| Séance du Mercredi 27 Mai 2015 | |
|
+11sam2003 lamalif LT2013 Google mksaoudi aboubarae chourtchik Pelican azertino Bell bluehorseshoe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 13:54 | |
| - Google a écrit:
- Sami Allami a écrit:
- mr Google : c'est quoi votre lecture pour adi ? je pense que vous avez raté cette fois ! ou vous n'avez pas acheter ?
merci pour le partage Chouf nta ghadi dkhol sou9 Rasek. d'accord? tu m'as fait peur c pas grave si tu l'as raté. parce que l'autre jour t était heureux a la clôture ! quand y avais bcp d ordres pour gonfler le marche. khirha f ghirha si google et merci pour ta sympathie ( ha nta tatchouf a si amiir je suis toujours sage ) |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 14:06 | |
| - Sami Allami a écrit:
- Google a écrit:
Chouf nta ghadi dkhol sou9 Rasek. d'accord? tu m'as fait peur c pas grave si tu l'as raté. parce que l'autre jour t était heureux a la clôture ! quand y avais bcp d ordres pour gonfler le marche. khirha f ghirha si google
et merci pour ta sympathie ( ha nta tatchouf a si amiir je suis toujours sage ) Chouf ma fia lli yehdar moi je sort qd il faut sortir et j'entre qd il faut entrer c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire. | |
|
| |
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 14:09 | |
| ____________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour Stroc le rebond n'etait pas si puissant pour amorcer un cycle H, malgré les données suivantes de 2014: CA:+14% REX:+0.8% RN: +20.1% retour sur le bon support 96 , surveillez le. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 14:11 | |
| - Google a écrit:
- Sami Allami a écrit:
tu m'as fait peur c pas grave si tu l'as raté. parce que l'autre jour t était heureux a la clôture ! quand y avais bcp d ordres pour gonfler le marche. khirha f ghirha si google
et merci pour ta sympathie ( ha nta tatchouf a si amiir je suis toujours sage ) Chouf ma fia lli yehdar moi je sort qd il faut sortir et j'entre qd il faut entrer c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire. personne ne peux nier ça. tu sort quand tu veux et tu rentre quand tu veux et tu le fait très bien ! mais tu laisse des victimes derrière toi bonne journée |
|
| |
lamalif
Nbre méssages : 39 Réputation : 0 Inscris le : : 11/03/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 14:17 | |
| - OMAR2015 a écrit:
- JUSQU' OU ADI, quelqu' un a une idée pour nous éclairer
jusqu’à ce que le cour soit inférieur a celui d'ADH wallaho a3lam | |
|
| |
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 14:19 | |
| - Sami Allami a écrit:
- Google a écrit:
Chouf ma fia lli yehdar moi je sort qd il faut sortir et j'entre qd il faut entrer c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire. personne ne peux nier ça. tu sort quand tu veux et tu rentre quand tu veux et tu le fait très bien ! mais tu laisse des victimes derrière toi
bonne journée Wa mossiba Zergua hadi ntouma dwiw m3a had le phénomène. | |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 14:24 | |
| - Google a écrit:
- ____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Stroc le rebond n'etait pas si puissant pour amorcer un cycle H, malgré les données suivantes de 2014:
CA:+14% REX:+0.8% RN: +20.1%
retour sur le bon support 96 , surveillez le.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cependant, l'endettement de STR par rapport à ces fonds propres est colossal (parmi les plus élevés de la place)... | |
|
| |
LT2013
Nbre méssages : 91 Réputation : 2 Inscris le : : 19/05/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 14:42 | |
| Mr googole c est membre tres actif et tres positif pour le forum , qu on le laisse en paix , il est sans reproche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 15:56 | |
| pour ATW vous donnez des conseils, et pour adi vous demandez conseils !!! - Invité a écrit:
- ATW C est une bonne action mais le cours actuel à mon avis est peu elevé, pour spéculer sur l' action à cout terme serait dangereux. vigilance !!!
Pour ATW vous donnez des conseils, et pour adi vous demandez conseils !!! | |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 16:18 | |
| - Bell a écrit:
- Bonjour les amis,
Le MASI va très très mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'il ne rebondi pas sur les ~9530, gol mcha fiha. Et si Jwahri n'ouvre pas les portes d'urgence aux banques dite "participative", pour faire rentrée de l'argent frais et boosté l'immobilier et les autres secteur, la bourse va continuer à plonger surtout avec la distribution des dividendes et de la psy des PP envers la période des dividendes. C'est une perte totale de confiance. wa essalam. ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 16:39 | |
| - Analyse a écrit:
- Bell a écrit:
- Bonjour les amis,
Le MASI va très très mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S'il ne rebondi pas sur les ~9530, gol mcha fiha.
Et si Jwahri n'ouvre pas les portes d'urgence aux banques dite "participative", pour faire rentrée de l'argent frais et boosté l'immobilier et les autres secteur, la bourse va continuer à plonger surtout avec la distribution des dividendes et de la psy des PP envers la période des dividendes.
C'est une perte totale de confiance.
wa essalam.
** Ok, je veux bien être optimiste, donnez moi une poignée de bonne valeurs qui seraient sous évaluées en cette période ?? Franchement, en ce moment, j'ai du mal à trouver de bonnes valeurs avec bons fondamentaux et de bonnes perspectives d'évolution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 Mai 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 27 Mai 2015 | |
|