Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 mercredi 25 Novembre 2015

Aller en bas 
+5
famille
myassine
TILILA
Conquerant
abk1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5408
Inscris le : : 30/10/2009

mercredi 25 Novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 Novembre 2015   mercredi 25 Novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
amin




Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

mercredi 25 Novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 Novembre 2015   mercredi 25 Novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 1:10

abk1 a écrit:
bonjour Amin

moi je n'ai pas d'information je ne fais que tourner et retourner des bougies Very Happy ;

point sur la situation graphique d'ADI;

la dernière fois j'ai posté un graphe ou il y a un couloir haussier cours terme malheureusement, il été percé par le bas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

il faut chercher un autre support; mais pour comprendre la situation on ne peut pas se passer du cycle d'elliot;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

on a un cycle haussier presque complet; on est au niveau du traçage de la vague "c"
même sur le CO on voit que les market makers ont posé des cales de plusieurs milliers d'actions a vendre entre 45 et 46 dh; cela pour dissuader les haussiers et permettre le traçage d'une vague "c" en bon et du forme; la vague "c" n'est pas encore claire; le plus bas de la vague "a" est a 42.98 dh;

Ca fait plaisir de savoir que le côté technique corrobore avec mon avis Very Happy je ne suis pas fort en elliott, mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une vague a triangulaire type abcde, on est pas encore arrivé à la c.
en tt cas côté timing, on s'approche de la periode de distribution avant correction, traditionnellement vers la 2e semaine ou au plus tard la 3e de Décembre on commence les fireworks de fin d'année. ... pas seulement ADI, la plupart des valeurs. Pour les CTises et les MTistes Vaut mieux préparer pour être liquide le plus possible. Pour de bonnes valeurs on peut profiter de bons points d'entrée en fin. Ou au moins éviter les prises de position d'ici fin d'année.

Revenir en haut Aller en bas
Welth




Nbre méssages : 309
Humeur : Normale
Réputation : 11
Inscris le : : 09/04/2014

mercredi 25 Novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 Novembre 2015   mercredi 25 Novembre 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:02

abk1 a écrit:
bonjour Amin

moi je n'ai pas d'information je ne fais que tourner et retourner des bougies Very Happy ;

point sur la situation graphique d'ADI;

la dernière fois j'ai posté un graphe ou il y a un couloir haussier cours terme malheureusement, il été percé par le bas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

il faut chercher un autre support; mais pour comprendre la situation on ne peut pas se passer du cycle d'elliot;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

on a un cycle haussier presque complet; on est au niveau du traçage de la vague "c"
même sur le CO on voit que les market makers ont posé des cales de plusieurs milliers d'actions a vendre entre 45 et 46 dh; cela pour dissuader les haussiers et permettre le traçage d'une vague "c" en bon et du forme; la vague "c" n'est pas encore claire; le plus bas de la vague "a" est a 42.98 dh;

:one
Bonjour,
Je suis du même avis que vous, wa ALLAH A3lam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 25 Novembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 25 Novembre 2015   mercredi 25 Novembre 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 25 Novembre 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séance du mercredi 4 novembre 2015
» Séance du mercredi 11 novembre 2015
» jeudi 19 novembre 2015
» vendredi 20 novembre 2015
» lundi 23 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: