Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 2 Décembre 2014

Aller en bas 
+23
RIVERA
chourtchik
abk1
Analyse
autruch
Google
BINGO
bengan
Bell
elmbarki
amrani
118
fouad80
P'titfinance
stop2014
lecteur
Pelican
Castor
Creatori
yosefkeys2
Service
bluehorseshoe
fadel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial



Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:16

RIVERA a écrit:
Bonjour;

Pourtant je suis un ancien du forum;mais j'ai complètement oublié comment ajuster l'horloge ou la montre du forum.
Qq'un pourrait m'aider SVP.

Merci
Profil->Préférences->Fuseau Horaire.
Revenir en haut Aller en bas
RIVERA




Nbre méssages : 256
Inscris le : : 25/04/2011

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:19

lecteur a écrit:
RIVERA a écrit:
Bonjour;

Pourtant je suis un ancien du forum;mais j'ai complètement oublié comment ajuster l'horloge ou la montre du forum.
Qq'un pourrait m'aider SVP.

Merci
Profil->Préférences->Fuseau Horaire.
Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:29

MAINTENANT , moi j'attend la cloture anticipé avec impatience lol! , n'oubliez pas ils doivent rendre compte des détails de la souscription ! il peuvent pas quand meme falsifier les document du CDVM de maroc clear , la BVC , etc ....


Pchaaaaaaaaaaakh bdahk

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:32

sinon dans un autre registre, le MASI vient de dessiner un doji de renversement de tendance ou bien je me trompe ? on va revoir @agora cette semaine, a moi il me manque  :cyclops: Sad

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:36

Creatori a écrit:
MAINTENANT , moi j'attend la cloture anticipé avec impatience lol! , n'oubliez pas ils doivent rendre compte des détails de la souscription ! il peuvent pas quand meme falsifier les document du CDVM de maroc clear , la BVC , etc ....


Pchaaaaaaaaaaakh bdahk

je cite

"Residences Dar Saada IPO hinges on foreign demand; Traders hope UAE markets reopening after Dec 2 bank holiday will boost sale"

gmak iga azr9i gh lingliziyya
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:43

Pelican a écrit:
Creatori a écrit:
MAINTENANT , moi j'attend la cloture anticipé avec impatience lol! , n'oubliez pas ils doivent rendre compte des détails de la souscription ! il peuvent pas quand meme falsifier les document du CDVM de maroc clear , la BVC , etc ....


Pchaaaaaaaaaaakh bdahk

je cite

"Residences Dar Saada IPO hinges on foreign demand; Traders hope UAE markets reopening after Dec 2 bank holiday will boost sale"

gmak iga azr9i gh lingliziyya
"L'IPO Résidences Dar Saada dépend de la demande étrangère; Les Traders espèrent que la réouverture des marchés EAU après la fête nationale du  2 décembre stimulera les ventes»

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:01

نحن في المغرب لا نتق في  دار السعادة  لذلك لم نكتتب في أسهمهااا !  

Ce msg est juste pour les moteurs de recherche hhhhhh !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:06

Creatori a écrit:
sinon dans un autre registre, le MASI vient de dessiner un doji de renversement de tendance ou bien je me trompe ? on va revoir @agora cette semaine, a moi il me manque  :cyclops: Sad

Je ne crois pas mon ami que ce soit pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:10

Abdou a écrit:
Creatori a écrit:
sinon dans un autre registre, le MASI vient de dessiner un doji de renversement de tendance ou bien je me trompe ? on va revoir @agora cette semaine, a moi il me manque  :cyclops: Sad

Je ne crois pas mon ami que ce soit pour bientôt.

un pari ;) ?! allez juste un café !

un graph intraday and weekly stp Abdou :

indicateurs : slowstochastich , momentum, SAR, MACD et RSI

si possible Ichimoku Kio autant qu'indicateur apars non pas sur la tendance .

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
LT2013




Nbre méssages : 91
Réputation : 2
Inscris le : : 19/05/2013

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:41

Bsr . A propos de IPO la première banque du maroc a eu 24 souscripteur sur un réseau de 19 agences !!!!! L effet positif du forum .
Revenir en haut Aller en bas
autruch

autruch


Nbre méssages : 739
Réputation : 6
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:11

le Bannissement De notre Ami agora par Masi < 10.000  n'a aucun sens !
je demande a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de faire usage de son pourvoir pour autoriser agora de rester parmi nous indépendamment de Masi. ainsi le pouvoir de Bannissement restera de plein doit a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de Masi  ! Merci
Et ça fera jurisprudence
Agora reviens on a besoin de toi ! tu es le meilleur d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:17

Creatori a écrit:
Abdou a écrit:


Je ne crois pas mon ami que ce soit pour bientôt.

un pari ;) ?! allez juste un café !

un graph intraday and weekly stp Abdou :

indicateurs : slowstochastich , momentum, SAR, MACD et RSI

si possible Ichimoku Kio autant qu'indicateur apars non pas sur la tendance .

Tu sais très bien que je ne suis pas aussi fort que toi d'ailleurs tu es mon maître mais je relève le défit quand même, voila les graphes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 2 Décembre 2014   Séance du Mardi 2 Décembre 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 2 Décembre 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 Décembre 2014
» séance du Mardi 30 décembre 2014
» Séance du Mardi 16 Décembre 2014
» séance du Mardi 23 décembre 2014
» Mercredi 3 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: