Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 2 Décembre 2014

Aller en bas 
+23
RIVERA
chourtchik
abk1
Analyse
autruch
Google
BINGO
bengan
Bell
elmbarki
amrani
118
fouad80
P'titfinance
stop2014
lecteur
Pelican
Castor
Creatori
yosefkeys2
Service
bluehorseshoe
fadel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:59

Creatori a écrit:
stop2014 a écrit:

الاختلاف في الرأي لا يفسد للود قضية

on est bien d accord merci de l'expliquer aux intervenants !! sauf que le probléme, c'est qu on aimerait bien que vous nous donniez des arguments qui optent pour le non boycotte !

je ne suis pas entrain de définir la théorie de la communication ! nous on l a bien compris ! donnez moi des arguments financier et économique qui optent pour je sois preneur ! qui ne veut pas faire de l'argent ?

notre forum pourrait être la meilleur des armes pour des intervenants brave et loyale dans l'exercice de leur fonction ! le jour ou une Ese juste voudrait s'introduire en bourse on sera son meilleur appui.

on parle de CFC et tralalaaaa , c'est les 10 millions de Dh quotidien de volume qui vont la faire? on est mm pas en mesure de protéger le national et on veut seduire l'internationale ! par quoi ? la SNEP , CGI, MEDIACO, ADH, etc .... avant on drainait des volumes de l'ordre de minimum 300 millions de Dh ! on est meme pas a 10% c'est la hooooooonte c'est pas un marché !

personne de nos responsables ne se demande pourquoi ?!!! siiii il savent pourquoi ! ca les arrange pour fructifier leur commerce sans casse tête ! y a toujours des nabots pour acheter !


je t'ai dis on est pas karakizes

b9ina khkla

Très belles réponses.

Voilà l'avantage des discussions autour d'un Forum. Ici, il n'y a pas de Dictat, il y a des avis et des avis contradictoires qui s'échangent et par nos échanges, on aimerait bien arriver à la bonne analyse qui orientera justement nos choix d'investissement.
On n'est pas contre RDS ni contre la bourse. On est juste contre le fait qu'on continue à nous prendre pour des idiots assis dans une partie qui commence à ressembler à une partie de Poker avec des Bluffeurs autour de nous qui cachent bien leurs jeux.

Tout ce qu'on demande c'est de jouer cartes sur table puisque l'investissement ne doit plus ressembler à un jeux de Hasard.

- Si vous avez des contres arguments convaincants qui nous poussent à investir, nous sommes preneurs et nous vous serons reconnaissant de nous les présenter puisque nous ne cherchons ici qu'à fructifier notre petit épargne.
- Si le CDVM veut bien communiquer avec nous et répondre à nos 10 questionnements, nous le remercierons pour les éclaircissement qu'il voudra bien nous fournir. N'est-il pas de sa mission de le faire?
- Si R.D.S est une société qui prône la Transparence et qui voudra bien donner ses arguments sur les points soulevés par la communauté des P.P, ce sera bien à son honneur de le faite et de lever toute ambiguïté sur une mauvaise interprétation de notre part ou bien une erreur de sa part qu'elle voudra corriger. 
- Si vous avez le Silence radio de la part des intéressés ne vous étonnez pas parce qu'ils savent qu'il n'ont pas de réponses convaincantes à donner à notre communauté.
- Si une partie de la presse ne parle pas de notre point de vue, c'est qu'elle n'y trouve pas son intérêts directs étant donné que nous ne sommes là pour financer les compagnes publicitaires à coups de Millions de Dh sur leurs supports.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:06

Abdou a écrit:
Google a écrit:
______

Bj

waw tellement tu n'as pas le temps pour nous dire Bonjour! A sidi Bonjour Aalik Very Happy

BONJOUR


zouina
Very Happy


Dernière édition par Google le Mar 2 Déc 2014 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:25

Creatori a écrit:
stop2014 a écrit:

الاختلاف في الرأي لا يفسد للود قضية

on est bien d accord merci de l'expliquer aux intervenants !! sauf que le probléme, c'est qu on aimerait bien que vous nous donniez des arguments qui optent pour le non boycotte !

je ne suis pas entrain de définir la théorie de la communication ! nous on l a bien compris ! donnez moi des arguments financier et économique qui optent pour je sois preneur ! qui ne veut pas faire de l'argent ?

notre forum pourrait être la meilleur des armes pour des intervenants brave et loyale dans l'exercice de leur fonction ! le jour ou une Ese juste voudrait s'introduire en bourse on sera son meilleur appui.

on parle de CFC et tralalaaaa , c'est les 10 millions de Dh quotidien de volume qui vont la faire? on est mm pas en mesure de protéger le national et on veut seduire l'internationale ! par quoi ? la SNEP , CGI, MEDIACO, ADH, etc .... avant on drainait des volumes de l'ordre de minimum 300 millions de Dh ! on est meme pas a 10% c'est la hooooooonte c'est pas un marché !

personne de nos responsables ne se demande pourquoi ?!!! siiii il savent pourquoi ! ca les arrange pour fructifier leur commerce sans casse tête ! y a toujours des nabots pour acheter !


je t'ai dis on est pas karakizes

b9ina khkla

Moi j'ai un argument valable pour la non boycotte :
Le blanchiment d'argent Salle
!
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Analyse le Mar 2 Déc 2014 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:39

Amiir a écrit:
Creatori a écrit:


on est bien d accord merci de l'expliquer aux intervenants !! sauf que le probléme, c'est qu on aimerait bien que vous nous donniez des arguments qui optent pour le non boycotte !

je ne suis pas entrain de définir la théorie de la communication ! nous on l a bien compris ! donnez moi des arguments financier et économique qui optent pour je sois preneur ! qui ne veut pas faire de l'argent ?

notre forum pourrait être la meilleur des armes pour des intervenants brave et loyale dans l'exercice de leur fonction ! le jour ou une Ese juste voudrait s'introduire en bourse on sera son meilleur appui.

on parle de CFC et tralalaaaa , c'est les 10 millions de Dh quotidien de volume qui vont la faire? on est mm pas en mesure de protéger le national et on veut seduire l'internationale ! par quoi ? la SNEP , CGI, MEDIACO, ADH, etc .... avant on drainait des volumes de l'ordre de minimum 300 millions de Dh ! on est meme pas a 10% c'est la hooooooonte c'est pas un marché !

personne de nos responsables ne se demande pourquoi ?!!! siiii il savent pourquoi ! ca les arrange pour fructifier leur commerce sans casse tête ! y a toujours des nabots pour acheter !


je t'ai dis on est pas karakizes

b9ina khkla

Très belles réponses.

Voilà l'avantage des discussions autour d'un Forum. Ici, il n'y a pas de Dictat, il y a des avis et des avis contradictoires qui s'échangent et par nos échanges, on aimerait bien arriver à la bonne analyse qui orientera justement nos choix d'investissement.
On n'est pas contre RDS ni contre la bourse. On est juste contre le fait qu'on continue à nous prendre pour des idiots assis dans une partie qui commence à ressembler à une partie de Poker avec des Bluffeurs autour de nous qui cachent bien leurs jeux.

Tout ce qu'on demande c'est de jouer cartes sur table puisque l'investissement ne doit plus ressembler à un jeux de Hasard.

- Si vous avez des contres arguments convaincants qui nous poussent à investir, nous sommes preneurs et nous vous serons reconnaissant de nous les présenter puisque nous ne cherchons ici qu'à fructifier notre petit épargne.
- Si le CDVM veut bien communiquer avec nous et répondre à nos 10 questionnements, nous le remercierons pour les éclaircissement qu'il voudra bien nous fournir. N'est-il pas de sa mission de le faire?
- Si R.D.S est une société qui prône la Transparence et qui voudra bien donner ses arguments sur les points soulevés par la communauté des P.P, ce sera bien à son honneur de le faite et de lever toute ambiguïté sur une mauvaise interprétation de notre part ou bien une erreur de sa part qu'elle voudra corriger. 
- Si vous avez le Silence radio de la part des intéressés ne vous étonnez pas parce qu'ils savent qu'il n'ont pas de réponses convaincantes à donner à notre communauté.
- Si une partie de la presse ne parle pas de notre point de vue, c'est qu'elle n'y trouve pas son intérêts directs étant donné que nous ne sommes là pour financer les compagnes publicitaires à coups de Millions de Dh sur leurs supports.

:one Rappelé à 3 reprises par 2 Sociétés de bourse auxquelles j'ai signifié et confirmé mon désintérêt de souscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:42

Google a écrit:
Abdou a écrit:


waw tellement tu n'as pas le temps pour nous dire Bonjour! A sidi Bonjour Aalik Very Happy

BONJOUR


zouina
Very Happy

oui belle comme tes graphes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:49

Abdou a écrit:
MASI: pas de rebond sur les 9950 donc a suivre.......

si masi n'arrive pas à rebondir sur ce niveau (fig1), sur Ichimoku (fig2) le nuage sera le vrai support de la tendance haussier de MASI, il est un peu plus large, dirigé vers le haut, pas facile à traversée.

fig1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fig2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:53

un Directeur d'une banque c'est déplacé chez moi pour l'aider au souscription il n'a fait aucune demande  jusqu' a 12 H et il m'a confirmer qu'il est harceler pas la Direction général pour faire un minimum de   20 souscripteurs ! si non il vont le transférer ailleurs cause objectif non attient .
Revenir en haut Aller en bas
stop2014




Nbre méssages : 95
Réputation : 2
Inscris le : : 26/12/2013

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:54

Creatori a écrit:
stop2014 a écrit:

الاختلاف في الرأي لا يفسد للود قضية

on est bien d accord merci de l'expliquer aux intervenants !! sauf que le probléme, c'est qu on aimerait bien que vous nous donniez des arguments qui optent pour le non boycotte !

je ne suis pas entrain de définir la théorie de la communication ! nous on l a bien compris ! donnez moi des arguments financier et économique qui optent pour je sois preneur ! qui ne veut pas faire de l'argent ?

notre forum pourrait être la meilleur des armes pour des intervenants brave et loyale dans l'exercice de leur fonction ! le jour ou une Ese juste voudrait s'introduire en bourse on sera son meilleur appui.

on parle de CFC et tralalaaaa , c'est les 10 millions de Dh quotidien de volume qui vont la faire? on est mm pas en mesure de protéger le national et on veut seduire l'internationale ! par quoi ? la SNEP , CGI, MEDIACO, ADH, etc .... avant on drainait des volumes de l'ordre de minimum 300 millions de Dh ! on est meme pas a 10% c'est la hooooooonte c'est pas un marché !

personne de nos responsables ne se demande pourquoi ?!!! siiii il savent pourquoi ! ca les arrange pour fructifier leur commerce sans casse tête ! y a toujours des nabots pour acheter !


je t'ai dis on est pas karakizes

b9ina khkla

Tout d'abord (Appels au boycott RDS n'est pas une bonne solution) ne veut pas dire ni le non boycotte ni devenez actionnaire de Dar Saada, ça veut dire que je crois comme vous que le problème existe.

Soyez sur que plus de 90% des personnes physiques souscripteurs de RDS ne savent pas même pas de quoi vous parlez,

Après 18 jours, la presse va annoncer que l'opération a connu une forte sursouscription et une forte réussite.

Tout ça c'est rien par rapport au problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:01

________

le graphe ci dessous montre bien les supports (en vert) que renferme le nuage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5424
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:03

Google a écrit:
Abdou a écrit:
MASI: pas de rebond sur les 9950 donc a suivre.......

si masi n'arrive pas à rebondir sur ce niveau (fig1), sur Ichimoku (fig2) le nuage sera le vrai support de la tendance haussier de MASI, il est un peu plus large, dirigé vers le haut, pas facile à traversée.

fig1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fig2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ce n,est pas le 9950;

c,est maintenant qu,on est sur le support majeur (moyen terme);

si on casse maintenant, on oubli l,ETE inversé dont a parlé yuguerten et on aura cassé la médiane d,andrews. donc le masi a besoins de pompiers a ce niveau de cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 2 Décembre 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 Décembre 2014
» séance du Mardi 23 décembre 2014
» séance du Mardi 30 décembre 2014
» Séance du Mardi 16 Décembre 2014
» Mercredi 3 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: