| Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 | |
|
+15chourtchik Le Gaucher Welth Castor Creatori financier jad7 yasmine2001 Sissa Pelican amrani Service abdkir azertino skybird 19 participants |
|
Ma réaction suite aux résultats semestriels | Je fonde une décision : Achat ou vente | | 15% | [ 11 ] | Je les lis, sans grand intérêt | | 7% | [ 5 ] | Je m'en fou | | 9% | [ 7 ] | Je les lis, mais je ne fonde aucune décision. | | 9% | [ 7 ] | J'attends les résultats annuels. | | 13% | [ 10 ] | De toute façon, le marché est pessimiste quelque soit les résultats. | | 35% | [ 26 ] | J'essaye de dénicher une pépite que je suivrais jusqu'au résultats annuels. | | 12% | [ 9 ] |
| Total des votes : 75 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yasmine2001
Nbre méssages : 105 Inscris le : : 25/08/2015
| |
| |
yasmine2001
Nbre méssages : 105 Inscris le : : 25/08/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 18:26 | |
| - Pelican a écrit:
- Volume marché : 48 Mdhs
+ Transferts : 6 988 494,50 MAD
Volume officiel chez la BVC 55 Mdhs
?? C'est quoi ces transferts ? transfert des titres entre banques d affaires. autrement dit des titres domiclies chez une societe de bourse a une autre. | |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 18:36 | |
| yasmine2001 est auditeur. Il revient en cette période de résultats pour recommender des valeurs sur lesquelles il s'est positionné. Quelle honte de continuer a gagner des sous sur le dos de pp ayant perdu la majorité de leur capital. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yasmine2001
Nbre méssages : 105 Réputation : 1 Inscris le : : 25/08/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 19:08 | |
| - i love morocco a écrit:
- yasmine2001 est auditeur.
Il revient en cette période de résultats pour recommender des valeurs sur lesquelles il s'est positionné. Quelle honte de continuer a gagner des sous sur le dos de pp ayant perdu la majorité de leur capital. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HHHH. effectivement. en tout cas j etais claire avec vous... chacun est libre de prendre sa decision et sa position. Aid moubarak said a toutes et a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 19:09 | |
| quand une personne pose une question et elle réponds elle méme avec un autre pseudo !! c dégoutant ! y a pas de modérateur ?? j'ai une seule question , comment yasmine a su que jad7 est docteur alami ? et pk ce docteur ne met pas sur son profil qu'il est un docteur ?? |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 19:12 | |
| - i love morocco a écrit:
- yasmine2001 est auditeur.
Il revient en cette période de résultats pour recommender des valeurs sur lesquelles il s'est positionné. Quelle honte de continuer a gagner des sous sur le dos de pp ayant perdu la majorité de leur capital. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas Grave. Laisses le Dire ce qu'il a. Il n'est pas bête et parfois ses décisions (investissements) ne sont pas mauvais. On va le contredire par des Faits et arguments et on ne va laisser dire des choses insensées : Arguments Contre Arguments et que le Meilleur gagne. | |
|
| |
jad7
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 19:21 | |
| - anass1 a écrit:
- quand une personne pose une question et elle réponds elle méme avec un autre pseudo !! c dégoutant ! y a pas de modérateur ??
j'ai une seule question , comment yasmine a su que jad7 est docteur alami ? et pk ce docteur ne met pas sur son profil qu'il est un docteur ?? 1 - Je suis pas Yasmine2001. Les modérateurs l'aurait facilement décelé par adresses IP. 2 - Ici personne n'est Obligé d'annoncer son Métier ou Son Nom ou son Prénom. D'ailleurs, on ne connait pas les vôtres! 3- Méfiez-vous, il se peut que je ne sois pas la personne qu'on vous a annoncé. 4- Oubliez ma personne et parlons Bourse. Soyez utile! mettez des arguments ou contre Arguments sur ce que j'écris. C'est comme ça que vous apporterez une valeur ajoutée aux autres Forumistes (moi compris). | |
|
| |
jad7
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 19:47 | |
| PRECISION :
Suite à L'accusation de Anass1, je viens de relire tous mes poste de la journée et je souhaite apporter la Précision Suivante pour éviter toute confusion :
Je Suis contre l'investissement en ADH en Cette période puisqu'il n'y a toujours pas d'indicateurs financiers qui pourraient justifier de le Faire ou de ne pas le Faire. Les cibles de cours et les délais annoncés par les Analystes dans l'article de media 24 sont farfelus à mon sens.
Pour moi, si le RN S1 2015 sera >500 M.DH (celui du S1 2014) l'investissement en cette valeur pourra être étudié. Si non, personnellement, je n'y toucherai pas. (Actuellement je suis dehors).
Dernière édition par jad7 le Jeu 17 Sep 2015 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 19:49 | |
| Bonsoir , lorsque Pelican marche sur la tete : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au lieu de demander que les minoritaires de SNEP demandent une reparation morale et financiere au groupe FIVES suite a la baisse drastique du cours a cause de cette arnaque judiciaire ... toi tu ne trouves que de mieux de dire : payez messieurs ... vous vous etes fait arnaquer par FIVES and Co ... mais ce n'est pas grave ... awedi le monde a l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 20:06 | |
| - jad7 a écrit:
- PRECISION :
Suite à L'accusation de Anass1, je viens de relire tous mes poste de la journée et je souhaite apporter la Précision Suivante pour éviter toute confusion :
Je Suis contre l'investissement en ADH en Cette période puisqu'il n'y a toujours pas d'indicateurs financiers qui pourraient justifier de le Faire ou de ne pas le Faire. Les cibles de cours et les délais annoncés par les Analystes dans l'article de media 24 sont farfelus à mon sens.
Pour moi, si le RN S1 2015 sera >500 M.DH (celui du S1 2014) l'investissement en cette valeur pourra être étudié. Si non, personnellement, je n'y toucherai pas. (Actuellement je suis dehors). ok Monsieur ; supposant que je me suis trompé et je te dis dsl ; vous étes qui ??surement un ancien de ce forum !! en tout cas j'aime ta façon de parler et tes analyses , ça me rappelle de Mr abk qu'on a besoin de ses analyses |
|
| |
jad7
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 20:07 | |
| - alpha74 a écrit:
- Bonsoir , lorsque Pelican marche sur la tete :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au lieu de demander que les minoritaires de SNEP demandent une reparation morale et financiere au groupe FIVES suite a la baisse drastique du cours a cause de cette arnaque judiciaire ... toi tu ne trouves que mieux de dire : payez messieurs ... vous vous etes fait arnaquer par FIVES and Co ... mais ce n'est pas grave ... awedi le monde a l'envers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il se trouve que la Loi c'est la Loi et Rien ne sert à s'entêter. Les Entreprises Marocaines ont une défaillance monstre dans les Aspects juridiques que les autres Bétonnent très Bien. Les Chaabis auraient due payer dès le début ce qu'ils devaient à ce fournisseur conformément aux termes contractuels : (10 M. Euro comme spécifié sur l'article). Maintenant, ils sont appelés par leur entêtement à payer le Triple (30 Millions)!!Dans les affaires, il n'y a pas place aux sentiments et les sorties médiatiques ne leurs serviront à Rien! Ils risquent de perdre encore plus lorsqu'on bradera leurs biens en enchères publiques et lorsque les intérêts continueront d'augmenter.... A bon Entendeurs.... Il se trouve que : LA BETISE EST HUMAINE
Dernière édition par jad7 le Jeu 17 Sep 2015 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
jad7
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 Jeu 17 Sep 2015 - 20:10 | |
| - anass1 a écrit:
- jad7 a écrit:
- PRECISION :
Pour moi, si le RN S1 2015 sera >500 M.DH (celui du S1 2014) l'investissement en cette valeur pourra être étudié. Si non, personnellement, je n'y toucherai pas. (Actuellement je suis dehors). ok Monsieur ; supposant que je me suis trompé et je te dis dsl ; vous étes qui ??surement un ancien de ce forum !! en tout cas j'aime ta façon de parler et tes analyses , ça me rappelle de Mr abk qu'on a besoin de ses analyses Ok, Pas grave et sans rancune. Peut importe qui je suis, l'important c'est qu'on soit utiles les uns aux autres et merci pour ton Compliment. M ABK, vous êtes sollicités Merci d'intervenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 17 Septembre 2015 | |
|