Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 22 Juin 2016

Aller en bas 
+13
118
bybourse
doly2015
madex
Sissa
skybird
bengan
Pelican
Castor
belayachi
Creatori
yosefkeys2
Mak Mak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:18

Mr. Créatori,
Espérons que ta banque n'a pas de filiale en chine et au risque de subir le même sort que ces employés de banque qui n'ont pas performé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pelican a déjà déposé sa candidature auprès de ta banque pour le poste de bourreau des R.H.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:32

Sissa a écrit:
agora a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui ce message de l'association DES MAUVAIS PAYEURS  :embarasse  scratch :


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi pas vous ?
 
 L'association des Mauvais Payeurs vous souhaite Ramadan Moubarak
Chaque année nous sommes de plus en plus nombreux, et de plus en plus riche. Joignez-vous à nous !
 "
Maintenant, il est permis de se venter d'être mauvais ou voleur.
Un jour on m'a dit au sujet d'un pseudo entrepreneur, c'est un maâlame, il a arnaqué la banque X et la société Y de plusieurs milliards.
Ils vont finir par dire, l'autre, le pauvre il est honnête et il ne fera rien de sa vie.
Et oui, le sentiment est apparu vers la fin des année 70, le comble c'est qu'aujourd'hui ils se constituent en association. A l'époque on disait : "Qu'il est con, il ne prend pas de bakchich".

Aniway : personne n'a abordé le phénomène du BREXIT, et ses répercussions sur les finances.
Apparemment, le lobby sioniste est derrière et met tous les moyens légaux et illégaux pour que GB sorte de l'UE.


Pouvez-vous s'il vous plait développer le point sur le lobby  sioniste study
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:46

agora a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui ce message de l'association DES MAUVAIS PAYEURS  :embarasse  scratch :


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi pas vous ?
 
 L'association des Mauvais Payeurs vous souhaite Ramadan Moubarak
Chaque année nous sommes de plus en plus nombreux, et de plus en plus riche. Joignez-vous à nous !
 "
Maintenant, il est permis de se venter d'être mauvais ou voleur.
Un jour on m'a dit au sujet d'un pseudo entrepreneur, c'est un maâlame, il a arnaqué la banque X et la société Y de plusieurs milliards.
Ils vont finir par dire, l'autre, le pauvre il est honnête et il ne fera rien de sa vie.
comment ne pas reagir a votre reflexion,en effet il semble qu'on cherche a inverser les valeurs nobles que nous connaissons depuis des siecles,voila un autre ex maudis

une fille parle  avec sa copine et lui dit mon mec est un voleur mais c'est un homme


un voleur est un lache qui profite d'une situation de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6170
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:55

Mak Mak a écrit:
Sissa a écrit:

Et oui, le sentiment est apparu vers la fin des année 70, le comble c'est qu'aujourd'hui ils se constituent en association. A l'époque on disait : "Qu'il est con, il ne prend pas de bakchich".

Aniway : personne n'a abordé le phénomène du BREXIT, et ses répercussions sur les finances.
Apparemment, le lobby sioniste est derrière et met tous les moyens légaux et illégaux pour que GB sorte de l'UE.


Pouvez-vous s'il vous plait développer le point sur le lobby  sioniste study
@ MAK MAK : 
C'est à la limite du hors bourse : avec le brexit les finances mondiale vont subir es perturbations colossales : Taux de changes, dévaluations, etc. Les relations économiques mondiales vont obéir à des nouvelles lois : Londres est la 3ème place mondiale après EEUU et Chine qui attire les investissements étrangers. 
- Il se trouve que les groupes comme Rothschild, sont tous sionistes et sont plus prêts à saisir les occasions générées pas les méga-crises. 
- La députée pro-Europe, assassinée cette semaine était contre le lobby sioniste.

Le Mossad a procédé à falsifier et mettre en ligne l'audio d'une conférence du Hamas pour créer u sentiment probrexit, voir vidéo :   https://www.youtube.com/watch?v=vO654XRQ7FI
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:56

agora a écrit:
Mr. Créatori,
Espérons que ta banque n'a pas de filiale en chine et au risque de subir le même sort que ces employés de banque qui n'ont pas performé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pelican a déjà déposé sa candidature auprès de ta banque pour le poste de bourreau des R.H.

Une fois à Shangai, j'entre dans une banque pour faire un change. Il y'avait une file, je m'assois...je me suis fais glisser sur la chaise pour m'allonger.

Mal m'en a pris, l'agent de sécurité chinois sans ménagement vient me dire de m’asseoir correctement et qu'il faut s’asseoir comme les autres. Il a parlé en chinois, mais j'ai bien du comprendre qu'on oublie parfois de bien se comporter. scratch

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:06

Pelican a écrit:
agora a écrit:
Mr. Créatori,
Espérons que ta banque n'a pas de filiale en chine et au risque de subir le même sort que ces employés de banque qui n'ont pas performé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pelican a déjà déposé sa candidature auprès de ta banque pour le poste de bourreau des R.H.

Une fois à Shangai, j'entre dans une banque pour faire un change. Il y'avait une file, je m'assois...je me suis fais glisser sur la chaise pour m'allonger.

Mal m'en a pris, l'agent de sécurité chinois sans ménagement vient me dire de m’asseoir correctement et qu'il faut s’asseoir comme les autres. Il a parlé en chinois, mais j'ai bien du comprendre qu'on oublie parfois de bien se comporter. scratch
Laughing Laughing  j'ai des fesses en titane, ca va ca risque pas du moment que moulana raza9  Laughing ! sinon pélican est maso t'as pas remarque que meme en chine qu'il a cherché a enquiquiner l'agent ?!! pk à ton avis  scratch ?

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:20

Observation : depuis le 10/06/2016 date d'annonce de l'IPO Marsa les volumes des transactions sur le marché central sont très faibles.
Conclusion : il n'y a pas eu le mouvement craint de désengagement brusque de plusieurs valeurs afin de souscrire à l'IPO Marsa.
Les souscripteurs (2 milliards) avaient déjà les fonds qui dormais et qu'il refusaient de mettre dans la BVC. C'est la liquidité des banques commerciales qui va supporté au profit du trésor public.
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:29

agora a écrit:
Observation : depuis le 10/06/2016 date d'annonce de l'IPO Marsa les volumes des transactions sur le marché central sont très faibles.
Conclusion : il n'y a pas eu le mouvement craint de désengagement brusque de plusieurs valeurs afin de souscrire à l'IPO Marsa.
Les souscripteurs (2 milliards) avaient déjà les fonds qui dormais et qu'il refusaient de mettre dans la BVC. C'est la liquidité des banques commerciales qui va supporté au profit du trésor public.
salam
donc, il n'y aura pas de cloture anticipé? je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
bengan




Nbre méssages : 802
Humeur : Plus tu montes, moins tu respires
Réputation : 6
Inscris le : : 04/12/2013

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bengan




Nbre méssages : 802
Humeur : Plus tu montes, moins tu respires
Réputation : 6
Inscris le : : 04/12/2013

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:17

Alliance et ses réalisations
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:17

Immobilier. Des clients européens disent avoir été escroqués dans un projet immobilier au Maroc. Le paradis immobilier qui leur a été promis ne leur sera peut-être jamais livré. Plusieurs acheteurs anglais estiment avoir été escroqués pour le projet “Paradise Beach and Golf Resort“, présenté par ses promoteurs comme   étant soutenu par le gouvernement marocain, rapporte The Telegraph. Le projet ne concerne pas seulement des clients anglais. Comme ces derniers, des MRE ont versé des acomptes pour ce projet de 800 résidences sur la côte de Tanger. Le "Paradise Beach and Golf Resort" a été promu dès 2007 au Royaume-Uni comme un projet soutenu par le gouvernement marocain. La livraison des résidences vendues jusqu’à 15.000 dirhams le mètre carré devait avoir lieu en 2011 mais le projet a été plombé par plusieurs retards. Huffpostmaghreb.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 15:33

bybourse a écrit:
Immobilier. Des clients européens disent avoir été escroqués dans un projet immobilier au Maroc. Le paradis immobilier qui leur a été promis ne leur sera peut-être jamais livré. Plusieurs acheteurs anglais estiment avoir été escroqués pour le projet “Paradise Beach and Golf Resort“, présenté par ses promoteurs comme   étant soutenu par le gouvernement marocain, rapporte The Telegraph. Le projet ne concerne pas seulement des clients anglais. Comme ces derniers, des MRE ont versé des acomptes pour ce projet de 800 résidences sur la côte de Tanger. Le "Paradise Beach and Golf Resort" a été promu dès 2007 au Royaume-Uni comme un projet soutenu par le gouvernement marocain. La livraison des résidences vendues jusqu’à 15.000 dirhams le mètre carré devait avoir lieu en 2011 mais le projet a été plombé par plusieurs retards. Huffpostmaghreb.com

Pourquoi aller trop loin ?
Une personne de la famille est allé acheter un appartement HS à Palmerai Bouskoura en 2011. Normalement livraison fin 2014....Le bien est encore en construction jusqu'à aujourd'hui. Vexé, cette personne veut se désister, puis le commercial de palmerai va lui re-vendre l'appartement d'un autre client qui s'est lui même désisté sur une tranche plus ancienne...encore en cours de finition et livrable " courant 2017 ". J'imagine que ce dernier a lui aussi attendu des années ....

Notez que Palmerai Bouskoura fait partie du groupe à qui appartient RDS.

Déja faut être dingo pour acheter un appartement à 3,2 Mdhs !

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 22 Juin 2016   Séance du Mercredi 22 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 22 Juin 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 8 Juin 2016
» Séance du Mercredi 15 Juin 2016
» Séance du Mercredi 1 Juin 2016
» Séance du 7 juin 2016
» seance du 29 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: