial à ma recherche ou il faut passer obligatoirement par un lourd travail -voir la fluctuations de chaque cours et faire aprés une moyenne pondéré-
Bonjour,
Sur le site de notre BVC il n'y a pas grand chose de vraiment utile. Tout son contenu est facilement consultable sur d'autre site mieux organisés.
Le renseignement que vous recherchez n'est donné par aucun site boursier au Maroc (à ma connaissance).
Je crois que ce que vous recherchez ressemble au suivi mensuel du Masi. Même cette information n'est pas directement disponible mais facile à extraire du suivi quotidien qui est disponible sur les principaux site boursier.
A +
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Rentabilité du marché Marocain  Empty
MessageSujet: Re: Rentabilité du marché Marocain    Rentabilité du marché Marocain  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:15

bako a écrit:
Salut à tous et à toutes,
j'ai beau chercher sur le site de la bourse de casa le prix moyen mensuelle de toutes les valeurs cotées, je me demande bien est ce qu'il ya une rubrique spécial à ma recherche ou il faut passer obligatoirement par un lourd travail -voir la fluctuations de chaque cours et faire aprés une moyenne pondéré-
bonjour ,

dans un mois il y a 20 _21 jours de cotation donc il vous suffit une moyenne mobile simple de 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentabilité du marché Marocain  Empty
MessageSujet: Re: Rentabilité du marché Marocain    Rentabilité du marché Marocain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentabilité du marché Marocain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PFE sous le thème le Comportement des investisseurs sur le marché boursier marocain
» Etudes - Mémoires
» PFE sous le theme Le comportement des acteurs sur le marché financier marocain: cas des analystes financiers et des investisseurs.
» séance Mardi 24 mars 2015
» Seance du Mardi 15 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Apprendre l'analyse technique تعلم التحليل الفني-
Sauter vers: