Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journée du vendredi 3 juillet 2015

Aller en bas 
+19
Orchi
Welth
BINGO
autruch
Creatori
jal invest
aboubarae
Le Gaucher
sam2003
abdel62
amrani
Service
yosefkeys2
Pelican
jad7
i love morocco
azertino
hicham33
Al Farouq
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
autruch




Nbre méssages : 739
Inscris le : : 15/03/2013

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:29

bennis a écrit:
Creatori a écrit:



Shocked Shocked EUUUH , pourquoi c'est pas le cas ?!! ils tentent meme de tuer les investisseurs qui l'ont suivi et lui ont fait confiance , cheffare ben cheffare wald lklabe ga3 li guelti lih tji m3ah


affraid @ aratchouf

c'est un criminel et il a beaucoup de chance que personne ne soit mort parce que sinon à l'heure actuelle il serait à oukacha

C'est un criminel financier je vous l'accord !
Mais ce qui s'est passé dans la rue public est a l'image de ces ouvriers ,ces derniers n'ont aucun droit de bloquer le domaine public et surtout devant un feu vert !
la reaction de Lazkrak est semillaire a celle d'un ouvriers et non pas unPDG, conclusion ADI est presider et gerer par un ouvrier ALAMI NAFAKH LAZREK et le cours en bourse ne reflete que la realité d'une  gestion d'un emprise a la manière ouvriere !
Revenir en haut Aller en bas
BINGO




Nbre méssages : 359
Inscris le : : 20/07/2010

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:53

Interview du Ministre sur ADI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'A RIEN COMPRIS A CE DEBIT DE SALADES ???

lI FHAM YFAHMNA
Revenir en haut Aller en bas
azertino




Nbre méssages : 396
Réputation : 6
Inscris le : : 25/12/2009

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:17

BINGO a écrit:
Interview du Ministre sur ADI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'A RIEN COMPRIS A CE DEBIT DE SALADES ???

lI FHAM YFAHMNA
je te rassure meme lui n 'a pas du comprendre ce qu il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Welth




Nbre méssages : 309
Humeur : Normale
Réputation : 11
Inscris le : : 09/04/2014

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:22

BINGO a écrit:
Interview du Ministre sur ADI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'A RIEN COMPRIS A CE DEBIT DE SALADES ???

lI FHAM YFAHMNA

Bonjour,

Voilà ce que moi j'ai compris du discours de M. le ministre.

Vu la situation de trésorerie de ADI et son incapacité d'honorer ses engagements, notamment envers ses obligataires, dans les délais impartis, nous allons entreprendre des actions concrètes de soutien à cette boite "noire".

Il s'agit de quoi M. le ministre ? je veut dire comment vous allez faire ? expliquez nous concrètement ?

Eh ben, c'est simple, on va demander gentillement (pour ne pas dire imposer) aux zinzins de se montrer solidaires et de re-souscrire à chaque fois, jusqu'à l'infini (ida ktada al amr) à tous les programmes qui arriveront à échéance, que ce soit les billets de trésorerie, les emprunts obligataires, les ORA,..... tout tout, vraiment tout.

Merci M. le ministre, maintenant ça devient clair.  :clam
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:30

Je crois qu'il a passé des messages important en résumé :
1- adh s'en sort bien sans aide
2- adi en difficulté, ne sera pas lâchée. Risque sur les banques et le secteur. On va l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:36

Je croyais que c'est une nouvelle vidéo.

Si vous comptez sur le gouvernement, oui pourquoi pas... Sauf qu'il faut comprendre le temps de chaque partie.

La bourse réfléchit et agit en minutes, jours....

Les politiques c'est par mandats électoraux, 5 ans, législatives, des mois et des mois au parlement.....





_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
sam2003




Nbre méssages : 406
Humeur : aqueuse
Réputation : 8
Inscris le : : 20/04/2011

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:38

BINGO a écrit:
Interview du Ministre sur ADI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'A RIEN COMPRIS A CE DEBIT DE SALADES ???

lI FHAM YFAHMNA

Ce reportage date apparemment du 13 avr. 2015 et 'coïncide' avec la période où le titre a flambé pour aller chercher 161dh (90% de profit pour ceux qui l'ont acheté au plus bas de la correction '84 dh'. Trois mois presque après la diffusion de ce reportage vous savez bien ce qui a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:57

Creatori a écrit:
Aratchouf a écrit:


Remarquez comment ce média a transformé l'événement en titrant que le batrone dallianess a tenté de tuer des ouvriers !
Ce n'est plus une fuite en avant, c'est devenu une chasse aux ouvriers !

Moi j'appelle ça, une presse de caniveau qui nous tire vers le bas et à votre place, je ne la relaierais pas.
Je tirerais juste la chasse dessus.

Salam @tous


Shocked Shocked EUUUH , pourquoi c'est pas le cas ?!! ils tentent meme de tuer les investisseurs qui l'ont suivi et lui ont fait confiance , cheffare ben cheffare wald lklabe ga3 li guelti lih tji m3ah
Je ne défends pas du tout cet homme ni sa société à laquelle je n'ai jamais cru ni touché depuis son introduction.
C'est peut-être ou probablement un salopard de la pire espèce mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

Mon propos concerne la vidéo uniquement et celle-ci est claire ;
Lazrak fuit avec son véhicule au milieu de la foule déchainée au risque d’écraser quelqu'un mais c'est lui la proie qui craint le lynchage collectif et qui s'enfuit et non pas les ouvriers qui sont poursuivis par un chauffard !

Ce média ment ouvertement en titrant que Lazrak tente de tuer des ouvriers !
A l'évidence, c'est un média "à sensation" qui cultive les plus bas instincts et qui ne rend pas service à la société marocaine.
En ce qui me concerne, je chie dessus ainsi que sur tous ceux qui lui ressemblent (avec toutes mes excuses pour ce langage grossier mais explicite).

Et à ceux qui ne sont pas convaincus, peut-être comprendront-ils mieux le langage de "haram" et "halal" !
A quoi ça sert de jeuner si on passe sa journée à mentir ou à colporter des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Orchi




Nbre méssages : 39
Réputation : -2
Inscris le : : 29/04/2014

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:52

ADI va reprendre reservation a la hausse des lundi inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Orchi




Nbre méssages : 39
Réputation : -2
Inscris le : : 29/04/2014

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:01

Mes respect monsieur ABDOU .Allianca 51Dh. Chapeau ABDOU.tu me rappeles les jours inoubliables de MDP
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:05

[url=http://m.le360.ma/page.php?link=http://www.le360.ma/fr/politique/exclusif-anas-sefrioui-somme-de-cesser-dutiliser-le-nom-du-roi-44807?utm_source=Le360.ma mailing&utm_campaign=8faded2c36-my_google_analytics_key&utm_medium=email&utm_term=0_9a48a4e55c-8faded2c36-245777897][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:05

Fhamtou daba Smile

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée du vendredi 3 juillet 2015   Journée du vendredi 3 juillet 2015 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du vendredi 3 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du 2 juillet 2015
»  Journée du Lundi 6 juillet 2015
» Séance du Vendredi 31 juillet 2015
» Séance du vendredi 24 juillet 2015
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: