| Séance du Jeudi 26 Mai 2016 | |
|
+19darios skybird AMINE555 bluehorseshoe toyoyo 118 za.ahmed Castor Pelican Sissa VERMEREN abk1 amrani ABYDOS Service AIGLE Mak Mak denon i love morocco 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MORI
Nbre méssages : 503 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 18:57 | |
| - Sissa a écrit:
- Mohamed Rifi a écrit:
madrid no tiene nada que ver con casablanca , hijo mio
SID est en coma pour lontemps ,je suis dedans avec un cmp de 2000 MAD Hola paisano
Tu t'appelles Rifi et tu te places sur SID, boîte d'escrocs fabriquée de toute pièce? Moi, je la fuis comme la peste, depuis qu'ils ont exproprié un terrain à mon père pour 0.5 DH/m2 ( pour des raisons d’intérêt général, disaient-ils ) pour le revendre plus tard entre 1000 et 2000 fois cher. Saludos j'ai investi dans SID ,en 2006 ,le temps ou les analystes de mon C............. le llamaban action en ACIER, j'ai chargé un peu plus quand l'indien METTAL ,est devenu N° 1 mondial en vendant IMITTER à 500 MAD etc etc ,bref personne ne s attendait a ce que SID chute de la sorte pour ce qui est du terrain vous pouvait tjrs intentait une action en justice avec l'aide d un avocat colosse ma da aa hakon wara ahou talib hasta otra amigo sissa | |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 20:03 | |
| Pour ceux qui ont envie de rigoler un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:04 | |
| - i love morocco a écrit:
- Pour ceux qui ont envie de rigoler un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Caméra cachée ? | |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:14 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- i love morocco a écrit:
- Pour ceux qui ont envie de rigoler un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Caméra cachée ? Autres sources parlent de résiliation du contrat pour non respect de l'accord. Qui croire, telle est la question. L'Etat du Sénégal récupérera-t-il ses terres?? Voilà la question qui se pose après la résiliation du contrat qui le liait à « Alliance Développement Immobilier », une société marocaine qui devait exploiter 375 ha à Diamniadio. « Alliance développement Immobilier » n'a pas respecté ses engagements contenus dans le protocole signé avec la ministre de l'Habitat Khoudia Mbaye, le 26 juillet 2013, et lui allouant le périmètre. Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
toyoyo
Nbre méssages : 110 Réputation : 15 Inscris le : : 20/02/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:26 | |
| Qui est le plus serieux des journaux les echos ou le 360 | |
|
| |
toyoyo
Nbre méssages : 110 Réputation : 15 Inscris le : : 20/02/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:29 | |
| Le président sénégalais Macky Sall et les responsables du groupe marocain Alliances vont procéder, ce samedi, à la cérémonie officielle de pose de la première pierre des logements. | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:45 | |
| - toyoyo a écrit:
- Qui est le plus serieux des journaux les echos ou le 360
Le 360 bien sur | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:50 | |
| - i love morocco a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
Caméra cachée ? Autres sources parlent de résiliation du contrat pour non respect de l'accord. Qui croire, telle est la question.
L'Etat du Sénégal récupérera-t-il ses terres?? Voilà la question qui se pose après la résiliation du contrat qui le liait à « Alliance Développement Immobilier », une société marocaine qui devait exploiter 375 ha à Diamniadio. « Alliance développement Immobilier » n'a pas respecté ses engagements contenus dans le protocole signé avec la ministre de l'Habitat Khoudia Mbaye, le 26 juillet 2013, et lui allouant le périmètre.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tous les cas merci pour votre effort a la recherche de la verité si ADI realise ce projet on doit pas rigoler mais s'enrejouir du fait qu'un groupe Marocain ai contribué a la construction de logements d'un pays ami | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 22:00 | |
| autre chose ,si effectivement le projet est lancé ce samedi,vous ne voyez pas que c'est un indicateur de l'amelioration de la situation financiere de ADI ,ça ne peut pas etre une fuite en avant surtout avec la presence du president Senegalais,ss incitation | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5486 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 22:14 | |
| tkharbi9 va commencer ce n'est que lorsque l'argent des immigrés va partir ailleurs et que les retraités parmis les immigrés ne pourront plus résider au maroc que Benkirane viendra nous dire ''wallah a sidi ma ba9i naatihom chi haja''; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ABYDOS
Nbre méssages : 197 Réputation : 6 Inscris le : : 23/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 22:38 | |
| - skybird a écrit:
- Pelican a écrit:
Quand vous parlez de point d'entrée Intraday ou Daily, je ne peux être que décu. Car les gens pensent qu'on peut faire ceci dans notre bourse surtout pour un débutant. La BVC n'a rien à avoir les bourses mondiales ( et donc la littérature chartiste afférente ) , mais vraiment rien à voir.
J'ai vu sur youtube des traders faire des opérations achat-vente en 2 minutes. Si pour vous il y'a une zone d'achat Intraday, ces gens là détectent des zones d'achat/vente dans le même chandeliers 2minutes....Pensez vous que vous avez besoin de la même formation technique ou les mêmes critères techniques pour débuter/vendre une position à la BVC ? Passons....
Oui, vous cherchez ( comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) le fameux point V : Acheter au plus bas et vendre au plus haut. Ceci est facilement vérifiable dans les graphiques....mais à posteriori. Les néophytes pensent que les gens qui ont acheté MNG à 180 dhs l'ont vendu à 1800 dhs. Si tu penses que c'est celà le trading, vous etes tout aussi capable d'acheter MDP à 90 dhs pour vous retrouver à 14 dhs.
Ne vous inquiétez pas , vous trouverez surement des champions vous dire : Oui j'ai fait tout le trajet 450 dhs >> 4500 dhs sur SMI. La question : Est ce que vous êtes un champion alors que vous êtes débutant...justement ?
Concrètement : Il faut à mon sens, en marge des points d'entrée que vous avez étudié, d'y appliquer une " tactique d'achat ". On commence la position, on l'alimente dans une zone d'achat prédéfini. Meme chose en cas de vente : On dispatche la vente sur une zone de vente. Plus la valeur est illiquide, plus ces zones doivent être assez larges. Si vous arrivez à capter 51% d'une impulsion haussière vous êtes très bon pour devenir champion en gardant ce rythme. Bonjour,
Je crois que M. ABYDOS cherche l'indicateur magique ! Cela n'existe pas mon ami même dans les graphes colorés que tu vois par ci ou par la. Si tu google cette phrase "meilleur indicateur" tu auras une multitude de réponses mais saches que le meilleur indicateur est ta lecture du mouvement du cours a l'instant "t" en sus de ta discipline a respecter ton plan de trade et la psychologie des intervenants sur le marche. A ce sujet je te suggère de lire "la psychologie des grands traders de Thami El Kabbaj". Merci pour vos éclaircissements. J'en ferai bon usage lors de mes futures placements. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 22:46 | |
| - bouktib a écrit:
- Mak Mak a écrit:
Une excellente campagne betteravière pour Cosumar à Doukkala
Selon Les Eco, la campagne d'arrachage de la betterave à Doukkala a démarré le 8 avril pour 100 jours. Les données font ressortir une progression de 13% des surfaces cultivées à 18.900 ha. Aussi, le rendement moyen a augmenté de 16% à 70 tonnes/hectare. De même, le taux de sucre est passé de 17,7% à 18,43%, ce qui laisse augurer un bon cru pour la sucrerie de Cosumar à Sidi-Bennour. W MAN BA3D ? ET APRES ? Monsieur nous sommes dans un forum de partage. Je ne vous attaque en aucun cas ! Pour que vous osez une telle réponse !! . Du respect S'il vous plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 26 Mai 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 26 Mai 2016 | |
|