Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PFE sous le thème le Comportement des investisseurs sur le marché boursier marocain

Aller en bas 
AuteurMessage
rahmael




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 09/11/2012

PFE sous le thème le Comportement des investisseurs sur le marché boursier marocain Empty
MessageSujet: PFE sous le thème le Comportement des investisseurs sur le marché boursier marocain   PFE sous le thème le Comportement des investisseurs sur le marché boursier marocain Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:17

Bonsoir tout le monde, je suis étudiante en 2ème année master finance et je prépare mon projet de fin d'études sous le thème "le comportement des investisseurs sur le marché boursier marocain" et je suis encore perturbé, qui ce que vous me proposez comme plan ou points à traiter dans ce projet, comme ouvrages et comme stage pour élaborer un bon PFE.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
PFE sous le thème le Comportement des investisseurs sur le marché boursier marocain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PFE sous le theme Le comportement des acteurs sur le marché financier marocain: cas des analystes financiers et des investisseurs.
» Etudes - Mémoires
» Mémoire fin d'étude - Comportement boursier des investisseurs individuels
» Rentabilité du marché Marocain
» Thése droit boursier marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Espace étudiants et chercheurs : Etudes - Memoires - Travaux universitaires-
Sauter vers: