Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Novembre 2015 Lun 2 Nov 2015 - 22:16 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- hafid5000 a écrit:
Effectivement il y a des infos que vous ignorez Si Hafid, bientôt tu nous diras que Alami Lazraq rajel mziane, Allah i3amrha dar, w si younes Sebti est comme un frère...et que ces gens font Bcp de bien autour d'eux.... Alliance va s'en sortir et moi avec |
|
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Novembre 2015 Lun 2 Nov 2015 - 22:20 | |
| - i love morocco a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un ami qui devait être livré en juillet a été repoussé pour décembre et maintenant pour juin 2016. En plus le soit disant management ne communique meme pas, et je suis sur que s'ils avaient un accord avec les banques, opcvm, ou créanciers, ils auraient publié un communiqué. oui mais ça ça concerne toutes les immobilières; il est difficile de tenir un délais de 18-24 mois que les promoteurs promettent pour leur clients; | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Novembre 2015 Lun 2 Nov 2015 - 22:30 | |
| - i love morocco a écrit:
Un ami qui devait être livré en juillet a été repoussé pour décembre et maintenant pour juin 2016. En plus le soit disant management ne communique meme pas, et je suis sur que s'ils avaient un accord avec les banques, opcvm, ou créanciers, ils auraient publié un communiqué. Daba lhjouji est 1 menteur lui qui a negocié des accords avec les créanciers et le president du tribunal qui a approuvé cet accord ment aussi et kettani de ATW qui a affirmé avoir adhéré au plan de restructuration est 1 menteur aussi ; alliance retarde exprés les livraisons pour booster l'exercice 2016 ;tandis que 2015 est 1 année de restructuration mais il pourait avoir des surprises avec les reprises de provisions sur le pôle construction suite à la recuperation de creances de chez les clients de EMT qui ne sont autres que les etablissements publics |
|
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Novembre 2015 Lun 2 Nov 2015 - 22:46 | |
| - hafid5000 a écrit:
- i love morocco a écrit:
Un ami qui devait être livré en juillet a été repoussé pour décembre et maintenant pour juin 2016. En plus le soit disant management ne communique meme pas, et je suis sur que s'ils avaient un accord avec les banques, opcvm, ou créanciers, ils auraient publié un communiqué. Daba lhjouji est 1 menteur lui qui a negocié des accords avec les créanciers et le president du tribunal qui a approuvé cet accord ment aussi et kettani de ATW qui a affirmé avoir adhéré au plan de restructuration est 1 menteur aussi ; alliance retarde exprés les livraisons pour booster l'exercice 2016 ;tandis que 2015 est 1 année de restructuration mais il pourait avoir des surprises avec les reprises de provisions sur le pôle construction suite à la recuperation de creances de chez les clients de EMT qui ne sont autres que les etablissements publics j'ai rencontré un ancien cadre de EMT route, il m'a dit qu'ils étaient surpris de la déclaration de la faillite, alors qu'ils avaient plusieurs marchés avec l'état avec de bon prix, et qu'il y avait des décomptes qui rentraient et que EMT Travaux était en bonne santé ??? | |
|
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Novembre 2015 Lun 2 Nov 2015 - 23:02 | |
| - hafid5000 a écrit:
- i love morocco a écrit:
Un ami qui devait être livré en juillet a été repoussé pour décembre et maintenant pour juin 2016. En plus le soit disant management ne communique meme pas, et je suis sur que s'ils avaient un accord avec les banques, opcvm, ou créanciers, ils auraient publié un communiqué. Daba lhjouji est 1 menteur lui qui a negocié des accords avec les créanciers et le president du tribunal qui a approuvé cet accord ment aussi et kettani de ATW qui a affirmé avoir adhéré au plan de restructuration est 1 menteur aussi ; alliance retarde exprés les livraisons pour booster l'exercice 2016 ;tandis que 2015 est 1 année de restructuration mais il pourait avoir des surprises avec les reprises de provisions sur le pôle construction suite à la recuperation de creances de chez les clients de EMT qui ne sont autres que les etablissements publics As tu deja vu un accord de milliards de dhs avec les banques et institutionnels et pas d'accord avec des créanciers pour les ventes aux enchères qui continuent? Si Alliances ne livre rien en 2015 comment va t elle payer ses charges financières de 600 mdhs par an? Kettani a dit qu'Attijari n'a aucune dette privée d'alliances. Elle a surtout des credits immobiliers liés a du foncier et à des projets existants. Pour conclure, chacun sa vision. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 02 Novembre 2015 | |
| |
|