Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

  Séance du jeudi 4 février 2016

Aller en bas 
+14
Service
betakh65
madex
Conquerant
mohammed77
lecteur
Castor
bricoleur
VERMEREN
bluehorseshoe
Atlas
log_toufik
bybourse
omarf1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betakh65




Nbre méssages : 124
Inscris le : : 14/03/2015

 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:11

Ami-ir a écrit:
bricoleur a écrit:


Oui lecteur

il parait que ADI a boucoup d'ennemis plus que j'imagine
c'est un groupe de plus de 20 personnes sur ce forum sont tous anti ADI... Al3ajab. scratch

Vous êtes connaisseur et vous savez très bien qu'il est difficile d'être Ami avec ton Ennemi:
ADI compte beaucoup d'ennemis qu'elle a massacré dans son trajet et personne ne peut garantir qu'elle va changer de comportement.
ça Concorde avec la règle : Etre avec la tendance et jamais contre.

Effectivement vous avez parfaitement raison et ce que vous dites est logique quoi que je suis un parmi ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial



Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:28

bricoleur a écrit:
lecteur a écrit:

C'est un article du moi d'avril 2015.

Oui lecteur

il parait que ADI a boucoup d'ennemis plus que j'imagine
c'est un groupe de plus de 20 personnes sur ce forum sont tous anti ADI... Al3ajab. scratch
Non bricoleur, google :
Et je ne suis pas ennemi de ADI, j'y ai fait du 100%, du 30% en moins de trois mois. Et j'y ai jamais perdu un centime.
 Par contre, je suis ennemi de ceux qui manipulent soit avec des rumeurs ou même infos, soit avec des graphes aussi sophistiqués soient-ils. ioua quilni 3lik mahedni saket.


Dernière édition par lecteur le Jeu 4 Fév 2016 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:44

Les messages sans texte ou avec seulement des smileys sont interdits. Ils chargent inutilement la page.

Les personnes avec une réputation négative doivent fournir un effort en postant des messages de qualité. A défaut leurs présence est juste provisoire.


Par ailleurs, signalons avec regret le retour de publicités intempestives surtout sur les appareils mobiles. Veuillez purger les données de vos navigateurs et le cas échéant un passage des applications par des antivirus.

Cordialelement.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:47

Ami-ir a écrit:
bricoleur a écrit:


Oui lecteur

il parait que ADI a boucoup d'ennemis plus que j'imagine
c'est un groupe de plus de 20 personnes sur ce forum sont tous anti ADI... Al3ajab. scratch

Vous êtes connaisseur et vous savez très bien qu'il est difficile d'être Ami avec ton Ennemi:
ADI compte beaucoup d'ennemis qu'elle a massacré dans son trajet et personne ne peut garantir qu'elle va changer de comportement.
ça Concorde avec la règle : Etre avec la tendance et jamais contre.

A chmen massacrer Assi amir llah yhdik

Toutes les sociétés ont massacré les PP 7tta cheb3o. ,et aucune compagne contre eux t'as vite oublié,
Ghir Samir avec une dette de 43 Milliards de DH soit 6 fois l'endettement de ADI et aucun mot contre Al3amoudi qui a tout bouffé, flouss les banques flouss l'etat flouss diwana, flouss les retraités,flouss les PP  ,  Olli dwa yr3ef ..personne n'ose dire un seul mot contre lui   je ne comprend pas pourquoi on critique lazreq  qui a au moins un plan de restructuration et a   presque réglé ses problèmes avec ses creanciers et on laisse tranquille dak Al 3afrit dial Al 3amoudi qui malgré l'ampleur de la crise souffle encore le chaud contre tout le monde; et tu parles du tendance , quelle tendance , tendance dial l mounafi9ines , chmaytia ( modérés ).
je défend pas ADI je défend les coincés qui méritent notre soutien.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:15

Tiens, les RDS à 150 dhs.
Vous ne me prenez pas au sérieux moi, je comprends pas pkoi Very Happy

>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:18

bricoleur a écrit:
Ami-ir a écrit:


Vous êtes connaisseur et vous savez très bien qu'il est difficile d'être Ami avec ton Ennemi:
ADI compte beaucoup d'ennemis qu'elle a massacré dans son trajet et personne ne peut garantir qu'elle va changer de comportement.
ça Concorde avec la règle : Etre avec la tendance et jamais contre.

A chmen massacrer Assi amir llah yhdik

Toutes les sociétés ont massacré les PP 7tta cheb3o. ,et aucun compagne contre eux t'as vite oublié,
Ghir Samir avec une dette de 43 Milliards de DH soit 6 fois l'endettement de ADI et aucun mot contre Al3amoudi qui a tout bouffé, flouss les banques flouss l'etat flouss diwana, flouss les retraités,flouss les PP  ,  Olli dwa yr3ef ..personne n'ose dire un seul mot contre lui   je ne comprend pas pourquoi on critique lazreq  qui a au moins un plan de restructuration et a   presque réglé ses problèmes avec ses creanciers et on laisse tranquille dak Al 3afrit dial Al 3amoudi qui malgré l'ampleur de la crise souffle encore le chaud contre tout le monde; et tu parles du tendance , quelle tendance , tendance dial l mounafi9ines , chmaytia genre bennis et ses adeptes .
je défend pas ADI je défend les coincés qui méritent notre soutien.

Revenons à ADI,

La différence entre des personnes comme (vous ou comme Lecteur) et les autres c'est que vous, vous savez Bricoler. Par contre, Les autres sont novices, moins outillés, non expérimentés ou ne maitrisent pas les bonnes démarches.

Des infos soufflées par un gestionnaire de la boite via UN ou plusieurs ambassadeurs n'ont d'utilités que pour les actionnaires majoritaires de la boite. Jamais ce gestionnaire n'a soufflé une mauvaise nouvelle, bien qu'il pouvait bien les ramasser à la pelle. 

Bonne chance à ceux qui ont ADI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:21

BCP commence à donner de bons signes à mon Avis

Wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:29

Pelican a écrit:
Tiens, les RDS à 150 dhs.
Vous ne me prenez pas au sérieux moi, je comprends pas pkoi  Very Happy

>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nta m3allem ; j'ai vendu 50% de mes RDS à 138 acheter à l'introduction  pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:38

Pallier de modération 2.
Certaines personnes peuvent avoir des restrictions d’accès.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:42

aboualae a écrit:
Pelican a écrit:
Tiens, les RDS à 150 dhs.
Vous ne me prenez pas au sérieux moi, je comprends pas pkoi  Very Happy

>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nta m3allem ; j'ai vendu 50% de mes RDS à 138 acheter à l'introduction  pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le forum lors de l'intro l'a valorisé entre 120 dhs à 150 dhs...et voilà, elle y'est. Chapeau à tout le monde, en particulier Amiir.
C'est un bon prix 150 dhs. Si la valeur dépasse un peu ses projections ce sera bien fondamentalement.
Aussi bien sur ADH que sur RDS, je suis assez confiant pour la premiére sur une échelle mensuelle ( la détenir les mois prochains ) et la deuxiéme sur un horizon hébdo ( jusqu'aux résultats ).
ADI pour moi c'est du popcorn. En profiter sur du court termisme dreb o hreb.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:50

Ami-ir a écrit:
BCP commence à donner de bons signes à mon Avis

Wallahou A3lam


Jusqu'à maintenant, le marché est tiré par les Immo, le ciment, l'agro. Encore une fois, ils vont déconner comme Janvier2015. Faire du +20% sur ces valeurs en deux semaines, et se lézarder toute l'année avec une baisse lente de merde.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:23

Pelican a écrit:
Ami-ir a écrit:
BCP commence à donner de bons signes à mon Avis

Wallahou A3lam


Jusqu'à maintenant, le marché est tiré par les Immo, le ciment, l'agro. Encore une fois, ils vont déconner comme Janvier2015. Faire du +20% sur ces valeurs en deux semaines, et se lézarder toute l'année avec une baisse lente de merde.

Ainsi le malheur de l'un fait le bonheur des autres en cette période de sécheresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 4 février 2016    Séance du jeudi 4 février 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du jeudi 4 février 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 25 Février 2016
» Seance du Jeudi 11 Février 2016
» Seance du 19 Fevrier 2016
» Séance du 2 Février 2016
» Seance du Lundi 15 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: