Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 31 décembre 2015

Aller en bas 
+14
Service
Sissa
myassine
doly2015
Le Gaucher
Castor
mohammed77
skybird
boursierlion
bluehorseshoe
Adviser
amrani
Pelican
abk1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 7:50

alammi a écrit:
Membre de l'année 2015: Hafid500 ???  Very Happy


bonne année à tous les membres du forum
Cadeau de bonne année, j'ai eu la certitude (taakadtou) á 1000 % que c'est la SFI qui participe á l'augmentation de capital de alliance et ce á hauteur de 650 millions de dhs ; bonne année 2016 :Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 8:37

1petit calcul, donc aprés des dations et remérés avec les banques de 2, 2 milliards de dhs ,aprés dations de la dette privée de 2, 2 milliards de dhs aussi et aprés augmentation de capital de 1 milliard de dhs le gearing d'alliance passera de 187% á 75% .WAW  WAW ALHAYAT:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:26

hafid5000 a écrit:
1petit calcul, donc aprés des dations et remérés avec les banques de 2, 2 milliards de dhs ,aprés dations de la dette privée de 2, 2 milliards de dhs aussi et aprés augmentation de capital de 1 milliard de dhs le gearing d'alliance passera de 187% á 75% .WAW  WAW ALHAYAT:bienvenue:
Et a quel prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:48

hafid5000 a écrit:
1petit calcul, donc aprés des dations et remérés avec les banques de 2, 2 milliards de dhs ,aprés dations de la dette privée de 2, 2 milliards de dhs aussi et aprés augmentation de capital de 1 milliard de dhs le gearing d'alliance passera de 187% á 75% .WAW  WAW ALHAYAT:bienvenue:
Peut être alami l a pu sauvé son entreprise mais son cours de bourse pourrait rester dans son range , de même adoha et ce jusqu'à ce que il ya confirmation que l'immobilier a repris. . D'ici la on continue à trader sur sa volatilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:49

bluehorseshoe a écrit:
hafid5000 a écrit:
1petit calcul, donc aprés des dations et remérés avec les banques de 2, 2 milliards de dhs ,aprés dations de la dette privée de 2, 2 milliards de dhs aussi et aprés augmentation de capital de 1 milliard de dhs le gearing d'alliance passera de 187% á 75% .WAW  WAW ALHAYAT:bienvenue:
Et a quel prix ??
Tu le sauras une fois les modalités seront arrêtés le lundi prochain soit le 04/01/2016.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:59

Le Gaucher a écrit:
hafid5000 a écrit:
1petit calcul, donc aprés des dations et remérés avec les banques de 2, 2 milliards de dhs ,aprés dations de la dette privée de 2, 2 milliards de dhs aussi et aprés augmentation de capital de 1 milliard de dhs le gearing d'alliance passera de 187% á 75% .WAW  WAW ALHAYAT:bienvenue:
Peut être alami l a pu sauvé son entreprise mais son cours de bourse pourrait rester dans son range , de même adoha et ce jusqu'à ce que il ya confirmation que l'immobilier a repris. . D'ici la on continue à trader sur sa volatilité
Lorsque la societe deviendra benéficiaire , le cours ne poura pas rester sous le nominal
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:11

hafid5000 a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Et a quel prix ??
Tu le sauras une fois les modalités seront arrêtés le lundi prochain soit le 04/01/2016.

pirat
Ce que tu dois savoir a Si Hafid, c'est que si aujourd'hui tu détiens x% du capital de ADI, après l'augmentation de capital réservée à SFI et Lazraq, tu auras Bcp moins que x%. Mais ça ne semble pas te déranger. Bon vent.  Visiblement Sebti que tu traitais de tous les noms hier est devenu un ami aujourd'hui. J'espère cette fois ci qu'il ne t'a pas menti. Allah issaweb ljami3. W li kanou floussou hlal, rabbi ikhlafhoum inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:33

bluehorseshoe a écrit:
hafid5000 a écrit:

Tu le sauras une fois les modalités seront arrêtés le lundi prochain soit le 04/01/2016.

pirat
Ce que tu dois savoir a Si Hafid, c'est que si aujourd'hui tu détiens x% du capital de ADI, après l'augmentation de capital réservée à SFI et Lazraq, tu auras Bcp moins que x%. Mais ça ne semble pas te déranger. Bon vent.  Visiblement Sebti que tu traitais de tous les noms hier est devenu un ami aujourd'hui. J'espère cette fois ci qu'il ne t'a pas menti. Allah issaweb ljami3. W li kanou floussou hlal, rabbi ikhlafhoum inchallah.
Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:35

bluehorseshoe a écrit:
hafid5000 a écrit:

Tu le sauras une fois les modalités seront arrêtés le lundi prochain soit le 04/01/2016.

pirat
Ce que tu dois savoir a Si Hafid, c'est que si aujourd'hui tu détiens x% du capital de ADI, après l'augmentation de capital réservée à SFI et Lazraq, tu auras Bcp moins que x%. Mais ça ne semble pas te déranger. Bon vent.  Visiblement Sebti que tu traitais de tous les noms hier est devenu un ami aujourd'hui. J'espère cette fois ci qu'il ne t'a pas menti. Allah issaweb ljami3. W li kanou floussou hlal, rabbi ikhlafhoum inchallah.
Ce qui me fera plaisir c'est que alliance renoue avec les benefices pour que le cour de l'action remonte pour que je puisse recuperer mon argent ou 1 bonne partie car mon argent est halal et j'avais mi 20 ans pour l'epargner avec 1 boulot tres stressant et tres fatiguant comme la chirurgie dentaire et je pense que alhamdolillah les choses vont aller dans le bon sens et il faut me souhaiter bon vent , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:12

hafid5000 a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Ce que tu dois savoir a Si Hafid, c'est que si aujourd'hui tu détiens x% du capital de ADI, aprèsqui poc3 l'augmentation de capital réservée à SFI et Lazraq, tu auras Bcp moins que x%. Mais ça ne semble pas te déranger. Bon vent.  Visiblement Sebti que tu traitais de tous les noms hier est devenu un ami aujourd'hui. J'espère cette fois ci qu'il ne t'a pas menti. Allah issaweb ljami3. W li kanou floussou hlal, rabbi ikhlafhoum inchallah.
Ce qui me fera plaisir c'est que alliance renoue avec les benefices pour que le cour de l'action remonte pour que je puisse recuperer mon argent ou 1 bonne partie car mon argent est halal et j'avais mi 20 ans pour l'epargner avec 1 boulot tres stressant et tres fatiguant comme la chirurgie dentaire et je pense que alhamdolillah les choses vont aller dans le bon sens et il faut me souhaiter bon vent , merci
Si chaouki, c'est a mon tour de vous demander ce que vous allez gagner si alliance fasse faillite sachant qu'il y aura dans ce cas plusieurs perdant et je cite:les petits porteurs , les gros porteurs, les institituonelles porteurs d'actions et d'obligations, les employés, les gens qui ont des reservations chez alliance, les banques et les opcvm.franchement je ne vous comprends pas; vous voulez le mal pour tout ce beau monde juste pour satisfaire votre ego
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:00

hafid5000 a écrit:
hafid5000 a écrit:

Ce qui me fera plaisir c'est que alliance renoue avec les benefices pour que le cour de l'action remonte pour que je puisse recuperer mon argent ou 1 bonne partie car mon argent est halal et j'avais mi 20 ans pour l'epargner avec 1 boulot tres stressant et tres fatiguant comme la chirurgie dentaire et je pense que alhamdolillah les choses vont aller dans le bon sens et il faut me souhaiter bon vent , merci
Si chaouki, c'est a mon tour de vous demander ce que vous allez gagner si alliance fasse faillite sachant qu'il y aura dans ce cas plusieurs perdant et je cite:les petits porteurs , les gros porteurs, les institituonelles porteurs d'actions et d'obligations, les employés, les gens qui ont des reservations chez alliance, les banques et les opcvm.franchement je ne vous comprends pas; vous voulez le mal pour tout ce beau monde juste pour satisfaire votre ego
Chaouki??
Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. 

Vous êtes ridicules, je ne veux le mal a personne. Comment vous pouvez dire ça !!? Pour quelle raison ? 

Je cherche juste à ouvrir les yeux aux gens à les informer, et puis à ce qu'il n'y ait pas d'impunité et d'injustice.  Et vous parlez d'ego,?? J'y gagne rien moi dans cette affaire, si ce n'est préserver un minimum d'éthique et de déontologie. Je ne gagnerais rien du tout si alliances fait faillite, j'aimerai que les choses se rétablissent pour ce groupe, mais comme je l'ai tjr dit y a des pré-requis et des conditions.

Pour vos écarts de langage et abus de commentaires sur ADI, je propose une suspension du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @i love morocco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:18

bluehorseshoe a écrit:
hafid5000 a écrit:

Si chaouki, c'est a mon tour de vous demander ce que vous allez gagner si alliance fasse faillite sachant qu'il y aura dans ce cas plusieurs perdant et je cite:les petits porteurs , les gros porteurs, les institituonelles porteurs d'actions et d'obligations, les employés, les gens qui ont des reservations chez alliance, les banques et les opcvm.franchement je ne vous comprends pas; vous voulez le mal pour tout ce beau monde juste pour satisfaire votre ego
Chaouki??
Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. 

Vous êtes ridicules, je ne veux le mal a personne. Comment vous pouvez dire ça !!? Pour quelle raison ? 

Je cherche juste à ouvrir les yeux aux gens à les informer, et puis à ce qu'il n'y ait pas d'impunité et d'injustice.  Et oui vous parlez d'ego,?? J'y gagne rien moi dans cette affaire, si ce n'est préserver un minimum d'éthique et de déontologie. Je ne gagnerais rien du tout si alliances fait faillite, j'aimerai que les choses se rétablissent pour ce groupe, mais comme je l'ai tjr dit y a des pré-requis et des conditions.

Pour vos écarts de langage et abus de commentaires sur ADI, je propose une suspension du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @i love morocco
Quand on touche votre point sensible vous demandez ma suspension du forum , on tout cas moi sur cette affaire alliance j'ai fait bcp d'efforts pour avoir de vrais infos et que j'ai raporter á la communauté  des coincés d'adi qui se reconnaitront par soucis de partage sachant que j'ai perdu bcp dans cette affaire . Et là á travers ce poste je vous demande de ne plus vous adresser á moi dans vos post adressez vous plutot á la communauté des forumistes et si mes postes vous derangent ne les lisez plus , d'ailleurs ils ne sont pas adressés á vous mais plutot aux coincés d'alliance comme moi. Et je vous dit adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31 décembre 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 03 décembre 2015
» Séance du Jeudi 10 Décembre 2015
» Séance du jeudi 24 décembre 2015 - Discussion Générale
» vendredi 04 Décembre 2015
» Mercredi 09 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: