Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Seance du mercredi 30 Septembre 2015

+16
BINGO
financier
Welth
Le Gaucher
Pelican
chourtchik
benchnaq
capital
Oummih
mohamed2009
dri maji
jad7
claptonix
Cagliostro
Service
i love morocco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:42

Welth a écrit:
jad7 a écrit:

quelqu'un pourrait m'expliquer comment un résultat d'exploitation de 697 M DH donne un résultat net de 614 ?!! ADH n'a t-elle pas un taux d'IS de 30% ?? scratch

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je pense que l'explication est la suivante :
Le chiffre d'affaires réalisé par Addoha est constitué, en grande partie, des ventes du logement social, qui sont totalement exonérées de l'IS, lorsqu'ils s'inscrivent dans les programmes.
En plus, il s'agit de comptes consolidés et non pas de comptes sociaux. Les consolidés comptabilisent la fiscalité latente et différée en totalité (charge et produit) alors que dans les comptes consolidés seul la charge fiscale latente et différée est prise en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:11

agora a écrit:
Aratchouf a écrit:

C'est que tout le monde, pp comme gros ventres porteurs, a son "plan génération cash" pour optimiser ses investissements lol!

Du coup, on se méfie à 2 fois avant de mettre le pied où que ce soit ! Suspect

En ce qui me concerne, j'ai mis "enniya" comme on dit Cool

Salam @tous
Ce n'est pas le cas de notre gentil charognard de service qui fait le plein (quantité énorme) au plus bas historique de ADH. Il est actuellement aux anges.
Franchement, qui n'est pas charognard dans la bourse ? Aussi bien ici qu'ailleurs ?
Pour que les uns gagnent, il faut bien que d'autres perdent et vice versa. C'est le principe des vases communiquants et cela est tout a fait normal.
Là ou le bâs blesse, c'est juste dans la maniere de proceder. Certains ne sont capables de gagner qu'en usant de moyens hypocrites et laches (diffusion de fausses informations et rumeurs, gesticulations dans le CO, etc...) mais bon, le boursicoteur est un homme faible comme les autres sinon un peu plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:17

agora a écrit:
Aratchouf a écrit:

C'est que tout le monde, pp comme gros ventres porteurs, a son "plan génération cash" pour optimiser ses investissements lol!

Du coup, on se méfie à 2 fois avant de mettre le pied où que ce soit ! Suspect

En ce qui me concerne, j'ai mis "enniya" comme on dit Cool

Salam @tous
Ce n'est pas le cas de notre gentil charognard de service qui fait le plein (quantité énorme) au plus bas historique de ADH. Il est actuellement aux anges.
C'est un investissement pour revendre dans 1 an
Inchaa Allah
Service
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welth

Nbre méssages : 309
Inscris le : : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:20

Bonjour,

Même avec des résultats S1 en ligne avec les prévisions, ADH traite en ce moment à 24,95 DH ( soit -0,6 % par rapport au cours de clôture d'hier où on attendait encore les résultats)

Could someone tell us what is going on ? Thanks.
jad7

Nbre méssages : 254
Inscris le : : 21/05/2015

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:35

Welth a écrit:
Bonjour,

Même avec des résultats en ligne avec les prévisions, ADH traite en ce moment à 24,95 DH.

C'est une assez lourde Capitalisation qu'on peut manipuler... "ça peut être une tentative de cassure de Stop à 25.00"
Pour moi, les choses sont Claires et comme a dit notre Ami le Charognard :clin pour un cours sur un support historique et une annonce de résultats Satisfaisants, on peut même prendre l'option d'un investissement LT. Mon PER estimé est à 7.3 et le rendement div est à 8%. "Que veut le Peuple ??!!"
(Le CMP du jour est à 25.63 et la Clôture donnera probablement un meilleur signe)
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur

Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:43

jad7 a écrit:
Welth a écrit:
Bonjour,

Même avec des résultats en ligne avec les prévisions, ADH traite en ce moment à 24,95 DH.

C'est une assez lourde Capitalisation qu'on peut manipuler... "ça peut être une tentative de cassure de Stop à 25.00"
Pour moi, les choses sont Claires et comme a dit notre Ami le Charognard :clin pour un cours sur un support historique et une annonce de résultats Satisfaisants, on peut même prendre l'option d'un investissement LT. Mon PER estimé est à 7.3 et le rendement div est à 8%. "Que veut le Peuple ??!!"
(Le CMP du jour est à 25.63 et la Clôture donnera probablement un meilleur signe)

Salam,
Celà fait très longtemp que je n'ai pas touché à ADH (depuis les 59dhs). Je n'ai pas pu me retenir aujourd'hui.

Nbre méssages : 254
Inscris le : : 21/05/2015

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:44

lecteur a écrit:
jad7 a écrit:

Salam,
Celà fait très longtemp que je n'ai pas touché à ADH (depuis les 59dhs). Je n'ai pas pu me retenir aujourd'hui.

Idem pour moi pirat
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:48

A quoi sert le PER alors qu'addoha a stoppé ses chantiers et opère du déstockage.

Bon, elle va déstocker pendant les deux prochaines années, mais aprés, je ne suis pas sûr qu'elle aura un chiffre d'affaires au moins équivalent à cette année. Qui dit CA dit RN....

Donc l'idée du per à mon sens n'est pas valide, car les prévisions de vente et résultats pour les années prochaines sont faibles sans véritables relais de croissance.
Moi je la vois stable avec statut de valeur de rendement .

aboulkacim

Nbre méssages : 871
Inscris le : : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:13

lecteur a écrit:
jad7 a écrit:

Salam,
Bjr tlm

Idem, je n'ai pas touché à cette "peste" depuis ses 73/75. Aujourdh'hui, elle m'a tenté à 24.95 et 25 malgré la vente qui se poursuivait à ce niveau. Je ne pouvait plus spéculer sur les 22/23 que je me suis fixé avant l'annonce des résultats.

Invité

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:14

Salam,

Visiblement on ne distingue plus les couteaux qui tombent.

Alors bonne chance!
betakh65

Nbre méssages : 124
Inscris le : : 14/03/2015

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:26

Service a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou sont partis les chiffres sécurisés de Milliard de DH dont il parlait dans les Bilans d'auparavant.

Evaporé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seance du mercredi 30 Septembre 2015   Seance du mercredi 30 Septembre 2015 - Page 5 Icon_minitime

Seance du mercredi 30 Septembre 2015
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant