Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Journée du Vendredi 23/01/09 et week end

Aller en bas 
+11
abdelaziz
Bell
angello
newline
Sissa
kappi01
ABOUAYOUB
Pelican
Creatori
adil79
alibaba40internautes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:09

creatori a écrit:
jé mis la paquet ce matin sur ADH de bonne heure jé mis , qcq vous en pensez je prends trop de risque mais j'espére que ca va etre récompensé finalement
Nous sommes au même rang. mais moi, avec une petite mise avant de voir plus claire. Ce qu'on avait repreché à ADH, c'était de ne pas tenir ses engagements en matière de prévision des CA et RN 2008. Maintenant, la surprise est que ces engagement sont tenues. ;)
La question qui intrigue est de savoir comment? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
kappi01




Nbre méssages : 364
Inscris le : : 04/09/2008

Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:11

Pelican a écrit:

23/01/2009 10:07:34
CFG Group
Ouverture de la valeur DIS
Suite
à la réservation de la valeur DIS due à la non exécution totale d'un où
plusieurs ordres "au marché", une ouverture a été programmée à 10:15.
(Source BVC)

bnj

domage j ai vendu mes DIAC hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:11

creatori a écrit:
saddam a écrit:
creatori a écrit:
jé mis la paquet ce matin sur ADH de bonne heure jé mis , qcq vous en pensez je prends trop de risque mais j'espére que ca va etre récompensé finalement





normalement on se pose ce genre de question avant de passer à l'acte pas apres!! dans la vie on reflechie avant d'agir

t'en fais pas je réfléchi bien mieux que toi pcq li 3awale 3la ta réflexion rba7 bakri, autre ne répond plus a mes post puisque tu ne m'es d'aucune utilité.
pour ma part j'assume mes actes et je ne pleurniche pas pcq si je gagne c'est mon argent si je perd c'est tjr mon argent. moi je ne fais que recueillir l'avis de tous sur la valeur , c'est pcq on a fait qlq chose qu'on ne doit pas en parler.
sba7ek mabrouk sadam. merci de ne pas répliquer à mon msg. SUJET CLOt





pourquoi tu es agressif? tout ça pour un conseil elementaire?



ah madir khir maytra bass.bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:12

creatori a écrit:
saddam a écrit:
creatori a écrit:
jé mis la paquet ce matin sur ADH de bonne heure jé mis , qcq vous en pensez je prends trop de risque mais j'espére que ca va etre récompensé finalement





normalement on se pose ce genre de question avant de passer à l'acte pas apres!! dans la vie on reflechie avant d'agir

t'en fais pas je réfléchi bien mieux que toi pcq li 3awale 3la ta réflexion rba7 bakri, autre ne répond plus a mes post puisque tu ne m'es d'aucune utilité.
pour ma part j'assume mes actes et je ne pleurniche pas pcq si je gagne c'est mon argent si je perd c'est tjr mon argent. moi je ne fais que recueillir l'avis de tous sur la valeur , c'est pcq on a fait qlq chose qu'on ne doit pas en parler.
sba7ek mabrouk sadam. merci de ne pas répliquer à mon msg. SUJET CLOt

NO COMMENT :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:21

moi aussi j ai acheté un gros paquet de adh ce matin(une action à 85.04 pour me foutre de la gueule de sefroui).adh tient diffffficilement ses promesse 08 alors que l'immobilier vivait son age d'or donc tiendra t-il pas par la suite dans des conditions plus dures?? la bourse s'en fout des resultats actuels(tirés par les cheveux grace aux maguilles comptables) et achette tjrs l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:24

tiens personne ne veut acheter massivement adh? tellement peur? il faut dire qu'en IFRES ils ont pas encore provisionné pour leurs produits toxiques et qu'en mars le cours sera probablement encore plus bas!! on ne joue pas avec l'argent des actionnaires sans etre sanctionné tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:37

saddam a écrit:
creatori a écrit:
jé mis la paquet ce matin sur ADH de bonne heure jé mis , qcq vous en pensez je prends trop de risque mais j'espére que ca va etre récompensé finalement


normalement on se pose ce genre de question avant de passer à l'acte pas apres!! dans la vie on reflechie avant d'agir
Quoi encore???? à mon avis si tu reste (tres) court termiste tu n'a rien à craindre.

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:38

Amiir a écrit:
creatori a écrit:
jé mis la paquet ce matin sur ADH de bonne heure jé mis , qcq vous en pensez je prends trop de risque mais j'espére que ca va etre récompensé finalement
Nous sommes au même rang. mais moi, avec une petite mise avant de voir plus claire. Ce qu'on avait repreché à ADH, c'était de ne pas tenir ses engagements en matière de prévision des CA et RN 2008. Maintenant, la surprise est que ces engagement sont tenues. ;)
La question qui intrigue est de savoir comment? :roll:


En vous intéressant aux résultats vous vous engagez en tant que fondamentaliste ayant une vision fondamentale. La publication de cette " nouvelle " va donner de nouveaux chiffres pour les analyses. Dans ce cas, ce sont les fondamentalistes qui vont guider la valeur. N'oubliez pas que la publication des résultats n'a jamais été favorable avec une étude technique. Je pense qu'il faut garder les pieds sur terre, peut être que le marché s'attendait à plus que ça, et le chiffre d'affaire seul n'est pas un gage de sureté pour déterminer le résultat net qui demeure le chiffre suprême. N'oublions pas que ce résultat net va être fortement handicapé par les provisions.


walakom wasi3o nnadar.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:39

kappi01 a écrit:
Pelican a écrit:

23/01/2009 10:07:34
CFG Group
Ouverture de la valeur DIS
Suite
à la réservation de la valeur DIS due à la non exécution totale d'un où
plusieurs ordres "au marché", une ouverture a été programmée à 10:15.
(Source BVC)

bnj

domage j ai vendu mes DIAC hier

me too Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:43

salam tt le monde

est ce qu 'il y a quelqu un qui peut nous dire un mot sur MAT ?

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:00

newline a écrit:
salam tt le monde

est ce qu 'il y a quelqu un qui peut nous dire un mot sur MAT ?

merci d avance.
MAT = echec et mat...

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:03

alibaba40internautes a écrit:
newline a écrit:
salam tt le monde

est ce qu 'il y a quelqu un qui peut nous dire un mot sur MAT ?

merci d avance.
MAT = echec et mat...

echec et mat 3refnaha mais est ce qu 'il y a encor des potentiel de chut ? c a d liquider meme avec des perte enorme ou attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Vendredi 23/01/09 et week end   Journée du Vendredi 23/01/09 et week end - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Vendredi 23/01/09 et week end
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée du vendredi 26&Week end et...
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
» Journée du Vendredi 14 Novembre 2008 + Week-end
» Journée ( +Week-end) du 21/22/23 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: