Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bafit

bafit


Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 03/01/2010

mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées" Empty
MessageSujet: mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées"   mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées" Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:36

Salut cher internautes, je suis un étudiant en M2 finance je travail sur mon mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées" j'aimerais bien savoir si qulequ'un parmis vous pourra m'aider. documentation a propos d'un contrat d'animation d'actions, étude de liquidité etc ... mERCI D'avance[b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées" Empty
MessageSujet: Re: mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées"   mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées" Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:24

bafit a écrit:
Salut cher internautes, je suis un étudiant en M2 finance je travail sur mon mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées" j'aimerais bien savoir si qulequ'un parmis vous pourra m'aider. documentation a propos d'un contrat d'animation d'actions, étude de liquidité etc ... mERCI D'avance[b]

Pour IAM en particulier consultez ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site de la bvc offre aussi de la documentation sur ce sujet. Voici par exemple le dernier avis concernant le contrat de liquidité avec MEDIACO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour certaines sociétés, la bourse oblige la candidate à réspecter certaines régles appelés les régles d'admission : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire fin d'étude : " La société de bourse dans l'animation du marché des actions cotées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 30 Juin 2009
» société de bourse
» L'impact des sociétés de bourse dans le développement du marche financier
» Offre de stage pré-embauche dans une société leader dans son domaine
» Quelle société de bourse choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Espace étudiants et chercheurs : Etudes - Memoires - Travaux universitaires-
Sauter vers: