Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 22 Juin 2016

Aller en bas 
+13
118
bybourse
doly2015
madex
Sissa
skybird
bengan
Pelican
Castor
belayachi
Creatori
yosefkeys2
Mak Mak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
belayachi




Nbre méssages : 96
Inscris le : : 06/03/2015

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:22

Merdive a écrit:
belayachi a écrit:
bonjour

j'ai passé une commande par collatérale mais j'ai pas encours servi depuis 2 jours, 

Koi faire?

comment pas servi ? :mdr

passer commande de quoi ? :mdr
d'un plat de Marsa skhouna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:36

belayachi a écrit:
Merdive a écrit:


comment pas servi ? :mdr

passer commande de quoi ? :mdr
d'un plat de Marsa skhouna
vous avez souscrit avec du virtuel  et moi j'ai souscris avec mes dividendes et je me suis même pas poser cette question . :hmm
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Humeur : 5/5
Réputation : 2
Inscris le : : 23/04/2013

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:38

Pelican a écrit:

Creatori a écrit:
شقق "أليانس" بالمهدية .. السكان يشْكون "المصيدة"


لا حول ولا قوة إلا بالله،

Cette jeune femme dans la vidéo a préféré ne pas louer son appartement, tandis que les spéculateurs marocains se sucrent sur le dos des acquéreurs. On ne peut pas vivre des bénéfices d'une société qui cause le malheur aux familles. Les responsables de ces gâchis urbains et architecturals  ne doivent ni plus ni moins que être jugés, et la fortune de Lazrak doit dédommager ces gens.
:one
Revenir en haut Aller en bas
skybird




Nbre méssages : 365
Réputation : 7
Inscris le : : 10/10/2011

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:46

Castor a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qui se passe ? Masi à 9.580 ! . Peut être que le Brexit lui fait peur. notons que les chartistes (brokers) avaient prévu des rebonds aux alentours de 9700.
Wa3alikom salam,

D'apres ma lecture du graphe il ne peut y avoir de rebond pour le court terme, l'indice se dirige vers une zone support importante a savoir 9150/9200. Toutefois la configuration du weekly est toujours bonne jusqu'a aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:54

belayachi a écrit:
Merdive a écrit:

//
comment pas servi ? :mdr

passer commande de quoi ? :mdr
d'un plat de Marsa skhouna
Bonjour,
A moins de bénéficier d'un traitement spécial et illégal, vos éventuelles actions Marsa ne seront livrées à votre Sociétés de bourse que le 11/07/2016.

P.S:
En réponse à un post d'hier, les droits de garde sur les actions Marsa ne seront facturés par les Sociétés de bourse que le 30/09/2016 si elles sont tjs sur le compte.
Ex: livrées le 11/07/16 et vendu le 28/09/2016 ==> Droit de garde = 0.
Pour les anciens comptes, aucune incidence de la date de souscription.
Pour les nouveau clients qui pour souscrire doivent ouvrir un compte, il supporteront le minimum forfaitaire des droits de garde avec un PF vierge. De toute façon, ils n'ont pas le choix car ils doivent souscrire avant le 01/07 et donc ouvrir le compte avant cette date ce qui déclenchera la facturation du minimum pour le 2 ème trimestre 2016. Ils ont bien choisi les dates pour booster légèrement les C.A des Sociétés de bourse affamées depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:55

yosefkeys2 a écrit:
Pelican a écrit:




لا حول ولا قوة إلا بالله،

Cette jeune femme dans la vidéo a préféré ne pas louer son appartement, tandis que les spéculateurs marocains se sucrent sur le dos des acquéreurs. On ne peut pas vivre des bénéfices d'une société qui cause le malheur aux familles. Les responsables de ces gâchis urbains et architecturals  ne doivent ni plus ni moins que être jugés, et la fortune de Lazrak doit dédommager ces gens.
:one
je ne comprend pas pourquoi les autorités ne font rien pour venir en aide à ces gens là :colére :colére :colére :colére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:02

J'ai reçu aujourd'hui ce message de l'association DES MAUVAIS PAYEURS  :embarasse  scratch :


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi pas vous ?
 
 L'association des Mauvais Payeurs vous souhaite Ramadan Moubarak
Chaque année nous sommes de plus en plus nombreux, et de plus en plus riche. Joignez-vous à nous !
 "
Maintenant, il est permis de se venter d'être mauvais ou voleur.
Un jour on m'a dit au sujet d'un pseudo entrepreneur, c'est un maâlame, il a arnaqué la banque X et la société Y de plusieurs milliards.
Ils vont finir par dire, l'autre, le pauvre il est honnête et il ne fera rien de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:07

Merdive a écrit:
yosefkeys2 a écrit:

:one
je ne comprend pas pourquoi les autorités ne font rien pour venir en aide à ces gens là :colére :colére :colére :colére


faudra deja que ces gens fassent qlq choses d'abord, sinon je crois qu'il faut attaquer le ministére de l'habitat , intérieur etc... qui a delivré les permis d'habitat. pas de prises en charge des dégats mais plutot des dommage et intérêt pour des sommes importante.

au passage, il faut attaquer l'association des consommateurs, qui je me demande pourquoi elle existe ??

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:09

agora a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui ce message de l'association DES MAUVAIS PAYEURS  :embarasse  scratch :


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi pas vous ?
 
 L'association des Mauvais Payeurs vous souhaite Ramadan Moubarak
Chaque année nous sommes de plus en plus nombreux, et de plus en plus riche. Joignez-vous à nous !
 "
Maintenant, il est permis de se venter d'être mauvais ou voleur.
Un jour on m'a dit au sujet d'un pseudo entrepreneur, c'est un maâlame, il a arnaqué la banque X et la société Y de plusieurs milliards.
Ils vont finir par dire, l'autre, le pauvre il est honnête et il ne fera rien de sa vie.



:colére :colére :colére :colére

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6170
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:15

agora a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui ce message de l'association DES MAUVAIS PAYEURS  :embarasse  scratch :


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi pas vous ?
 
 L'association des Mauvais Payeurs vous souhaite Ramadan Moubarak
Chaque année nous sommes de plus en plus nombreux, et de plus en plus riche. Joignez-vous à nous !
 "
Maintenant, il est permis de se venter d'être mauvais ou voleur.
Un jour on m'a dit au sujet d'un pseudo entrepreneur, c'est un maâlame, il a arnaqué la banque X et la société Y de plusieurs milliards.
Ils vont finir par dire, l'autre, le pauvre il est honnête et il ne fera rien de sa vie.
Et oui, le sentiment est apparu vers la fin des année 70, le comble c'est qu'aujourd'hui ils se constituent en association. A l'époque on disait : "Qu'il est con, il ne prend pas de bakchich".

Aniway : personne n'a abordé le phénomène du BREXIT, et ses répercussions sur les finances.
Apparemment, le lobby sioniste est derrière et met tous les moyens légaux et illégaux pour que GB sorte de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:18

Mr. Créatori,
Espérons que ta banque n'a pas de filiale en chine et au risque de subir le même sort que ces employés de banque qui n'ont pas performé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pelican a déjà déposé sa candidature auprès de ta banque pour le poste de bourreau des R.H.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:32

Sissa a écrit:
agora a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui ce message de l'association DES MAUVAIS PAYEURS  :embarasse  scratch :


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi pas vous ?
 
 L'association des Mauvais Payeurs vous souhaite Ramadan Moubarak
Chaque année nous sommes de plus en plus nombreux, et de plus en plus riche. Joignez-vous à nous !
 "
Maintenant, il est permis de se venter d'être mauvais ou voleur.
Un jour on m'a dit au sujet d'un pseudo entrepreneur, c'est un maâlame, il a arnaqué la banque X et la société Y de plusieurs milliards.
Ils vont finir par dire, l'autre, le pauvre il est honnête et il ne fera rien de sa vie.
Et oui, le sentiment est apparu vers la fin des année 70, le comble c'est qu'aujourd'hui ils se constituent en association. A l'époque on disait : "Qu'il est con, il ne prend pas de bakchich".

Aniway : personne n'a abordé le phénomène du BREXIT, et ses répercussions sur les finances.
Apparemment, le lobby sioniste est derrière et met tous les moyens légaux et illégaux pour que GB sorte de l'UE.


Pouvez-vous s'il vous plait développer le point sur le lobby  sioniste study

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 22 Juin 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 8 Juin 2016
» Séance du Mercredi 15 Juin 2016
» Séance du Mercredi 1 Juin 2016
» Séance du 7 juin 2016
» seance du 29 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: