| Journée du 20/01/08 | |
|
+11escobar747 Bell Admin Sissa alibaba40internautes zaid angello abdelaziz ABOUAYOUB Pelican FILAL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ABOUAYOUB
Nbre méssages : 888 Inscris le : : 16/08/2008
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 11:44 | |
| - zaid a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- IAM et ADH : Trop faibles volumes !?
vous n-avez pas remarque que douja traite depuis qqs jours de plus en plus proche du max de la journee ?? Max de la journée ? En tout cas, ceux qui l'animent ont finalement compris l'intérêt de la consolidation pendant plusieurs séances pour stabiliser une valeur dans un premier temps avant de de l'orienter doucement vers le rebond ou la hausse | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 11:46 | |
| - zaid a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
vous n-avez pas remarque que douja traite depuis qqs jours de plus en plus proche du max de la journee ?? vous n'avez pas remarqué que depuis 5 séances les plus bas de Lydec s'améliorent petit à petit, et avec du volume et qu'elle dépassé la MM20 jours ? | |
|
| |
zaid
Nbre méssages : 425 Réputation : 0 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 11:49 | |
| - Bell a écrit:
- Un commentaire si Zaid sur ATW?
bonjour cher ami : atw est entrain de completer un petit triangle, qui en principe devrait etre rempu, inchallah, par le haut aujourdhui. l-objectif est de 20 dh soit 240 dh. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 11:51 | |
| - Bell a écrit:
- Bonjour tout le monde,
I'm a new member in this forum et je me souhaite la bien venue parmis vous. Concernant ATW, j'ai un gros paquet et je commence à me lasser de cette valeur qui devait normalement suivre la BCE et la BCP. Qu'est ce qui la bloque? :welcome: _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Bell
Nbre méssages : 1842 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 11:54 | |
| - zaid a écrit:
- Bell a écrit:
bonjour cher ami : atw est entrain de completer un petit triangle, qui en principe devrait etre rempu, inchallah, par le haut aujourdhui. l-objectif est de 20 dh soit 240 dh. Merci cher ami, donc je garde en attendant. | |
|
| |
Bell
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 11:57 | |
| - Pelican a écrit:
- Bell a écrit:
- Bonjour tout le monde,
I'm a new member in this forum et je me souhaite la bien venue parmis vous.
Concernant ATW, j'ai un gros paquet et je commence à me lasser de cette valeur qui devait normalement suivre la BCE et la BCP.
Qu'est ce qui la bloque? :welcome: Merci bcp chers amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 11:57 | |
| - zaid a écrit:
- Bell a écrit:
bonjour cher ami : atw est entrain de completer un petit triangle, qui en principe devrait etre rempu, inchallah, par le haut aujourdhui. l-objectif est de 20 dh soit 240 dh. Excusez moi, je suis novice en AT, pouvez vous nous expliquer pourquoi la rupture sera faite par le haut et pas pour le bas? C'est un souhait ou bien c'est la configuration graphique qui le prévoit? Autre chose pourquoi au jourd'hui et pas plus tard? Merci Cher ami pour tes éclaircissements |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 11:59 | |
| - Bell a écrit:
- Bonjour tout le monde,
I'm a new member in this forum et je me souhaite la bien venue parmis vous. Concernant ATW, j'ai un gros paquet et je commence à me lasser de cette valeur qui devait normalement suivre la BCE et la BCP. Qu'est ce qui la bloque? you're the most welcome...As long as you're not loosing money..maybe it is better to keep _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
zaid
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 12:02 | |
| - Pelican a écrit:
- zaid a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
vous n-avez pas remarque que douja traite depuis qqs jours de plus en plus proche du max de la journee ?? vous n'avez pas remarqué que depuis 5 séances les plus bas de Lydec s'améliorent petit à petit, et avec du volume et qu'elle dépassé la MM20 jours ? oui. j-espere que ce n-est pas artificiel. | |
|
| |
Bell
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 12:09 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- Bell a écrit:
- Bonjour tout le monde,
I'm a new member in this forum et je me souhaite la bien venue parmis vous.
Concernant ATW, j'ai un gros paquet et je commence à me lasser de cette valeur qui devait normalement suivre la BCE et la BCP.
Qu'est ce qui la bloque? you're the most welcome...As long as you're not loosing money..maybe it is better to keep Thanks, En fait je les ai acheté à 220. BCP est entrain de suivre BCE, 2330, pourvu que ATW fasse de même. | |
|
| |
zaid
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 12:10 | |
| - Amiir a écrit:
- zaid a écrit:
- Bell a écrit:
bonjour cher ami : atw est entrain de completer un petit triangle, qui en principe devrait etre rempu, inchallah, par le haut aujourdhui. l-objectif est de 20 dh soit 240 dh. Excusez moi, je suis novice en AT, pouvez vous nous expliquer pourquoi la rupture sera faite par le haut et pas pour le bas? C'est un souhait ou bien c'est la configuration graphique qui le prévoit?
Autre chose pourquoi au jourd'hui et pas plus tard?
Merci Cher ami pour tes éclaircissements rien n-est certain dans la vie, tout depend de l-ambiance generale du marche. ATW et MASI sont dans une meme configuration. | |
|
| |
Bell
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 Mar 20 Jan 2009 - 12:20 | |
| - zaid a écrit:
- Amiir a écrit:
- zaid a écrit:
- Bell a écrit:
bonjour cher ami : atw est entrain de completer un petit triangle, qui en principe devrait etre rempu, inchallah, par le haut aujourdhui. l-objectif est de 20 dh soit 240 dh. Excusez moi, je suis novice en AT, pouvez vous nous expliquer pourquoi la rupture sera faite par le haut et pas pour le bas? C'est un souhait ou bien c'est la configuration graphique qui le prévoit?
Autre chose pourquoi au jourd'hui et pas plus tard?
Merci Cher ami pour tes éclaircissements rien n-est certain dans la vie, tout depend de l-ambiance generale du marche. ATW et MASI sont dans une meme configuration. Exact, on dirait que depuis quelques jours ATW joue le rôle d'une valeur représentant le MASI. Sous d'autres cieux celà existe, on peut acheter l'indice (options), pourvu que ça soit mis en place chez nous par la nouvelle équipe de la Bourse (en cours de recrutement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du 20/01/08 | |
| |
|
| |
| Journée du 20/01/08 | |
|