Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Séance de 5/5/2016

Aller en bas 
+20
AMINE555
BINGO
Welth
shaft52
Service
Pelican
alaoui karime
claptonix
bybourse
Sissa
abk1
amrani
za.ahmed
condillac
VERMEREN
doly2015
TILILA
Castor
darios
Mak Mak
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Analyse




Nbre méssages : 552
Inscris le : : 21/10/2010

Séance de 5/5/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de 5/5/2016   Séance de 5/5/2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:59

Pelican a écrit:
Sissa a écrit:

SNEP + 6%

:mdr

Dimatit a investi 150 Mdhs dans quelque chose que je ne comprends pas.

"DIMATIT : Conception de sa nouvelle conduite en Polyester renforcé de fibre de verre -PRV- pour un investissement total de M MAD 150 "

conduite pour pipeline légère, résistante pour les hautes pressions, permettant de gros diamètres jusqu'à 3.6m. jusqu'à maintenant importée. un grand avenir sur les 10 prochaines années : grande demande pour le transfert de l'eau entre région (les autoroutes de l'eau?)
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Inscris le : : 30/10/2009

Séance de 5/5/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de 5/5/2016   Séance de 5/5/2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:53

Analyse a écrit:
Pelican a écrit:


Dimatit a investi 150 Mdhs dans quelque chose que je ne comprends pas.

"DIMATIT : Conception de sa nouvelle conduite en Polyester renforcé de fibre de verre -PRV- pour un investissement total de M MAD 150 "

conduite pour pipeline légère, résistante pour les hautes pressions, permettant de gros diamètres jusqu'à 3.6m. jusqu'à maintenant importée. un grand avenir sur les 10 prochaines années : grande demande pour le transfert de l'eau entre région (les autoroutes de l'eau?)
Ah, donc c'est un investissement pour produire ces conduites; dans le message de mr pelican j'ai du comprendre que la conduite a ete conçu pour les installations de Dimatit; @ sissa Mc devient futuriste; il finira par produire des ailes d'avions en kevlar/resine epoxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de 5/5/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de 5/5/2016   Séance de 5/5/2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:47

bybourse a écrit:
Sissa a écrit:

SNEP + 6%

:mdr

Normalement les snepistes ont droit dans l'héritage de feu MC !
 jurisprudence a vérifié avec pelican et agora !
Bonjour,
Evidemment que les pp snépistes vont avoir droit à une part de l'héritage. Ils ont ndroit à 37,0843% des pertes de SNP car les bénéf et la crème sont déjà dans le congélateur privé d'YNA où il n'y a pas de pp.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance de 5/5/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de 5/5/2016   Séance de 5/5/2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:50

agora a écrit:
bybourse a écrit:


Normalement les snepistes ont droit dans l'héritage de feu MC !
 jurisprudence a vérifié avec pelican et agora !
Bonjour,
Evidemment que les pp snépistes vont avoir droit à une part de l'héritage. Ils ont ndroit à 37,0843% des pertes de SNP car les bénéf et la crème sont déjà dans le congélateur privé d'YNA où il n'y a pas de pp.

Je préfère l'héritage d'Agora : La droiture et la modestie.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de 5/5/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de 5/5/2016   Séance de 5/5/2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:55

Sissa a écrit:
Pelican a écrit:


Dimatit a investi 150 Mdhs dans quelque chose que je ne comprends pas.

"DIMATIT : Conception de sa nouvelle conduite en Polyester renforcé de fibre de verre -PRV- pour un investissement total de M MAD 150 "
Les conduites en polyester renforcées de fibre de verre sont plus résistantes, en particulier à la chaleur. 
Cette technologie permettra à Fawzi et ses acolytes de transporter, à travers mers et déserts, le cash généré par SNEP en toute sécurité, loin des PP, p.e. aux Iles vierges ou au Panama. :mdr
Un investissement en retard comme d'habitude. Ils ne font que suivre et jamais innover.
AMITEC MAROC est la pionnière au Maroc et à déjà le principal marché (ONEEP ex ONEP).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de 5/5/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de 5/5/2016   Séance de 5/5/2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:08

Pelican a écrit:
agora a écrit:

Bonjour,
Evidemment que les pp snépistes vont avoir droit à une part de l'héritage. Ils ont ndroit à 37,0843% des pertes de SNP car les bénéf et la crème sont déjà dans le congélateur privé d'YNA où il n'y a pas de pp.

Je préfère l'héritage d'Agora :  La droiture et la modestie.
Pour hériter de moi, comme tu n'es pas de ma descendance, il faut que tu endosse le statut d'épouse que j'aurais injustement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance de 5/5/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de 5/5/2016   Séance de 5/5/2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:09

agora a écrit:
Pelican a écrit:


Je préfère l'héritage d'Agora :  La droiture et la modestie.
Pour hériter de moi, comme tu n'es pas de ma descendance, il faut que tu endosse le statut d'épouse que j'aurais injustement oublié.

Je préfère : disciple. Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de 5/5/2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance de 5/5/2016   Séance de 5/5/2016 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de 5/5/2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séance du 4/5/2016
» Seance du 15/07/2016
» Vendredi 13 mai 2016
» Séance du 18/02/2016
» Séance du 26/4/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: