Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Jeudi 31 décembre 2015

Aller en bas 
+14
Service
Sissa
myassine
doly2015
Le Gaucher
Castor
mohammed77
skybird
boursierlion
bluehorseshoe
Adviser
amrani
Pelican
abk1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bluehorseshoe




Nbre méssages : 1223
Inscris le : : 26/04/2011

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:00

hafid5000 a écrit:
hafid5000 a écrit:

Ce qui me fera plaisir c'est que alliance renoue avec les benefices pour que le cour de l'action remonte pour que je puisse recuperer mon argent ou 1 bonne partie car mon argent est halal et j'avais mi 20 ans pour l'epargner avec 1 boulot tres stressant et tres fatiguant comme la chirurgie dentaire et je pense que alhamdolillah les choses vont aller dans le bon sens et il faut me souhaiter bon vent , merci
Si chaouki, c'est a mon tour de vous demander ce que vous allez gagner si alliance fasse faillite sachant qu'il y aura dans ce cas plusieurs perdant et je cite:les petits porteurs , les gros porteurs, les institituonelles porteurs d'actions et d'obligations, les employés, les gens qui ont des reservations chez alliance, les banques et les opcvm.franchement je ne vous comprends pas; vous voulez le mal pour tout ce beau monde juste pour satisfaire votre ego
Chaouki??
Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. 

Vous êtes ridicules, je ne veux le mal a personne. Comment vous pouvez dire ça !!? Pour quelle raison ? 

Je cherche juste à ouvrir les yeux aux gens à les informer, et puis à ce qu'il n'y ait pas d'impunité et d'injustice.  Et vous parlez d'ego,?? J'y gagne rien moi dans cette affaire, si ce n'est préserver un minimum d'éthique et de déontologie. Je ne gagnerais rien du tout si alliances fait faillite, j'aimerai que les choses se rétablissent pour ce groupe, mais comme je l'ai tjr dit y a des pré-requis et des conditions.

Pour vos écarts de langage et abus de commentaires sur ADI, je propose une suspension du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @i love morocco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:18

bluehorseshoe a écrit:
hafid5000 a écrit:

Si chaouki, c'est a mon tour de vous demander ce que vous allez gagner si alliance fasse faillite sachant qu'il y aura dans ce cas plusieurs perdant et je cite:les petits porteurs , les gros porteurs, les institituonelles porteurs d'actions et d'obligations, les employés, les gens qui ont des reservations chez alliance, les banques et les opcvm.franchement je ne vous comprends pas; vous voulez le mal pour tout ce beau monde juste pour satisfaire votre ego
Chaouki??
Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. 

Vous êtes ridicules, je ne veux le mal a personne. Comment vous pouvez dire ça !!? Pour quelle raison ? 

Je cherche juste à ouvrir les yeux aux gens à les informer, et puis à ce qu'il n'y ait pas d'impunité et d'injustice.  Et oui vous parlez d'ego,?? J'y gagne rien moi dans cette affaire, si ce n'est préserver un minimum d'éthique et de déontologie. Je ne gagnerais rien du tout si alliances fait faillite, j'aimerai que les choses se rétablissent pour ce groupe, mais comme je l'ai tjr dit y a des pré-requis et des conditions.

Pour vos écarts de langage et abus de commentaires sur ADI, je propose une suspension du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @i love morocco
Quand on touche votre point sensible vous demandez ma suspension du forum , on tout cas moi sur cette affaire alliance j'ai fait bcp d'efforts pour avoir de vrais infos et que j'ai raporter á la communauté  des coincés d'adi qui se reconnaitront par soucis de partage sachant que j'ai perdu bcp dans cette affaire . Et là á travers ce poste je vous demande de ne plus vous adresser á moi dans vos post adressez vous plutot á la communauté des forumistes et si mes postes vous derangent ne les lisez plus , d'ailleurs ils ne sont pas adressés á vous mais plutot aux coincés d'alliance comme moi. Et je vous dit adieu
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:32

hafid5000 a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Chaouki??
Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. 

Vous êtes ridicules, je ne veux le mal a personne. Comment vous pouvez dire ça !!? Pour quelle raison ? 

Je cherche juste à ouvrir les yeux aux gens à les informer, et puis à ce qu'il n'y ait pas d'impunité et d'injustice.  Et oui vous parlez d'ego,?? J'y gagne rien moi dans cette affaire, si ce n'est préserver un minimum d'éthique et de déontologie. Je ne gagnerais rien du tout si alliances fait faillite, j'aimerai que les choses se rétablissent pour ce groupe, mais comme je l'ai tjr dit y a des pré-requis et des conditions.

Pour vos écarts de langage et abus de commentaires sur ADI, je propose une suspension du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @i love morocco
Quand on touche votre point sensible vous demandez ma suspension du forum , on tout cas moi sur cette affaire alliance j'ai fait bcp d'efforts pour avoir de vrais infos et que j'ai raporter á la communauté  des coincés d'adi qui se reconnaitront par soucis de partage sachant que j'ai perdu bcp dans cette affaire . Et là á travers ce poste je vous demande de ne plus vous adresser á moi dans vos post adressez vous plutot á la communauté des forumistes et si mes postes vous derangent ne les lisez plus , d'ailleurs ils ne sont pas adressés á vous mais plutot aux coincés d'alliance comme moi. Et je vous dit adieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je salue vos efforts pour la collecte d'infos sur ADI...et je comprends votre situation. Vous vous attaquez à moi alors que je ne vous demande que de prendre un peu de recul vis à vis des infos partagées et rester serein.

Je connais très bien ce groupe, et je ne vais pas me vanter en disant ce que j'ai fait (en vrai) pour la situation n'empire pas. 

Lhassoul, que Dieu vous pardonne! نيتي صافية. Je ne vous en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:24

Bonjour

     Nous attirons votre attention sur le fait que les recommandations à l'achat ou à la vente n'engagent en rien la responsabilité du forum. Aussi il est demandé aux formistes de prendre toutes les recommandations, avis ou informations officieuses avec toutes les précautions qui s'avèrent nécessaires. Les recommandations qui, par mauvaise foi de leurs auteurs, ont pour objectif d'induire sciemment les autres membres du club en erreur entraîneront le bannissement pur et simple de l'intéressé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: l'équipe de modération a attiré votre attention à plusieurs reprises sur la diffusion des rumeurs et les cataloguer comme des "faits accomplis", surtout à la veille d'événements importants. en agissant ainsi et en affirmant avec certitude des espoirs du type " la société est sortie de sa crise, une fin de la baisse, tous les feus sont verts ...etc ", ceci est loin d'être considéré comme un partage d'informations ou d'analyse avec les autres membres. mais plutôt une incitation à l'achat et à prendre des risques non mesurés.

selon le règlement du forum, les discussions sur le forum central ne devraient pas être monopolisé autour d'une valeur, sur ce le nombre des posts consacrés à "ADI" va être limité par les modérateurs, au delà de quoi toute participation serait modérée.

Nous vous prions enfin de maintenir un climat de convivialité sur le forum, nous vous rappelons que l'esprit du forum est fondé sur l'entraide et le respect mutuel, sans quoi le forum ne saurait réussir et servir dans l'intérêt de ses membres.

Bonne début d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Welth




Nbre méssages : 309
Humeur : Normale
Réputation : 11
Inscris le : : 09/04/2014

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:34

Bonsoir,

Bonne année 2016 à tous nos chers forumistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:36

bluehorseshoe a écrit:
hafid5000 a écrit:

Quand on touche votre point sensible vous demandez ma suspension du forum , on tout cas moi sur cette affaire alliance j'ai fait bcp d'efforts pour avoir de vrais infos et que j'ai raporter á la communauté  des coincés d'adi qui se reconnaitront par soucis de partage sachant que j'ai perdu bcp dans cette affaire . Et là á travers ce poste je vous demande de ne plus vous adresser á moi dans vos post adressez vous plutot á la communauté des forumistes et si mes postes vous derangent ne les lisez plus , d'ailleurs ils ne sont pas adressés á vous mais plutot aux coincés d'alliance comme moi. Et je vous dit adieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je salue vos efforts pour la collecte d'infos sur ADI...et je comprends votre situation. Vous vous attaquez à moi alors que je ne vous demande que de prendre un peu de recul vis à vis des infos partagées et rester serein.

Je connais très bien ce groupe, et je ne vais pas me vanter en disant ce que j'ai fait (en vrai) pour la situation n'empire pas. 

Lhassoul, que Dieu vous pardonne! نيتي صافية. Je ne vous en veux pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                    je sais que niytek safia mais depuis juillet que je dit LA SFI ET LA BERD VONT ACCOMPAGNER ALLIANCE DANS SES PROJETS STRUCTURANTS A TRAVERS PLUSIEURS MESURES et vous  me repondez toujours que ce n'etait pas possible sans donner de justif puis je dit il y aura bcp de dations avec la masse des obligataire et vous vous dites toujours que ce n'etait pas possible , sachant que mes infos j'ai sué et payer pour les avoir et ils sont entrain de se realiser ; alors avouez que c'est rageons d'autant plus que pour moi c'est 1 question de vie ou de mort et sachant que vous n'avez  rien á perdre dans les 2sens contrairement á moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:52

bluehorseshoe a écrit:
Pelican a écrit:



31/12/2016

Alliances est sélectionnée pour construire une île artificielle en face de Zenata, le cours explose vers 385 dhs. Hafid5000 donne des interviews à Telquel et boursenews en disant que les gens de Bourse-Maroc c'est que des cons.  Very Happy
Hahahhahahahahahaha tu m'as tué 😂😁
Il dira plutôt : il ne faut pas les prendre au sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:59

bluehorseshoe a écrit:
Pelican a écrit:



31/12/2016

Alliances est sélectionnée pour construire une île artificielle en face de Zenata, le cours explose vers 385 dhs. Hafid5000 donne des interviews à Telquel et boursenews en disant que les gens de Bourse-Maroc c'est que des cons.  Very Happy
Hahahhahahahahahaha tu m'as tué 😂😁
Il dira plutôt : il ne faut pas les prendre au sérieux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]            daba ana je vous derange au forum et je ne dit que des rumeurs, merci alors que ce message cité plus haut plein de moquerie á mon egard et á med posts ne vous choque pas et vous me demandez de respecter la convivialité au forum alors que je suis sans cesse attaquée et harcelé par certains juste parceque je raporte des infos inédites
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5341
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 1:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vue presque 6 millions de fois en 3 jours;
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:40

Samir sanctionne holmarcom en privant atlanta de son contrat juteux de 100 mdhs en la confiant à saham et ce suite à la position médiatique du pdg de holmarcom sur samir.
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:29

Le Gaucher a écrit:
Samir sanctionne holmarcom en privant atlanta de son contrat juteux de 100 mdhs en la confiant à saham et ce suite à la position médiatique du pdg de holmarcom sur samir.
bjr et bonne annee 2016 ,je crois que SAMIR essai de toucher les gros pistons de ce pays ceux possedent reellement saham ,pas le mec qui se demene avec des yeux claires et que ces .... pour intervenir a l echelle des tres hautes spheres du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:32

Le Gaucher a écrit:
Samir sanctionne holmarcom en privant atlanta de son contrat juteux de 100 mdhs en la confiant à saham et ce suite à la position médiatique du pdg de holmarcom sur samir.

Mauvais calcul, qui dit Horlmarcon dit CGEM. Amoudi a tout le gotha contre lui. Peut être c'est ce qu'il cherche...du temps, le temps de laisser la situation pourrir pour qu'elle devienne in-réglable et sujet à des procès fleuve comme le cas de Générale Tire.


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 31 décembre 2015   Jeudi 31 décembre 2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 31 décembre 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 03 décembre 2015
» Séance du Jeudi 10 Décembre 2015
» Séance du jeudi 24 décembre 2015 - Discussion Générale
» Mercredi 09 décembre 2015
» mercredi 16 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: