Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Jeudi 25 Décembre 2014

Aller en bas 
+22
madex
haakoo
VERMEREN
achraf1711
fouad80
lecteur
aboulkacim
Yuguerten
fadel
mohamed2009
Pelican
AbaRhita
hicham33
TILILA
Service
AMINE555
AKEL
aboubarae
dri maji
autruch
abk1
Creatori
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AMINE555




Nbre méssages : 369
Inscris le : : 17/10/2012

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:03

Moi je te dis à si bennis 30 dhs solde
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN




Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:06

Pelican a écrit:
Pkoi dés qu'on parle de sexe ou religion, les gens  sentent qu'ils iront droit à la confrontation ? Et de ce fait préfèrent ne pas en parler pour ne pas offenser l'autre.
Ce n'est pas comme ça que les gens s'échangent les idées. Quand je vois des gens comme vous avoir peur de débattre sereinement, je me dis que personne n’empêchera des extrémistes d'égorger des humains !
@pelican
Wa ssyed dar fiha le Baghdadi de Daesh! j'avais juste réagi par plaisanterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:15

bennis a écrit:
MOSTOS a écrit:




Donc bonjour les dégats,et c'est quoi la prochaine cible ssi abdou

il a dit 34-35
rien n'est sûre, il faut attendre les séances prochaines et les vas et vients s'ils en restent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:19

VERMEREN a écrit:
Yuguerten a écrit:


C'est des menaces???

Car les marocains en ont marre de certain gauchistes à l’Élysée nostalgiques de la France-Afrique Very Happy
Le problème n'est pas dans les "Gauchistes de l'Elysée" mon cher. Malheureusement le problème est en nous... il faut l'admettre
Il ne faut pas être surpris au retour de Sarko en 2017 si la France redevient dans le discours officiel du Maroc"le partenaire historique du Maroc .....etc...." et comme si rien n'était.
Les menaces ne proviennent pas d'eux, les menaces proviennent de ceux (comme Sajid) qui veulent faire le pitre pour amuser la galerie... en oubliant qu'il s'agit de la France dont le fameux Lyautey est le père du makhzen moderne que l'on connait. et de la France qui forme notre élite..! (Kay3arfouna mzyane et kan3arfouhoum mzyane). donc si revirement stratégique il y a, il faut que ça se fasse intelligement.
La France défend ses intérêts stratégiques intelligemment et avec diplomatie. Nous, on le fait b Chouha malheureusement!
On est classé entre 5eme et 7eme économie africaine de par notre PIB!! ceux qui nous devancent forment l'axe South africa - Nig - Alg!! 
Donc il faut arrêter ces foutaises  de leader Africain qu'on entend dans les medias et BOSSER BOSSER BOSSER sérieusement s'il l'ont veut réellement leur faire face.
bonsoir , entierement d'accord avec toi .... je crois qu'il vaut mieux travailler intelligemment ... cad parler moins et travailler plus , c'est la meilleure strategie et surtout ne pas devoiler ses cartes ... nous on est amis avec tout le monde du moment qu'on est dans une logique win -win ...  , c'est a l'autre partie aussi de comprendre que les temps ont changé  :clin , ils ne sont plus les seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:21

petit scoop sur RISMA:
ils ouvrent le 1er janvier 2015 l'ibis budget de Fes (le 4eme sur 8 programmés) et en même temps ils ferment le Sofitel de la même ville qu'ils louent de chez l'oncf. côté incidence sur les résultats prévus, je pense que le périmetre consolidé des hôtels en ouverture et fermeture impactera les chiffres du 1er semestre prochain. Ceux de cette année seront conformes aux prévisions. ils comptent distribuer leur premier dividende
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par alpha74 le Jeu 25 Déc 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:31

Abdou a écrit:
@Abk1, la figure H&S sur ADH est validée regardes!

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ach bghait 3adna !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:32

VERMEREN a écrit:
lecteur a écrit:

Je ne suis gêné que par tes propos.
1)Non, l'interprétation est juste à sa place, et il n'y a pas de gêne en cela. L'islam est ouvert à toutes sortes de discussions. si tu pense le contraire, c'est que tu ne connais pas notre religion.
2) Là aussi, t'es complètement à côté de la plaque. Nous utilisons les Hadits (paroles du prophète) pour exprimer nos points de vus sur tous les sujets.
3)C'est bien que tu reconnaisse que Rouknou Almofti a éduqué une bonne partie des marocains alors que tu viens de le dénigrer. Mais ce qui m’intéresse en lisant des textes,ou livres ou en regardant une quelconque émission c'est son contenu et pas l'auteur ou le présentateur. 

C'est quoi ta religion? car un musulman n'est jamais gêné par les propos de son prophète comme tu l'es.
Je suis cool, si tu respecte ma religion et mon peuple.
Le prophète est plus grand que nous et sa parole aussi, et ni toi ni moi sommes habilités à utiliser ni interpréter sa parole!!
Je ne sais pas de quel peuple tu parles??? Very Happy Very Happy  Tu sais je ne viens pas de Mars!! Je suis Marocain aussi Very Happy Very Happy
Et puisque tu es si fier de ton peuple et de l'émission roukn almoufti que tu ne connais pas assez en fin de compte, les 2 érudits n'étaient pas des présentateurs mais des invités qui étaient 2 sommités et grands savants. Leur nom est Daoudi et Ghazi houssaini (que Dieu ait leur âme).
Je suis descendant d'un grand érudit. les apparences sont trompeuses cher Monsieur.
Un peu de calme, c'étaient des plaisanteries donc le sacré laissons le de côté.
Les paroles du prophète sont censés guider les croyants, tous(musulmans) doivent essayer de les utiliser.
L'expression Rouknou almoufti est une sorte de point finale utilisée par ceux qui ne veulent pas entendre parler de religion. Par cela tu as exprimé ta gêne sur le sujet. Et puis, je ne prétend pas connaître l'émission mais plutôt je dits qu'elle ne doit pas être dénigrée.
Alors tu pense que le fait d'être descendant d'un érudit te donne un statuts particulier sur le sujet?
Je suis calme, mais cela ne veut pas que je vais me taire si j'ai quelque chose à dire. Et sur ce sujet, je met mon point finale.

_________________
You can't control money if you don't control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:33

VERMEREN a écrit:
Pelican a écrit:
Pkoi dés qu'on parle de sexe ou religion, les gens  sentent qu'ils iront droit à la confrontation ? Et de ce fait préfèrent ne pas en parler pour ne pas offenser l'autre.
Ce n'est pas comme ça que les gens s'échangent les idées. Quand je vois des gens comme vous avoir peur de débattre sereinement, je me dis que personne n’empêchera des extrémistes d'égorger des humains !
@pelican
Wa ssyed dar fiha le Baghdadi de Daesh! j'avais juste réagi par plaisanterie Very Happy
no comment.

_________________
You can't control money if you don't control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:41

alpha74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ yuguerten @Alpha74
Voooooiiilà une illustration de ce que l'on dit: Au lieu de regarder le tableau pour comprendre ce qui est indiqué préféré regarder le doigt du prof!!! l'algérie ou Coleman ou Superman ou je ne sais qui ON S'EN FOU!! ce qui importe c'est de déterminer qui a n'a pas fais son boulot pour sécuriser les correspondances de nos éminents hauts responsables qui se permettent de communiquer via yahoo et gmail!! On a été DENUDé devant le monde et au lieu de nous rhabiller on pleurniche en montrant du doigt nos ennemis :colére  sans parler de la presse à 2 sous!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:47

@ Vermeren , j'ai publié la une de ce journal juste pour rappeler l'info qu'a ramener notre taupe " Pelican "  Very Happy , concernant l'affaire Urban dev ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:50

alpha74 a écrit:
@ Vermeren , j'ai publié la une de ce journal juste pour rappeler l'info qu'a ramener notre taupe " Pelican "  Very Happy , concernant l'affaire Urban dev ...
non non je ne parle pas de toi mais du titre qui est le même sur toute la presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 25 Décembre 2014   Séance du Jeudi 25 Décembre 2014 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 25 Décembre 2014
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 11 Décembre 2014
» Séance du Jeudi 18 Décembre 2014
» Séance du Jeudi 4 Décembre 2014
» lundi 08 décembre 2014
» Mardi 9 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: