| Séance du Mardi 14/07/15 | |
|
+9Pelican LT2013 hicham33 abdel62 chourtchik amrani Service Cagliostro aboubarae 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 Mar 14 Juil 2015 - 18:06 | |
| - bennis a écrit:
- agora a écrit:
Bjr, Je répond à sa place. Les 20% (et pas 25%) restant après la vente des 80% avec +8% n'ont pas été vendus ce matin. Il a agrandi son ventre et à retiré son ordre de vente. Il ne m'a pas écouté. Néanmoins, il n'y a rien à craindre pour ce charognard des cadavres de la BVC. Il sortira au pire équilibré. C'est des autres qu'il faut se soucier. La giffa (SNP) continue à perdre des dirhams et dans le silence. Avec les -10 % aujourd’hui je suis globalement a +4.40% environ demain -10 % je reste ,après demain -10 % je vend .
kawass agora mon fils me demande les figurine ninjago Dnoubi wa dnoube Mr.Créatori. As-tu oublié que tu as arnaqué ton copain en me vendant M2M à 811 Dh et tu ne me les as pas reprises? Depuis plusieurs année je suis coincé dessus et c'est toi la cause. Je voulais tout simplement t'aider et tu m'as laissé dans le pétrin. Pour Mehdi, je lui achète moi-même les figurines Ninjago si tu te fais massacrer par NAL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 Mar 14 Juil 2015 - 19:34 | |
| - agora a écrit:
- bennis a écrit:
Avec les -10 % aujourd’hui je suis globalement a +4.40% environ demain -10 % je reste ,après demain -10 % je vend .
kawass agora mon fils me demande les figurine ninjago Dnoubi wa dnoube Mr.Créatori. As-tu oublié que tu as arnaqué ton copain en me vendant M2M à 811 Dh et tu ne me les as pas reprises? Depuis plusieurs année je suis coincé dessus et c'est toi la cause. Je voulais tout simplement t'aider et tu m'as laissé dans le pétrin. Pour Mehdi, je lui achète moi-même les figurines Ninjago si tu te fais massacrer par NAL. NAL viens d'acheter 1terrain a ain diab de chez othman et aussi il va faire 1 augmentation de capital de 1 milliard de dhs (argent frais) et il a aussi signe le PV du plan social aujourd'hui avec les employes du pole construction, |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 Mar 14 Juil 2015 - 20:09 | |
| - hafid5000 a écrit:
- agora a écrit:
Dnoubi wa dnoube Mr.Créatori. As-tu oublié que tu as arnaqué ton copain en me vendant M2M à 811 Dh et tu ne me les as pas reprises? Depuis plusieurs année je suis coincé dessus et c'est toi la cause. Je voulais tout simplement t'aider et tu m'as laissé dans le pétrin. Pour Mehdi, je lui achète moi-même les figurines Ninjago si tu te fais massacrer par NAL. NAL viens d'acheter 1terrain a ain diab de chez othman et aussi il va faire 1 augmentation de capital de 1 milliard de dhs (argent frais) et il a aussi signe le PV du plan social aujourd'hui avec les employes du pole construction, Il peut aussi acheter le flottant a 200 mdh et faire ce qu'il veut de sa coquille vide. ca c'est un fait Tes informations sont des rumeurs. je t'ai envoyé un MP mais tu n'en fait qu'à ta tête. Dernier avertissement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 Mar 14 Juil 2015 - 20:43 | |
| - Orchi a écrit:
- ADI QUOI DE NEUF? PRIX D'ENTREE MERCI BCP.
Mr. auditeur, en posant cette question malicieuse vous sous-estimez toute la communauté que vous avez choisi librement de quitter au paravant. Le fait de feindre ne pas vous reconnaitre sous vos différent pseudos ne veut pas dire que nous vous avons pas reconnu dès le 1er poste. Khallina ghafline Selon naffakhe (lamjmare) d'un de nos experts chartiste, le 1er vrai point d'entrée indiqué par les graphes et de 3x. Il vous laisse le choix du x entre 0 et 9.
Dernière édition par agora le Mar 14 Juil 2015 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Orchi
Nbre méssages : 39 Réputation : -2 Inscris le : : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 Mar 14 Juil 2015 - 20:52 | |
| J'ai rien compris monsieur. | |
|
| |
Orchi
Nbre méssages : 39 Réputation : -2 Inscris le : : 29/04/2014
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 Mar 14 Juil 2015 - 20:56 | |
| Monsieur je suis debutant au sein du forum. J'ai besoin tout simplement d'aide et de rensignements . | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 Mar 14 Juil 2015 - 22:38 | |
| - i love morocco a écrit:
- hafid5000 a écrit:
NAL viens d'acheter 1terrain a ain diab de chez othman et aussi il va faire 1 augmentation de capital de 1 milliard de dhs (argent frais) et il a aussi signe le PV du plan social aujourd'hui avec les employes du pole construction, Il peut aussi acheter le flottant a 200 mdh et faire ce qu'il veut de sa coquille vide. ca c'est un fait Tes informations sont des rumeurs. je t'ai envoyé un MP mais tu n'en fait qu'à ta tête. Dernier avertissement et qui nous dit qu'il le fait pas ? Et qu'il est entrain d'acheter des titres qu'il a vendus y a 7 ans à 685dh aujourd'hui à 50-60 dh. De toute façon, la répartition du capital affichée sur le site de la bourse et relayée par les différents brokers on Line est obsolète. Plusieurs instits qui apparaissent sur le site de la bvc comme étant actionnaires de ADI ont ZÉRO titres ADI a cette date. Pauvre BVC! Et pauvre IT de la bvc si vous nous lisez. Et Pauvre CDVM qui n'exige pas du dépositaire et de l'émetteur une liste actualisée du capital. و حسرتاه | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 Mer 15 Juil 2015 - 0:47 | |
| - hafid5000 a écrit:
- i love morocco a écrit:
Il peut aussi acheter le flottant a 200 mdh et faire ce qu'il veut de sa coquille vide. ca c'est un fait Tes informations sont des rumeurs. je t'ai envoyé un MP mais tu n'en fait qu'à ta tête. Dernier avertissement MODÉRÉ Le monsieur t'a parlé poliment. Modéré
Veuillez vous adressez avec respect et gardez un esprit de convivialité dans vos échanges. Seuls les modérateurs sont habilités à intervenir pour rappeler à l'ordre. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 Mer 15 Juil 2015 - 10:16 | |
| - Pelican a écrit:
- hafid5000 a écrit:
MODÉRÉ Le monsieur t'a parlé poliment.
Modéré
Veuillez vous adressez avec respect et gardez un esprit de convivialité dans vos échanges. Seuls les modérateurs sont habilités à intervenir pour rappeler à l'ordre. J'ai le Sentiment qu'on ne peut plus donner son Avis sans être modéré ou rappelé à l'Ordre !! Même lorsqu'on donne des informations on est averti et appelé à se taire !! Des personnes qu'on connait très bien par leur intégrité et sincérité sont accusés!! (Sisa; Hafid; Pelican) et on m'ajoutera certainement à la liste moi aussi pour motif de manque de Respect. Ecoutez ce forum n'est pas un dictat c'est un espace d'expression d'opinions et de débats contradictoires. On n'est pas là pour protéger des Formistes précis. Si on n'est pas d'accord ou on soupçonne la manip, ont doit être capable de contrecarrer les interventions par des contres Arguments et c'est ça la démocratie!! Si ce n'est plus le cas, pourquoi ne pas penser à boycotter le forum au moins pour une journée ??!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 14/07/15 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 14/07/15 | |
|