Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Séance du lundi 22/02/2016

Aller en bas 
+17
ahmed.elhlou
azertino
Le Gaucher
doly2015
BINGO
abk1
chourtchik
VERMEREN
RACHID
Creatori
bybourse
abdrrahim1
Pelican
Service
i love morocco
Sissa
bricoleur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5341
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 22/02/2016   Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:20

Le Gaucher a écrit:
La demande de règlement à l'amiable de la samir est rejeté par le tribunal de commerce de Casablanca
c'est le president du tribunal qui se déclare incompétent;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5341
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 22/02/2016   Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:26

Pelican a écrit:
BINGO a écrit:
ADI : 4 gaps à combler.

Retour à 64 fort probable


Tu veux dire combler des gaps par des gaps. ok. scratch
combler un gap par un gap donne un '' bébé abandonné''

et c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 22/02/2016   Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:55

bricoleur a écrit:
Ami-ir a écrit:
Ok, on veut comprendre un peu.
Faisons abstraction de tout, oublions tout ce qui s'est déjà passé et éclaires nous sur ta vision pour le Future CT; MT :

Prochaine cible probable à la baisse ?
Quel Comportement ? et quelles cibles par la suite?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le decompte Elliotiste ci dessous nous positionne sur la w3  qui n'a pas encore vider son potentiel , un petit cycle mineur sur sa w4 qui est à l'origine de cette correction , le cours pourrait lancer un rebond sur la mediane qui correspond exactement au comblement du deuxieme Gap à 65.
L'objectif theorique de cette w3 serait aux alentours de 100 DH.



Votre Vision est maintenant plus claire.
Je pense toutefois, qu'on peut toujours tracer d'autres Graphiques qui peuvent afficher d'autres cibles.

On se rappelle bien le parcours qu'elle avait faite en Avril entre 80 à 160 avant de redescendre à 50. 
Maintenant elle explose les bollinger, son macd est favorable, mais son RSI est en zone sur Achat à plus de 75. 

Pour moi, Non, je ne suis plus le type qui peut prendre ce type train bien que je ne peux prétendre connaitre à l'avance telle ou telle trajectoire pour cette valeur.

Je vous souhaite Bonne Chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 22/02/2016   Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:19

bybourse a écrit:
bricoleur a écrit:
A chaque comblement de Gaps on aura une bagarre wlla kifache ?
Soyez professionnelle et agissez bl39el.

 les anti ADI ma fehmou walou. c'est un jeux plus fort que eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A sidi fham ghinta ana je connais seulement GAP de morroco mall !
par contre ADI ces chiffres et son secteurs disent que  la boite est quasi  faillite !
la dernières bulle n'a été que suite a un article de presse du nouveau DG que ces potes ont essayer de soutenir mal heureusement ils avait surchauffé le moteur plus de ce qu'il fallait les pistons et les chambres a gaz ,joints de culas ... n'ont pas resisté ! et des  dégats collossaux ...
les fondamentaux de la boites ADI sont allarment ! la realité aussi et ça été claire au reportage de 2 M sur le secteur immobilier !
Prudence ! Prudence   ! Prudence !
mon conseils restez a l'ecart de tout ticker en forte hausse et forte volatilité ! les degats collateraux sont enorme.
si ADI se redresse un jour  ? ce qui m'etonne ADI est une coquille vide il lui faura des années et des années ! pour eponger les erreurs de jeunesse !
c'est une boites qui perdu toute credibilité envers le marché ! les banques , les acquereurs , les états les bailleurs de fonds ... les institutionnels et la liste est longue... !

Hhhh j'ai aimé Gap de morocco Mall. Cependant tout ce que tu as dis est connu. Les gens qui ont spéculé dessus ne savent pas ça ? Lli rb7 bsa7to lli tm3 dnobo 3la raso.

Je suis content pour Abk1, daba il est léger et il va chercher d'autres valeurs, donc il va nous dénicher des pepites.

Allez Abk1 cherche Smile

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 22/02/2016   Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:34

abk1 a écrit:
Le Gaucher a écrit:
La demande de règlement à l'amiable de la samir est rejeté par le tribunal de commerce de Casablanca
c'est le president du tribunal qui se déclare incompétent;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Incompétent pas dans le sens direct mais veut dire rejet de la demande tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
CHOMI




Nbre méssages : 35
Réputation : 1
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 22/02/2016   Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 20:55

bonsoir,peut etre notre ami brico parle d un autre gap sur ADI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 22/02/2016   Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 21:49

bricoleur a écrit:
Ami-ir a écrit:
Ok, on veut comprendre un peu.
Faisons abstraction de tout, oublions tout ce qui s'est déjà passé et éclaires nous sur ta vision pour le Future CT; MT :

Prochaine cible probable à la baisse ?
Quel Comportement ? et quelles cibles par la suite?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le decompte Elliotiste ci dessous nous positionne sur la w3  qui n'a pas encore vider son potentiel , un petit cycle mineur sur sa w4 qui est à l'origine de cette correction , le cours pourrait lancer un rebond sur la mediane qui correspond exactement au comblement du deuxieme Gap à 65.
L'objectif theorique de cette w3 serait aux alentours de 100 DH.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







ma modeste lecture de ton graphe est tout a fait le contraire ADI ira visiter et revenir a 42 dh et a partir de la  si elle rebond sur 42 dh ton scenario a peu de chance de se réaliser  dans le temps si ADI baisse moins de 40 Dh   le pire est a prévoir  quittez le navire pour de bon ! ADI va rejoindre Diac Mediaco MDP ! avant de couler , ces derniers ont fait le même chemin ! la dernière forte hausse est synonyme de forte fièvre  et convulsion ! elle ne passera pas sans séquelle ! il y aura encore d'autre très forte variation a la hausse et a la baisse   très dangereuse symbole de nervosité des loups
qui s'entretue c'est aussi une démonstration de force mais la pression sera toujours du coté des vendeurs !
 les gros instit et gestionaire n'aiment pas la forte volatilité
elle perturbe la performance de leurs portefeuille et ils vont liquider la ligne ADI ce qui va inondé le flottant cas vécu MDP !  il y a aura plus de titres en circulation entre les mains des gros PP requins qui n'ont ni foi ni lois ! sauf drab w hrab !
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 22/02/2016   Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:50

Sissa a écrit:
Creatori a écrit:


nta houwa l'ONU t'as le droit de VETO , les gens se font avoir comme des Pélicans, seul truc bon dans ton msg, s'est que quand tu spécule soit tu es armé et tu rentres dans la bataille soit.... au moins sache faire la part des chose.




El que tiene cojones de acero que acuda a la Asamblea General Ordinaria de la SNEP. y basta de bla bla bla.
Pour le besoin de traduction, contacter Creatori par MP

Laughing Laughing Laughing

sincérement je suis allérgique à l'entrée de Mohammedia hhhhh

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 22/02/2016   Séance du lundi 22/02/2016 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 22/02/2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 - 09 - 2016
» Seance du Lundi 06-06-2016
» Séance du Lundi 16 Mai 2016
» Séance du Lundi 04-07-2016
» lundi 13 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: