| Journée du Jeudi 25 décembre 2008 | |
|
+13joetrade Pelican Papa Sissa zaid falah alibaba40internautes escobar747 aboubarae moha ABOUAYOUB newline bichr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 12:16 | |
| à la radio en parle de degats considerables à atlas peinture: l'été prochain la concurrence sera moins rude et suite aux intemperies la consommation en peinture est tjrs en hausse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
falah
Nbre méssages : 47 Humeur : sport Réputation : 0 Inscris le : : 14/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 12:21 | |
| rahna mkasshin a si saddam, la corde est trop serre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 12:23 | |
| - falah a écrit:
- rahna mkasshin a si saddam, la corde est trop serre
il fallait acheter une corde plus longue(la bonne corde) et il y en a!! l'avantage en bourse c est qu'on peut changer de "cordes" rapidement au lieu de resté serré. à chacun sa corde |
|
| |
falah
Nbre méssages : 47 Humeur : sport Réputation : 0 Inscris le : : 14/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 12:25 | |
| par exemples les bonnes cordes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 12:33 | |
| - falah a écrit:
- par exemples les bonnes cordes?
cmt-col-hol-sid-bran-dar-ctl-ath-ber-iam-atl-sni-mle-(mab)-hps-m2m-mic-pro-(srm)-(cos)-(laf)-(sbm) mais pas pour speculer!! c est des cordes pour faire de "la dentelle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 12:38 | |
| cette fin d'année les instits se font un plaisir de voir des milliers de specus desesperés balancer leur titres à tout prix comme si c etait la fin du monde.heureux sont les longtermistes qui peuvent acheter des specus à bas prix pour leur en revendre apres à tres fort prix.les psecus excellent dans l'achat tres cher pour vendre moins cher.ainsi va la vie |
|
| |
zaid
Nbre méssages : 425 Réputation : 0 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 12:54 | |
| - saddam a écrit:
- falah a écrit:
cmt-col-hol-sid-bran-dar-ctl-ath-ber-iam-atl-sni-mle-(mab)-hps-m2m-mic-pro-(srm)-(cos)-(laf)-(sbm)
mais pas pour speculer!! c est des cordes pour faire de "la dentelle" salut mr SADDAM JE minteresse a auto hall qu'est ce vous en pensez merci | |
|
| |
moha
Nbre méssages : 451 Humeur : serieux quand il le faut Réputation : 1 Inscris le : : 28/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 12:57 | |
| - saddam a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- aboubarae a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- aboubarae a écrit:
- salam tt le monde
je tire l'attention de tt le monde , attention aux magouilles des zinzins surtout pour ADI ADI organise un AGO pour lancer un PR encore une autre victime qui sera sur le chemin de ses confrères
les cours vont grimper et dès que le PR soit fait , les cours vont chuter a nouveau , a bon entendeur Le délit d'initié est apparent sur le CO. Je ne sais pas quel est la fourchette de ce PR ?
hier tte la journée elle a fait 12497 alors qu'aujourd'hui en moi de 30 min elle a presque triplé: 31298 ,
comment ces enfoirés veulent que les gens reprennent confiance à la bourse . moi de mon coté je depose mes armes le 31 déc , et j'attendrai une année voir deux s'il le faut. tant que la tempete n'est pas finie Et en plus ils ont posé une énorme cale à 680. ils sont malhonnêtes mais malins. Moi je joue leur jeu: je me place avec eux et je sortirais avant eux (inchaallah). C'est un exercice risqué mais à mes risques et périls... 5/5
bonjour
c est malheureux de voir beaucoup de gens "ayant de l'experience" prêter beaucoup d'importance au CO (qu'on avait pas pendant longtemps mais sans probleme) et ses futilités: gros vendeur gros acheteur qui vend ou qui achete cales manipulation ...et on en apprends chaque jour!!(du vide) alors que la valeur de la societe n a absolument rien à voir à tous ça!! et c est comme ça que les specus ont devié du fonds des choses à leurs "futilités".à tous les specus du maroc mauvaise fin d'année avec beaucoup de -values c'est ça le DAYTRADING les gens veulent acheter à 10h et gagner à 14h ou le lendemain. c'ezt dommage car le marché va nous rendre fou, et l"etat n'arrange pas et taxe tout le monde pareille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 13:08 | |
| - zaid a écrit:
- saddam a écrit:
- falah a écrit:
cmt-col-hol-sid-bran-dar-ctl-ath-ber-iam-atl-sni-mle-(mab)-hps-m2m-mic-pro-(srm)-(cos)-(laf)-(sbm)
mais pas pour speculer!! c est des cordes pour faire de "la dentelle" salut mr SADDAM JE minteresse a auto hall qu'est ce vous en pensez merci a les meileurs fondamentaux du marché et saura profiter de la baisse des prix à l'international |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 13:24 | |
| - saddam a écrit:
Les dépôts d’Atlas Peintures prennent feu | Retour aux dépêches | | Un incendie s’est déclaré hier mercredi vers 13h.30 dans les dépôts de Atlas Peintures à Aïn Sebaa.
|
COL, ta fetiche va profiter pleinement ;) | |
|
| |
Papa
Nbre méssages : 330 Réputation : 14 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 Jeu 25 Déc 2008 - 13:26 | |
| - saddam a écrit:
- zaid a écrit:
- saddam a écrit:
- falah a écrit:
cmt-col-hol-sid-bran-dar-ctl-ath-ber-iam-atl-sni-mle-(mab)-hps-m2m-mic-pro-(srm)-(cos)-(laf)-(sbm) mais pas pour speculer!! c est des cordes pour faire de "la dentelle" salut mr SADDAM JE minteresse a auto hall qu'est ce vous en pensez merci a les meileurs fondamentaux du marché et saura profiter de la baisse des prix à l'international Bonjour M. Saddam Que savez-vous sur le compte courant qui figure à l'actif pour 405 millions dh au 30/09/2008? https://bourse-maroc.forumactif.org/immobilier-materiaux-de-construction-distribution-f7/auto-hall-t48.htm _________________ "Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Jeudi 25 décembre 2008 | |
| |
|
| |
| Journée du Jeudi 25 décembre 2008 | |
|