Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 28 janvier 2016

Aller en bas 
+17
abdrrahim1
Bell
dri maji
doly2015
madex
MOSTOS
euro
bybourse
Atlas
Abouyasser
BENSOUDA
Pelican
amrani
spybot
abk1
TILILA
omarf1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 28 janvier 2016   Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 16:58

doly2015 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: A quelle cible devront-on  acheter?


Pour moi, on ne doit pas l'acheter. Aprés chacun a son système de trading. Dans le cas d'ADI, le systéme doit être court, technique, et à durée de possession limitée. Lhdra dyal long terme, la valeur va retrouver forcément le nominal...laissez cette parlotte pour les coincés que dieu vient en aide à eux et à nous.
Le graphique, vu la volatilité peut t'indiquer une cible de 27 dhs que 60 dhs. Le degré de faux signaux est élevé.


Sur les séquences LT du graphique, en particulier le mensuel, les relents baissiers sont maintenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 28 janvier 2016   Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:13

merci aux gentils du forum de poster les supports et résistances de l'action ennakl. je suis très optimiste pour cette valeur à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 28 janvier 2016   Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:37

Pelican a écrit:
doly2015 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: A quelle cible devront-on  acheter?


Pour moi, on ne doit pas l'acheter. Aprés chacun a son système de trading. Dans le cas d'ADI, le systéme doit être court, technique, et à durée de possession limitée. Lhdra dyal long terme, la valeur va retrouver forcément le nominal...laissez cette parlotte pour les coincés que dieu vient en aide à eux et à nous.
Le graphique, vu la volatilité peut t'indiquer une cible de 27 dhs que 60 dhs. Le degré de faux signaux est élevé.


Sur les séquences LT du graphique, en particulier le mensuel, les relents baissiers sont maintenus.
@ Pelican
merci . kalam juste et maaquoul
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 28 janvier 2016   Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:48

Service a écrit:
Carno a écrit:

Bonsoir
Pour le l'huile d'olive, C'est en Novembre qu'il faut s'en procurer. Dans la région de Sidi Rahal, Prix de revient 40 Dh/l sortie de la presse (Olive, cueillie et transporté dans les cagette et pressée le jour même) Rendement entre 12 et 14%. Après le prix baisse avec la maturité des olives et l'augmentation du rendement.
Pour le miel, je peux vous garantir un miel d'abeille 100% nectar monofloral pour le miel de fleur d'Oranger, de jujubier, de Thym et de Caroubier ainsi que le miel 1000 fleurs d'été de la région de Sidi Rahhal.

Le seul hic, c'est le transport.

P.S la messagerie privé ne m'est pas permise

Bonjour

Votre messagerie privée fonctionne à priori normalement. Consultez ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vérifier si vous n'avez pas atteint le seuil maximal de messages privés. Dans ce cas, effacez les anciens messages.

Si le problème persiste, contactez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Bonsoir
Effectivement, j'ai fini par trouver. C'est le changement de la position de l’icône MP qui m'a désorienté.
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 28 janvier 2016   Séance du vendredi 28 janvier 2016 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 28 janvier 2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 janvier 2016
» Vendredi 8 janvier 2016
» vendredi 05 Janvier 2016
» Vendredi 15 janvier 2016
» mercredi 06 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: