| Séance du mardi 06 septembre 2015 | |
|
+17aboubarae lecteur Double Jack dri maji Cagliostro bluehorseshoe Pelican famille abk1 Marcel nouvelrecrue yasmine2001 Adviser Welth capital amrani spybot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 20:27 | |
| - bennis a écrit:
- Abdou a écrit:
Bravo alik mankhafache alik Inta Maalim.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a point d'entré pour pondérer fin had karwilla sachant que j'ai un cmp de 25 et un horizon de 12 mois Mchitti fiha wa hana maâke. Dès que tu garde une valeur plus de 5 séances, tu lui porte la poisse et nous avec. Wa sir taâwade lawdou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 20:29 | |
| - Abdou a écrit:
- bennis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a point d'entré pour pondérer fin had karwilla sachant que j'ai un cmp de 25 et un horizon de 12 mois Ce n'est pas le moment de pondérer tant qu'on a pas encore visité ma cible. Apres on verra. Inchaallah Notre ami Abdou parle de 22 pour ADH. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 20:30 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- Bonsoir
Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crains un déraillement avant même d'arriver au terminus.
Question pour les forumistes : y a t il des personnes coincées sur Stroc ? Merci M.KH |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 20:44 | |
| - agora a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
- Bonsoir
Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crains un déraillement avant même d'arriver au terminus.
Question pour les forumistes : y a t il des personnes coincées sur Stroc ? Merci M.KH C'est qui M. KH? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 20:55 | |
- agora a écrit:
Merci M.KH C'est qui M. KH? Un ancien de ma Sociétés de bourse. Un chic type. Si je me suis trompé, excuses. |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 21:27 | |
| - agora a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
C'est qui M. KH? Un ancien de ma Sociétés de bourse. Un chic type. Si je me suis trompé, excuses.e Bonsoir , blue aime garder l anonymat ... et pourtant il est connu et reconnu pour ses excellentes interventions sur le forum ... peut être ca lui suffit ... | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 21:46 | |
| - Pelican a écrit:
- bennis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a point d'entré pour pondérer fin had karwilla sachant que j'ai un cmp de 25 et un horizon de 12 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu es en train de faire plaisir à la signature de Pelican je voudrai juste te poser une question : pourquoi tu as investi en moins de septembre à Karwila , il y a d'autres mois plus imtéressants selon ta signature _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 21:48 | |
| Bonsoir A priori, Afma est la prochaine recrue de la côte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 22:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A court terme toujours dans un biseau ascendant. Le cours évolue toujours proche de la Bande basse des bollinguers larges : Présence vendeuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Compte tenu du spread du canal baissier au support dynamique 25,5 dhs transformé en résistance, je plaide vers un nouveau canal avec support 22,5 dhs(+/-) et résistance 25 dhs. Scénario invalidé dés sortie du biseau, sans toutefois, à mon sens, offrir un couple Gain/risque conséquent à l'image des nombreuses résistances CT, MT et LT. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 22:20 | |
| - Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A court terme toujours dans un biseau ascendant. Le cours évolue toujours proche de la Bande basse des bollinguers larges : Présence vendeuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compte tenu du spread du canal baissier au support dynamique 25,5 dhs transformé en résistance, je plaide vers un nouveau canal avec support 22,5 dhs(+/-) et résistance 25 dhs.
Scénario invalidé dés sortie du biseau, sans toutefois, à mon sens, offrir un couple Gain/risque conséquent à l'image des nombreuses résistances CT, MT et LT. je vais te compléter ton analyse avec une analyse en Weekly si tu me le permets si rebond y a , ça sera aux alentours de de 22.5 qui correspond au support tracé en mauve si cassure rdv alors la ligne support verte de la fourchette d'andrews entre 19 et 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
belayachi
Nbre méssages : 96 Humeur : bikhir Réputation : 2 Inscris le : : 06/03/2015
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 Mar 6 Oct 2015 - 22:43 | |
- Bonsoir
Question pour les forumistes : y a t il des personnes coincées sur Stroc ? Bonsoir Je suis un ancien de stroc. La société en train de plonger tous les chantiers sont bloqués, pas de payement, pas de cach et le pire tout les fournisseurs ont bloqué la livraison M1ere. La régle pour moi (un débutant) il ne faut pas toucher les cadavres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 06 septembre 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 06 septembre 2015 | |
|