Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medoun




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 02/02/2015

L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka Empty
MessageSujet: L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka   L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:57

Bonjour

je suis Mauritanien résidant en Mauritanie. Je suis intéressé par la bourse de Casablanca. je cherche un guide pour me donner des informations sur le fonctionnement de la bourse.
la question qui me bloque pour le moment est : est ce qu'on peut passer un ordre de bourse avec un compte en Devise Convertible en Dirham ?

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
mohamed alaoui




Nbre méssages : 24
Réputation : 0
Inscris le : : 30/05/2014

L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka Empty
MessageSujet: Re: L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka   L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:47

tu peut chercher une branche d une banque marocaine en Mauritanie et vont t 'aider
Revenir en haut Aller en bas
mohamed alaoui




Nbre méssages : 24
Réputation : 0
Inscris le : : 30/05/2014

L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka Empty
MessageSujet: Re: L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka   L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:49

aussi vous pouvez consulter l 'ambassade du maroc en Mauritanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka Empty
MessageSujet: Re: L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka   L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 07 Avril 2009
» L'impact des sociétés de bourse dans le développement du marche financier
» L'investissement d'un marocain à l'étranger
» Bourse de Casablanca : Baisse de la pondération Maroc dans l’indice « S&P Pan Arab Index »
» mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: