| Seance du Jeudi 12 Mai 2016 | |
|
+28toyoyo famille Creatori achraf1711 claptonix Hamidoo bybourse alpha74 Abouyasser abk1 Castor Benycho Analyse sija euro betakh65 abdkir darios Lins bricoleur za.ahmed madi Imadino d.halimi Sissa Pelican bluehorseshoe i love morocco 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
achraf1711
Nbre méssages : 869 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 15:59 | |
| hhhhhhhh même secteur, Adh avec son dividende et son PGC en marche est en baisse continue avec en prime de gros paquets restés à la vente.... et Adi avec 1.8 MMdhs de perte sèche et un plan de restructuration tjrs sur les lèvres et pas sur encore sur papier est RH !!!!! ils veulent te faire comprendre qu'il n'ya rien à comprendre dans ce souk Fham tsata bl3arbiya.... rba3a dial chlahbiya wlah la 9afalti m3ahoum chi haja | |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 16:08 | |
| hier -10% et aujourd'hui +10% une question s'impose qu'est ce qui a changé entre temps??? yak tout était connu depuis hier?? ahhh ouuups Mr Ammor a fait une interview au 360...désolé nsit | |
|
| |
Imadino
Nbre méssages : 438 Réputation : -2 Inscris le : : 16/03/2016
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 16:09 | |
| ADH peut encore baisser car les gens qui vendent ADH ,vont investir dans adi.wallahoa3lam. | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 16:39 | |
| - achraf1711 a écrit:
- hhhhhhhh même secteur, Adh avec son dividende et son PGC en marche est en baisse continue avec en prime de gros paquets restés à la vente.... et Adi avec 1.8 MMdhs de perte sèche et un plan de restructuration tjrs sur les lèvres et pas sur encore sur papier est RH !!!!! ils veulent te faire comprendre qu'il n'ya rien à comprendre dans ce souk Fham tsata bl3arbiya.... rba3a dial chlahbiya wlah la 9afalti m3ahoum chi haja
ADI=DIAC SALAF faites gaffe à vos epargnes, katrate lfhamate ka tkhreje 3la moulaha ! vous naviguez dans de la brume, seuls les initiés savent ce qu'ils font au aucune analyse graphique soit elle ou fondamentale ( inexistante) ne tiennent la route. non seulement le titre ne tient plus la route fondamentalement , et techniquement il est entrain d'être dopé par la spéculation à terme ça ne risque pas d'être beau à voir. le cour est complétement dé-corrélé par apport à la valeur réelle de la boite, en bourse, chassez le naturel il reviendra au galop. une pensée à @Omel_27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourquoi ? se sont les seuls que je reconnais techniquement et d'où j'ai appris beaucoup de chose. _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 17:02 | |
| - Creatori a écrit:
- achraf1711 a écrit:
- hhhhhhhh même secteur, Adh avec son dividende et son PGC en marche est en baisse continue avec en prime de gros paquets restés à la vente.... et Adi avec 1.8 MMdhs de perte sèche et un plan de restructuration tjrs sur les lèvres et pas sur encore sur papier est RH !!!!! ils veulent te faire comprendre qu'il n'ya rien à comprendre dans ce souk Fham tsata bl3arbiya.... rba3a dial chlahbiya wlah la 9afalti m3ahoum chi haja
ADI=DIAC SALAF faites gaffe à vos epargnes, katrate lfhamate ka tkhreje 3la moulaha ! vous naviguez dans de la brume, seuls les initiés savent ce qu'ils font au aucune analyse graphique soit elle ou fondamentale ( inexistante) ne tiennent la route. non seulement le titre ne tient plus la route fondamentalement , et techniquement il est entrain d'être dopé par la spéculation à terme ça ne risque pas d'être beau à voir.
le cour est complétement dé-corrélé par apport à la valeur réelle de la boite, en bourse, chassez le naturel il reviendra au galop.
une pensée à @Omel_27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourquoi ? se sont les seuls que je reconnais techniquement et d'où j'ai appris beaucoup de chose. Allah yatik alkheir . le management ADI vendent du VENT comme bencherki ! ADI est une faillite programmé dans le temps comme diac ! les chiffres sont têtues ADI faillite technique et fondamental impossible qu'elle se redresse comme la SAMIR ! le secteur est en crise profonde et durable minimum 5 ans ! toujours avant les faillite on vie une forte volatilité signe de danger et nervosité des gros loup 70.000 titres ... ADI endettement 4 x fonds propres ! danger extrême ! ADI perte 1,8 Milliards Dh 1,5 fois les fonds propres situation suicidaire ! ADI volatilité de -10 a + 10 dh en fonction des annonces et rumeurs c'est le grand écarts risque extrême ! ADI management mensonge dans ADN , faux bilan, informations trompeuse , ADI Parole ! Parole! Parole ! jusqu'à un jour on verra suspension pour toujours ! Diac Samir Mediaco General tire .... allahoma ini balaghte ! c'est ma conviction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 17:04 | |
| - claptonix a écrit:
- Les coincés dans ADI vont apprécier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ce genre d'annonce, l'AMMC (CDVM) aurait eu raison de suspendre ADI jusqu'à l'annonce d'information importante. Malheureusement, il ne l'a pas suspendu et hier et ce matin les pp ont vendu ATP. Il suspend pour la confirmation de pertes énormes déjà connues mais il ne suspend pas pour ce qui n'est pas connu de tous mais seulement des initiés. C'est à se demander s'il ne défend pas les initiés des honnêtes pp. Que pensez du comportement du management (même le nouveau Ammor) qui a passé sous silence hier (conférence de presse officielle) une énorme transaction dévoilée par un quotidien grand public quelques heures après. Un tel deal avec Somed n'a pas été concrétisé (négocié et signé) hier soir seulement. Ammor a bien annoncé le souhait d'ADI de vendre les 50% de Lixus et pas un mot sur Sindibad. L'envie de vendre s'est manifesté subitement hier soir après la sélective conférence de presse. Pourquoi : 1) Le communiqué officiel du C.A ne traite pas d'une telle importante transaction en cours? 2) La conférence de presse (sélective) a été convoquée juste vant l'annonce du deal avec Somed sur Sindibad? 3) La présentation aux analystes financiers a été rapidement convoquée aujourd'hui juste après l'information de L'Economistes? 4) Le management d'ADI n'a pas informé l'AMMC de l’imminence d'une communication importante pour aujourd'hui afin que ce dernier suspende la valeur utilement cette fois-ci? Rien que la dissimulation au grand public de l'imminence de ce deal constitue un délit d'initié. Avec ce genre de coup bas, même si ADI absorbe Emirate, ADI ne mérite pas que lui fasse confiance en investissant dedans. Les coincés, je compati et j'espère qu'ils vont réussir à s'en sortir à l'occasion de l'orchestration d'une autre manigance. Il faut se faire petit et attendre qu'il ouvrent le passage VIP pour se faufiler avec (les escrocs). |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 17:12 | |
| Si quelqu'un s'est senti floué par les annonces du management et surtout le timing, qu'il dépose " au moins " une requête à l'AMMC.
Félicitations aux gens qui y'ont cru et on réalisé une plue value dessus. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 17:20 | |
| - Pelican a écrit:
- Si quelqu'un s'est senti floué par les annonces du management et surtout le timing, qu'il dépose " au moins " une requête à l'AMMC.
Félicitations aux gens qui y'ont cru et on réalisé une plue value dessus. Impossible car je n'ai jamais détenu même pas 1 seule action ADI. |
|
| |
famille
Nbre méssages : 194 Réputation : 1 Inscris le : : 04/07/2012
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 17:51 | |
| - agora a écrit:
- Pelican a écrit:
- Si quelqu'un s'est senti floué par les annonces du management et surtout le timing, qu'il dépose " au moins " une requête à l'AMMC.
Félicitations aux gens qui y'ont cru et on réalisé une plue value dessus. Impossible car je n'ai jamais détenu même pas 1 seule action ADI. Sachant que le PDG agit sur le marché central. Hazolat _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 17:59 | |
| - Pelican a écrit:
Félicitations aux gens qui y'ont cru et on réalisé une plue value dessus. Ils ont cru en quoi ? Tu parles comme si c etait le deal du siecle ? Des fois je me demande si tu empreinte ton pseudo a d autre personnes que toi ! Et tu oublies l interet du forum ! Je pense que tu es fortement influence par ton networking bourse que tu en perds tes principes. feliciter c est inciter et encourager, n oublies pas que tu es un influenceur sur le forum , drabe ou 9ayasse ! Ta mesure du risque et ton expertise ne sont pas les memes que tous les forumistes. Je n ai jamais detenu de ADI , et je suis pas pre de le faire tant que le "gonfleur" ne degonfle pas son compte suisse pour sauver ca boite et avec un sacret somme ! On dirait que mm lazrak ne fait pas confiance a ca boite 3ad j attend un analyste pour me convaincre de lui faire confiance ! Vous etes tout simplement entrain de combler les pertes d alliance par vos sou a nasse vous financer les pertes du "gonfleur". Rah tafa7 , rah lbou3wid , rah lfraise , lache ka t9albou 3la chouk _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 Jeu 12 Mai 2016 - 18:03 | |
| - Creatori a écrit:
- Pelican a écrit:
Félicitations aux gens qui y'ont cru et on réalisé une plue value dessus. Ils ont cru en quoi ? Tu parles comme si c etait le deal du siecle ? Des fois je me demande si tu empreinte ton pseudo a d autre personnes que toi ! Et tu oublies l interet du forum ! Je pense que tu es fortement influence par ton networking bourse que tu en perds tes principes.
feliciter c est inciter et encourager, n oublies pas que tu es un influenceur sur le forum , drabe ou 9ayasse ! Ta mesure du risque et ton expertise ne sont pas les memes que tous les forumistes.
Je n ai jamais detenu de ADI , et je suis pas pre de le faire tant que le "gonfleur" ne degonfle pas son compte suisse pour sauver ca boite et avec un sacret somme !
On dirait que mm lazrak ne fait pas confiance a ca boite 3ad j attend un analyste pour me convaincre de lui faire confiance ! Vous etes tout simplement entrain de combler les pertes d alliance par vos sou a nasse vous financer les pertes du "gonfleur".
Rah tafa7 , rah lbou3wid , rah lfraise , lache ka t9albou 3la chouk ok, je me tais. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Jeudi 12 Mai 2016 | |
| |
|
| |
| Seance du Jeudi 12 Mai 2016 | |
|