| Séance du jeudi 12 Février 2015 | |
|
+25Carno mohammed77 bluehorseshoe MOSTOS chourtchik Service Yuguerten azertino aboulkacim financier MITAH VERMEREN FDP asperine i love morocco famille alpha74 h.zerhouni capital fouad80 bengan haakoo Ahmedbouhnoun Bell Pelican 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 18:47 | |
| - agora a écrit:
- Abdou a écrit:
Salam,
J'ai décidé de ne plus parler de cette valeur de peur d’hériter la sensibilité de certains Amis du forum, mais je le ferais par MP.
Sans rancune les Amis. Quoi? Les chiffres de ton MP ont du se mélanger. Prière de me confirmer que t'as écrit 150-144. Mr. ABK1, prenez un café et prions que le fin brasero de notre Abdou ne prédit plus l'avenir comme d'habitude.
Moi, pour un très gros paquet d'ADH avec un fort CMP, il me prédit tjs du 22-25. L'avantage, c'est quand sa baisse maintenant ça ne me perturbe pas car je me suis retrouver à guetter ce 22-25 pour croire que c'est fini et que le train repartira sur de bon rails. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 18:55 | |
| Chers tous,
Je ne prétends nullement donner des leçons. Et dire que je suis de la BVC ou banque d'affaires c'est me donner bcp d'importance. Si mes interventions coïncident avec les événements que vous avez cité, c'est juste pour apporter ma lecture de la situation.
Encore une fois mes sincères excuses. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:01 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- Chers tous,
Je ne prétends nullement donner des leçons. Et dire que je suis de la BVC ou banque d'affaires c'est me donner bcp d'importance. Si mes interventions coïncident avec les événements que vous avez cité, c'est juste pour apporter ma lecture de la situation.
Encore une fois mes sincères excuses. blue , tu n'a pas a t'excuser ... les gens de bonne foie n'ont pas a le faire ... meme si tu m'a laisser sur ma fin concernant l'histoire des subventions ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:03 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- Chers tous,
Encore une fois mes sincères excuses. Désolé et sans rancune puisque c'était dans l'intérêt de la communauté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:04 | |
| - Abdou a écrit:
- agora a écrit:
- @ Abdou
Maintenant que ton 18x est là c'est quoi la suite surtout qu'on est à 5 marches de RDT? Elle est sur son seuil de rebond ou faudrait attendre les décisions de l'AG de demain à laquelle assistera surement notre Robin de la bourse pour dires les quatre vérités à qui de droit. Salam,
J'ai décidé de ne plus parler de cette valeur de peur d’hériter la sensibilité de certains Amis du forum, mais je le ferais par MP.
Sans rancune les Amis. pardon ;j'ai la peau dure Mr Abdou;dites nous après les 180dh àquoi on a droit |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec la baisse des prix du Brent, l'industrie pétrolière est entrée dans un nouveau cycle, écrit le groupe français dans son communiqué. Dans ce contexte, Total met en place une réponse forte et immédiate générant 8 milliards de dollars de cash sur 2015 et réduit ainsi son point mort [le seuil de rentabilité, ndlr] de 40 $/b sans compromettre la priorité donnée à la sécurité."hadou ils veulent generer du cash sur notre dos ?? | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:05 | |
| - Abdou a écrit:
- agora a écrit:
- @ Abdou
Maintenant que ton 18x est là c'est quoi la suite surtout qu'on est à 5 marches de RDT? Elle est sur son seuil de rebond ou faudrait attendre les décisions de l'AG de demain à laquelle assistera surement notre Robin de la bourse pour dires les quatre vérités à qui de droit. Salam,
Sans rancune les Amis. -1 _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:07 | |
| - hafid5000 a écrit:
- Abdou a écrit:
Salam,
Sans rancune les Amis. pardon ;j'ai la peau dure Mr Abdou;dites nous après les 180dh àquoi on a droit khouya hafid ce n'est pas ta peau qui est dure mais c'est ta tete , Allah ysaoub ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:12 | |
| - alpha74 a écrit:
- hafid5000 a écrit:
pardon ;j'ai la peau dure Mr Abdou;dites nous après les 180dh àquoi on a droit khouya hafid ce n'est pas ta peau qui est dure mais c'est ta tete , Allah ysaoub ... no n c'est ma peau et je reste dans ADH et ADI 10 ANS s'il le faut |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:16 | |
| il faut rendre a cesar tu qui appartient a cesar ... agora est le plus activiste de nous tous ... chapeau bas l'ami NB : maintenant je viens de comprendre la phrase " wa m3amen " ... wa moussiba comment on va s'en sortir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:19 | |
| - hafid5000 a écrit:
- Abdou a écrit:
Salam,
Sans rancune les Amis. pardon ;j'ai la peau dure Mr Abdou;dites nous après les 180dh àquoi on a droit voir page précédente 18H41 |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 Jeu 12 Fév 2015 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 12 Février 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 12 Février 2015 | |
|