Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance vendredi 12/06/2015

Aller en bas 
+10
AMINE555
Google
fadel
MOSTOS
Denar
Conquerant
famille
Pelican
Welth
aboubarae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:23

Pelican a écrit:
Mais, y'a quelques mois on parlait du modéle turque scratch

Il faut faire une sorte de BIM pour pharmacies. Laughing
lorsque tu ne trouves rien a dire , soit tu te tournes vers moi ou alors tu essayes de chercher la petite bete sur la tete de agora avant de lui jeter un petit jet sur sa figure en guise de remerciements   Very Happy ...

un seul indice que tu ne sers a rien , et que notre forum n'est pas aussi important qu'on le pense ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pelican est absent de la liste des invités ... :embarasse
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:35

@ google , je ne pense pas que le PJD est responsable du blocage des reformes concernant le marché financier ... surement c'est M.Boussaid qui doit avoir ses raisons pour maintenir le statu quo actuel ..

annuler la taxe sur la TPCVM et sur les div ... oui ... mais ce n'est pas suffisant ..
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:03

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:
Mais, y'a quelques mois on parlait du modéle turque scratch

Il faut faire une sorte de BIM pour pharmacies. Laughing
lorsque tu ne trouves rien a dire , soit tu te tournes vers moi ou alors tu essayes de chercher la petite bete sur la tete de agora avant de lui jeter un petit jet sur sa figure en guise de remerciements   Very Happy ...

un seul indice que tu ne sers a rien , et que notre forum n'est pas aussi important qu'on le pense ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pelican est absent de la liste des invités ... :embarasse

J'arrive même pas à me faire inviter par toi et tu veux que Benkirane m'invite ?
On a maintenant une idée de comment l'opinion publique est façonnée, conditionnée. Les gens n'auront plus la liberté de réfléchir et de penser. Tout le monde sera consommateur de ces " opinions" de marketées et intéressées.

J'ai eu dernièrement une entre vue avec une journaliste qui travaillait sur un " petit" site que vous aimiez très bien..., son ton était intelligent et engagé. Puis elle a changé de boulot pour une structure média plus grande. S'en suivra les cocktails, les invitations et les goodies. Depuis le ton est devenu très dans le sens du poile. Toutes les affaires relevées par Bourse maroc et relayées par elle dans l'ancien site, sont " boycottées" de dans ses nouveaux articles. Vous serez servi par les " décision d'investissement", les stratégies sectorielles, et les implantations de multinationales au CFC... C'est parler en bien qui rapporte, pas critiquer ou appeler au boycott. Nous, on les emmerdes, ils feront tout pour qu'on apparaît pas et nous ridiculiser...

Notre vocation sur ce forum n'est pas d'influencer, mais de nous approprier un espace serein pour que chacun exprime son intelligence. Et tu sais très bien, que tu liras des vérités dans ce forum que tu ne liras nul par ailleurs.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:20

Pelican a écrit:
alpha74 a écrit:

lorsque tu ne trouves rien a dire , soit tu te tournes vers moi ou alors tu essayes de chercher la petite bete sur la tete de agora avant de lui jeter un petit jet sur sa figure en guise de remerciements   Very Happy ...

un seul indice que tu ne sers a rien , et que notre forum n'est pas aussi important qu'on le pense ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pelican est absent de la liste des invités ... :embarasse

J'arrive même pas à me faire inviter par toi et tu veux que Benkirane m'invite ?
On a maintenant une idée de comment l'opinion publique est façonnée, conditionnée. Les gens n'auront plus la liberté de réfléchir et de penser. Tout le monde sera consommateur de ces " opinions" de marketées et intéressées.

J'ai eu dernièrement une entre vue avec une journaliste qui travaillait sur un " petit" site que vous aimiez très bien..., son ton était intelligent et engagé. Puis elle a changé de boulot pour une structure média plus grande. S'en suivra les cocktails, les invitations et les goodies. Depuis le ton est devenu très dans le sens du poile.

Notre vocation sur ce forum n'est pas d'influencer, mais de nous approprier un espace serein pour que chacun exprime son intelligence. Et tu sais très bien, que tu liras des vérités dans ce forum que tu ne liras nul par ailleurs.
regardez cette video , essayez de comprendre entre les lignes ... est ce qu'on a vraiment besoin de la bourse .. du moins telle que decrite par Mr amine ( un aboutissement final .. comprenez " tirez un coup " ... apres une bonne DCF  ? )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@ Pelican , arrete de jouer a la victime ... tu as mon numero de tel tu sais ou j'habite tu est le bienvenu quand tu veux ...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamid.elmaghribi

hamid.elmaghribi


Nbre méssages : 12
Réputation : 0
Inscris le : : 17/01/2015

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:49

alpha74 a écrit:
@ google , je ne pense pas que le PJD est responsable du blocage des reformes concernant le marché financier ... surement c'est M.Boussaid qui doit avoir ses raisons pour maintenir le statu quo actuel ..

annuler la taxe sur la TPCVM et sur les div ... oui ... mais ce n'est pas suffisant ..

Imposer les dividendes c'est une double imposition du bénéfice dégagé par la société ( IS et IR) :colére  sans parler des frais hyper chers des opérations de bourse qui te poussent à réfléchir 10 fois avant de faire une opération ce qui contribue à rendre les valeurs de moins en moins liquides.


Question pour les matheux: à partir de quelle plus-value en pourcentage vous commencez à dégager des bénéfices réels une fois les frais et impôts payés.


Dernière édition par hamid.elmaghribi le Lun 15 Juin 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:59

hamid.elmaghribi a écrit:
alpha74 a écrit:
@ google , je ne pense pas que le PJD est responsable du blocage des reformes concernant le marché financier ... surement c'est M.Boussaid qui doit avoir ses raisons pour maintenir le statu quo actuel ..

annuler la taxe sur la TPCVM et sur les div ... oui ... mais ce n'est pas suffisant ..

Imposer les dividendes c'est une double imposition du bénéfice dégagé par la société ( IS et IR) :colére  sans parler des frais hyper chers des opérations de bourse qui te pousse à réfléchir 10 fois avant de faire une opération ce qui contribue à rendre les valeurs de moins en moins liquides.


Question pour les matheux: à partir de quelle plus-value en pourcentage vous commencez à dégager des bénéfices réels une fois les frais et impôts payés.
entierement d'accord , c'est une aberration fiscale ...
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:19

Archives :

La séance du 13 Juin 2012 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SOROS




Nbre méssages : 106
Réputation : 2
Inscris le : : 25/12/2013

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:27

alpha74 a écrit:
hamid.elmaghribi a écrit:


Imposer les dividendes c'est une double imposition du bénéfice dégagé par la société ( IS et IR) :colére  sans parler des frais hyper chers des opérations de bourse qui te pousse à réfléchir 10 fois avant de faire une opération ce qui contribue à rendre les valeurs de moins en moins liquides.


Question pour les matheux: à partir de quelle plus-value en pourcentage vous commencez à dégager des bénéfices réels une fois les frais et impôts payés.
entierement d'accord , c'est une aberration fiscale ... :Good
tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:23

alpha74 a écrit:
@ google , je ne pense pas que le PJD est responsable du blocage des reformes concernant le marché financier ... surement c'est M.Boussaid qui doit avoir ses raisons pour maintenir le statu quo actuel ..

annuler la taxe sur la TPCVM et sur les div ... oui ... mais ce n'est pas suffisant ..


وزير المالية رغم انتمائه للأحرار فهو عضو ضمن فريق بنكيران الحكومي  يأتمر بأوامره وينفذ سياسته في المال والإقتصاد وإلا من يمنع الوزير من العمل على إصلاح البورصة ؟
إذا كانت لدى بنكيران الرغبة في اصلاح شيء ما في بورصة الدارالبيضاء لفعل لكن يبدو أنه ليست لديه إرادة سياسية للقيام بذلك


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:42

Premier graphique en Arabe.
Chapeau

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
MOSTOS




Nbre méssages : 165
Humeur : tranquille
Réputation : 0
Inscris le : : 04/11/2014

Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour le graphe c'est tres parlant
n'est ce pas un ETE ,qui a pris naissance à partir du 2eme trimestre de 2010?,présageant ainsi un effondrement du MASI et puis un double top à partir du 2eme semestre de 2014 qui ,parait il, n'apporte pas le bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 12/06/2015   Séance vendredi 12/06/2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance vendredi 12/06/2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séance de Vendredi 15 Mai 2015
» Vendredi 27 novembre 2015
» Séance vendredi 24/04/2015
» Séance vendredi 13/03/2015
» Séance du Vendredi 20 /02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: