| Séance du jeudi 16-07-2015 | |
|
+27haakoo fadel sssmix LT2013 MOSTOS Welth Orchi fouad80 amrani famille lecteur hicham33 BINGO Creatori bluehorseshoe Service jad7 condillac chourtchik ouane_mar Pelican abdel62 doc Cagliostro Nada2014 yosefkeys2 aboubarae 31 participants |
|
Congés, vacances, voyages... | Je prendrai mes vacances juste après l'Aid | | 19% | [ 12 ] | Première quinzaine d'Aout | | 17% | [ 11 ] | Deuxième Quinzaine d'Aout | | 31% | [ 20 ] | Septembre | | 9% | [ 6 ] | Je ne prendrai pas de vacances cet été. | | 23% | [ 15 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chourtchik
Nbre méssages : 766 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 11:43 | |
| Immobilier: Il y a eu CGI, puis ADI qui est le suivant??? le savez vous, vu la réglementation du forum je n'ose pas l'évoquer et je vous demande de suivre les mouvements de vente et d'achat et vous aurez la réponse. Certains savent déjà et ils sont entrain de liquider avant la fin de l'année. | |
|
| |
condillac
Nbre méssages : 283 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 11:50 | |
| - aboubarae a écrit:
- yosefkeys2 a écrit:
- Salam Aboubarae,
Est ce que vous aviez une idée sur ce qui se passe à TQM??
Et merci à vous auparavant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en tendance clairement haussière. et je rajouterai même en très bonne configuration haussière. L'ichimoku en daily : - Prix au dessus du nuage , - le CHNKOU en vert au dessus des prix (très bon filtre pour affirmer la tendance) - Croisement du Kijun(blue) avec le TENKAN(en rouge - ligne de signal ) - En fin resserrent de l'épaisseur du nuage que veut le peuple après tout ça.
Maintenant il y avait deux points d'entrée : un pour ceux qui veulent percevoir les dividendes(achat tranquille) et un autre pour les prudents (achat en se bataillant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est des cibles : - T1 563 - T2 : 600-610
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deuxième méthode pour calculer la cible et cette fois ci en weekly : TQM monte par palier de 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De quel dividende parlez vous ? TQM a déjà détaché son coupon le 14/07. Il me semble que le cours est maintenu à sa valeur avant détachement avec de petits volumes. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 11:55 | |
| Ne me dites pas que RMA a vendu CGI pour se renforcer sur RISMA.
WTF _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 11:56 | |
| - aboubarae a écrit:
- yosefkeys2 a écrit:
- Salam Aboubarae,
Est ce que vous aviez une idée sur ce qui se passe à TQM??
Et merci à vous auparavant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en tendance clairement haussière. et je rajouterai même en très bonne configuration haussière. L'ichimoku en daily : - Prix au dessus du nuage , - le CHNKOU en vert au dessus des prix (très bon filtre pour affirmer la tendance) - Croisement du Kijun(blue) avec le TENKAN(en rouge - ligne de signal ) - En fin resserrent de l'épaisseur du nuage que veut le peuple après tout ça.
Maintenant il y avait deux points d'entrée : un pour ceux qui veulent percevoir les dividendes(achat tranquille) et un autre pour les prudents (achat en se bataillant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deuxième méthode pour calculer la cible et cette fois ci en weekly : TQM monte par palier de 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dividendes déjà détaché le 14.07 | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 12:23 | |
| - condillac a écrit:
- aboubarae a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deuxième méthode pour calculer la cible et cette fois ci en weekly : TQM monte par palier de 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De quel dividende parlez vous ? TQM a déjà détaché son coupon le 14/07. Il me semble que le cours est maintenu à sa valeur avant détachement avec de petits volumes. Je sais que c'est le 14 -07 la date de détachement c'est pour ça j'ai mis le cercle pour dire qu'il fallait l'acheter à ce moment _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 12:38 | |
| - Pelican a écrit:
- Ne me dites pas que RMA a vendu CGI pour se renforcer sur RISMA.
WTF VENDU est un gros mot dans ce cas. Au même titre que les pp, RMA a été mise devant le fait accompli et une expropriation forcée déguisée à un prix d'escroquerie historique a faire fuir de la BVC et pour toujours tous les importants investisseurs dont les pro étrangers. La sécurité induite par la société étatique n'existe plus. La présence de l'Etat comme principal actionnaire n'est plus une garantie mais en réalité un risque accru de se faire dépouiller quasi légalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 12:42 | |
| - agora a écrit:
- Pelican a écrit:
WTF VENDU est un gros mot dans ce cas. Au même titre que les pp, RMA a été mise devant le fait accompli et une expropriation forcée déguisée à un prix d'escroquerie historique a faire fuir de la BVC et pour toujours tous les importants investisseurs dont les pro étrangers. La sécurité induite par la société étatique n'existe plus. La présence de l'Etat comme principal actionnaire n'est plus une garantie mais en réalité un risque accru de se faire dépouiller quasi légalement. Tout à fait l'histoire de CGI a dévoilé une grande défaillance |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 13:18 | |
| | |
|
| |
yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Merci cher ami moi j’attendais que vous me confiriez la tendance selon vos cibles j'ai encore une opportunité, merci encore | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 13:38 | |
| - Pelican a écrit:
WTF hahahaha! tu viens de voir ça! Jabouh Lass Doss! Un sacré coup pour l'empire Benjyien! et pour mieux baliser la route pour Zriqa vers le groupe BMCE/RMA. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 Jeu 16 Juil 2015 - 13:46 | |
| Pkoi le montant de la Zaqat varie d'une ville à l'autre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16-07-2015 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 16-07-2015 | |
|