| Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 | |
|
+14Pelican Welth alpha74 condillac aboubarae Elu18 yasmine2001 azertino Conquerant spybot chourtchik abk1 abdrrahim1 skybird 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yasmine2001
Nbre méssages : 105 Inscris le : : 25/08/2015
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 14:46 | |
| - Conquerant a écrit:
- Bonjour les amis...Que pensez-vous du comportement de STR ? est ce que c'est le début d'un cycle haussier ?
Attention . Il ne s agit que d une reprise technique. On vous bleuf la hausse | |
|
| |
Elu18
Nbre méssages : 68 Inscris le : : 21/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 14:52 | |
| Bonjour tout le monde et bon trade à tous et à toutes. SVP y a t il une valeur fiable sur laquelle on peut misée pour le MT et le LT.???????? Si ouiiiiiiiiii qu'elle valeur et ses potentialités et merci graphe étude à l'appui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 15:08 | |
| - Elu18 a écrit:
- Bonjour tout le monde et bon trade à tous et à toutes.
SVP y a t il une valeur fiable sur laquelle on peut misée pour le MT et le LT.???????? Si ouiiiiiiiiii qu'elle valeur et ses potentialités et merci graphe étude à l'appui. Le mot fiable n'existe pas dans le dictionnaire boursier en tant que tel et ce d'autant plus que l'on s'inscrit dans une perspective MT et LT. Il existe des valeurs saines et bien gérées avec un parcours boursier regulier mais le contexte economique peut changer brutalement et la valeur s'effondrer du jour au lendemain. Vous ne pouvez baser vos engagements que sur des probabilités... En meme temps, moins il ya de risque moins il ya de gains possibles, et c'est ainsi depuis la nuit des temps... |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 15:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que bouquet final s'approche Tiens ce n'est pas un GAP de terminaison ça ? attendons la clôture pour voir plus claire _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 15:30 | |
| RDS:
ça donne l'impression de ne pas pourvoir casser la SMA50 (que j'ai citée hier); le volume incite a la prudence; silence on distribue !!!!! | |
|
| |
chourtchik
Nbre méssages : 766 Réputation : 8 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 15:44 | |
| - spybot a écrit:
- chourtchik a écrit:
- Quelqu'un peut nous dresser le tableau de recommandation d'upline pour les 12 prochaines mois. merci à lui
et toi peux tu nous dire les valeurs auxquelles tu faisais allusion (50% à 70% )
Merci d'avance
Ne sois pas évasif dans ta réponse. Si JAD 7 et si spaybot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Comme ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Analyser les paramètre endogènes et exogènes aux titres et vous aurez votre réponse Votre réponse reste un peu vague à mes yeux et ne nous pas de précisions au sujet des valeurs auxquelles vous ferez allusion. Ce serait plus profitable pour nous si vous pourrez nous donner quelques exemples de valeurs.En espérant que je ne vais pas sortir des règles du forum et ceci reste un avis personnel sans incitation, je vous recommande de voir le secteur des NTIC (trois valeurs) éviter ceux qui sont corrélé au dollar, les banques (une valeur), l’équipement (deux valeurs). Je ne recommande pas le secteur touristique. Le secteur de l’immobilier et tout ce qui touchent à ce secteur on peut espérer quelque chose mais pas beaucoup. MDP, SNP idem par contre MOX acquérir au cours de ce mois, il y aura du rebond d’ici mars 2016. Je pense que j’ai répondu à ta question si JAD 7 et spybot si vraiment vous êtes des PP et non agent d’une société de bourse car la réponse vous l’avez déjà. | |
|
| |
chourtchik
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 15:46 | |
| [size=10]En espérant que je ne vais pas sortir des règles du forum et ceci reste un avis personnel sans incitation, je vous recommande de voir le secteur des NTIC (trois valeurs) éviter ceux qui sont corrélé au dollar, les banques (une valeur), l’équipement (deux valeurs). Je ne recommande pas le secteur touristique. Le secteur de l’immobilier et tout ce qui touchent à ce secteur on peut espérer quelque chose mais pas beaucoup. MDP, SNP idem par contre MOX acquérir au cours de ce mois, il y aura du rebond d’ici mars 2016. Je pense que j’ai répondu à ta question si JAD 7 et spybot si vraiment vous êtes des PP et non agent d’une société de bourse car la réponse vous l’avez déjà. [/size] | |
|
| |
spybot
Nbre méssages : 91 Réputation : 0 Inscris le : : 02/10/2015
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 16:00 | |
| - chourtchik a écrit:
- En espérant que je ne vais pas sortir des règles du forum et ceci reste un avis personnel sans incitation, je vous recommande de voir le secteur des NTIC (trois valeurs) éviter ceux qui sont corrélé au dollar, les banques (une valeur), l’équipement (deux valeurs). Je ne recommande pas le secteur touristique. Le secteur de l’immobilier et tout ce qui touchent à ce secteur on peut espérer quelque chose mais pas beaucoup. MDP, SNP idem par contre MOX acquérir au cours de ce mois, il y aura du rebond d’ici mars 2016. Je pense que j’ai répondu à ta question si JAD 7 et spybot si vraiment vous êtes des PP et non agent d’une société de bourse car la réponse vous l’avez déjà.
Merci beaucoup pour la réponse Et pour ton info : je suis qu'un simple PP ni plus ni moins en revanche pour MDP et SNP tu en es sur que ça sera leur année (l'année 2016) J'ai lu sur ce même forum que pour MDP , elle pourra atteindre les 8 dh et que c'est une coquille vide et elle a un parcours de société en faillite. | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 16:37 | |
| si j'avais eu la satanique idée de recommander des valeurs a la veille de leurs pics, tout en fixant des cibles farfelues plus élevées afin de vendre dans de bonnes conditions, on m'aurait dilapidé sur la place publique et trainer mon cadavre dans les rues de Ra99a; | |
|
| |
condillac
Nbre méssages : 283 Réputation : 3 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 16:52 | |
| - chourtchik a écrit:
- En espérant que je ne vais pas sortir des règles du forum et ceci reste un avis personnel sans incitation, je vous recommande de voir le secteur des NTIC (trois valeurs) éviter ceux qui sont corrélé au dollar, les banques (une valeur), l’équipement (deux valeurs). Je ne recommande pas le secteur touristique. Le secteur de l’immobilier et tout ce qui touchent à ce secteur on peut espérer quelque chose mais pas beaucoup. MDP, SNP idem par contre MOX acquérir au cours de ce mois, il y aura du rebond d’ici mars 2016. Je pense que j’ai répondu à ta question si JAD 7 et spybot si vraiment vous êtes des PP et non agent d’une société de bourse car la réponse vous l’avez déjà.
Ce n'est pas clair. Difficile de distinguer entre ce que vous recommandez et ce qu'il faut éviter. Mais je crois que la confusion est générale. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Cordialement. _________________ Une chose n'a pas une valeur parce qu'elle coûte, comme on le suppose, mais elle coûte parce qu'elle a une valeur.
| |
|
| |
chourtchik
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 16:56 | |
| - spybot a écrit:
- chourtchik a écrit:
Merci beaucoup pour la réponse
Et pour ton info : je suis qu'un simple PP ni plus ni moins
en revanche pour MDP et SNP tu en es sur que ça sera leur année (l'année 2016)
J'ai lu sur ce même forum que pour MDP , elle pourra atteindre les 8 dh et que c'est une coquille vide et elle a un parcours de société en faillite. MDP et SNP au cours de ce 15 octobre on peut espérer quelque chose, quoique cela dépend de la stratégie de ceux qui animent le cours. Mais les deux sociétés vont rebondir mais il ne faut pas espérer beaucoup pour 2016. MDP à 8dh ça m'étonnerai beaucoup on verra bien | |
|
| |
chourtchik
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 Mer 21 Oct 2015 - 16:59 | |
| - condillac a écrit:
- chourtchik a écrit:
Ce n'est pas clair. Difficile de distinguer entre ce que vous recommandez et ce qu'il faut éviter. Mais je crois que la confusion est générale. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Cordialement. Que veux tu cher Monsieur que je donne la liste des valeurs . Déjà tu as les secteurs, Il faut faire un effort et porter une analyse sur ce que je t'ai déjà donné et tu trouveras. qui cherche-trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 21 Octobre 2015 | |
|