| Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 | |
|
+15bluehorseshoe BINGO Yuguerten Analyse Google achraf1711 AMINE555 aboulkacim abk1 hicham33 i love morocco Service Pelican aboubarae Creatori 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
achraf1711
Nbre méssages : 869 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 11:37 | |
| ADH devant un test crucial. examen de fin d'année.... | |
|
| |
AMINE555
Nbre méssages : 369 Inscris le : : 17/10/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 11:40 | |
| - achraf1711 a écrit:
- ADH devant un test crucial. examen de fin d'année....
Vous avez tout à fait raison | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 12:36 | |
| - achraf1711 a écrit:
et il faut qu'elle réussisse ce test; après la déception de samir il faut qu'une valeur re-instaure la confiance. et ça c'est pas une small cap qui va le faire. la déception après le coup de samir est a tel point que des gens liquident d'autre position sans hésiter. nous avons observer le phénomène sur plusieurs valeurs. une sorte de contagion. | |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 12:52 | |
| - abk1 a écrit:
- achraf1711 a écrit:
et il faut qu'elle réussisse ce test; après la déception de samir il faut qu'une valeur re-instaure la confiance. et ça c'est pas une small cap qui va le faire. la déception après le coup de samir est a tel point que des gens liquident d'autre position sans hésiter. nous avons observer le phénomène sur plusieurs valeurs. une sorte de contagion. je pense à mon avis que la baisse d'ADH aujourd'hui est prévisible et logique vu le gap laisser hier... espérant qu'il sera comblé et que le cours reprendra des couleurs.... en tt cas je suis optimiste vu son comportement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 12:53 | |
| Salam, MASI : Depuis 10h15 c'est le wait and see, choufiya oun choufik a tajine Al houte , le premier qui degaine est mort : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 12:54 | |
| - abk1 a écrit:
- achraf1711 a écrit:
et il faut qu'elle réussisse ce test; après la déception de samir il faut qu'une valeur re-instaure la confiance. et ça c'est pas une small cap qui va le faire. la déception après le coup de samir est a tel point que des gens liquident d'autre position sans hésiter. nous avons observer le phénomène sur plusieurs valeurs. une sorte de contagion. Si une Bonne quantité ( des centaines de Milliers de titres) s'échangent au niveau des 41,.. ça pourra à mon Avis donner un nouveau souffre à cette valeur. Si non, les limites peuvent toujours bouger. Il y a aussi d'autres valeurs qui constituent une bonne part dans la capitalisation boursière et précisément les Banques. Ces dernires peuvent toujours afficher des résultats Satisfaisants indépendamment de Crises ou pas. La baisse du taux directeur de 0.25% en second Semestre les fera sensiblement profiter des marges qui augmentent puisque les taux des Crédits accordés aux clients restent généralement inchangés |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 13:30 | |
| - Amiir a écrit:
- abk1 a écrit:
et il faut qu'elle réussisse ce test; après la déception de samir il faut qu'une valeur re-instaure la confiance. et ça c'est pas une small cap qui va le faire. la déception après le coup de samir est a tel point que des gens liquident d'autre position sans hésiter. nous avons observer le phénomène sur plusieurs valeurs. une sorte de contagion. Si une Bonne quantité ( des centaines de Milliers de titres) s'échangent au niveau des 41,.. ça pourra à mon Avis donner un nouveau souffre à cette valeur. Si non, les limites peuvent toujours bouger.
Il y a aussi d'autres valeurs qui constituent une bonne part dans la capitalisation boursière et précisément les Banques. Ces dernires peuvent toujours afficher des résultats Satisfaisants indépendamment de Crises ou pas. La baisse du taux directeur de 0.25% en second Semestre les fera sensiblement profiter des marges qui augmentent puisque les taux des Crédits accordés aux clients restent généralement inchangés il faut avoir des crédits déjà pour parler de taux directeur. pourquoi la baisse? les souffrances augmentent , les crédits baissent( y a plus de verrous) Ce qui a sauvé les banques en 2014 (du moins pour le cas d'awb) se ne sont pas les activités bancaires (crédit, intérêts ...etc) c'est plutôt l'activité des salles des marchés qui était a hauteur de 15%. _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 14:05 | |
| - aboubarae a écrit:
- Amiir a écrit:
Si une Bonne quantité ( des centaines de Milliers de titres) s'échangent au niveau des 41,.. ça pourra à mon Avis donner un nouveau souffre à cette valeur. Si non, les limites peuvent toujours bouger.
Il y a aussi d'autres valeurs qui constituent une bonne part dans la capitalisation boursière et précisément les Banques. Ces dernires peuvent toujours afficher des résultats Satisfaisants indépendamment de Crises ou pas. La baisse du taux directeur de 0.25% en second Semestre les fera sensiblement profiter des marges qui augmentent puisque les taux des Crédits accordés aux clients restent généralement inchangés il faut avoir des crédits déjà pour parler de taux directeur. pourquoi la baisse? les souffrances augmentent , les crédits baissent( y a plus de verrous)
Ce qui a sauvé les banques en 2014 (du moins pour le cas d'awb) se ne sont pas les activités bancaires (crédit, intérêts ...etc) c'est plutôt l'activité des salles des marchés qui était a hauteur de 15%. je suis pas de ton avis si @aboubarae ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 14:08 | |
| - Creatori a écrit:
- aboubarae a écrit:
il faut avoir des crédits déjà pour parler de taux directeur. pourquoi la baisse? les souffrances augmentent , les crédits baissent( y a plus de verrous)
Ce qui a sauvé les banques en 2014 (du moins pour le cas d'awb) se ne sont pas les activités bancaires (crédit, intérêts ...etc) c'est plutôt l'activité des salles des marchés qui était a hauteur de 15%. je suis pas de ton avis si @aboubarae ! Ce que j'ai avancé je l'ai entendu texto le vendredi dernier d'un DG _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 14:08 | |
| - Creatori a écrit:
- Bonjour les amis et bon trade à toutes et à tous.
n'oubliez pas :
1- analyse 2- plan de trading 3- maitrise du risque
bonne journée A partir de l'indicateur Ichimoku et en profitant de la souplesse du logiciel en matiere de programmation j'ai développé d'autres formes très spéciales: ceci est un Ichimuko melody , il integre d'autres outiles utiles comme vous pouvez le remarquer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ceci est un Ichimuko 3ebsslam avec signal buy/sell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ceci est un Ichimuko zarwal transformant les croisements tenken/kujun en nuage premiere défence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ceci est un I chimuko light sans bougies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y en a d'autres encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 14:24 | |
| __________ la3no chittan A s7ab Samir o fekkou Jerra je pense le cours ouvrira entre 230-240. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 14:30 | |
| _______ MASI dernier support court terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 11 Décembre 2014 | |
|