| Seance du Mardi 12 juillet 2016 | |
|
+18madi Imadino el hajji financier elgeronimo7 VERMEREN bluehorseshoe i love morocco madex Mr Hicham Castor amin Pelican famille amrani Service azertino Abdou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abdou
Nbre méssages : 147 Inscris le : : 01/07/2016
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 17:10 | |
| - hicham33 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que pensez vous d adi? Un rebondissement sur 61,18 est enviseagable techniquement? Je me rappele que mr barae avait parler d un retour sur le 62 lors de la seance ou le ticker a touche 65 merci d avance mr abdou Aujourd'hui elle a fait une mauvaise clôture malheureusement, elle a réintégré le nuage Ichimoku. Si elle rebondit demain ou apres demain sur le support psychologique (60) elle pourra toucher les 70/72 sinon elle retrouvera son cou de girafe. Il faut une information fraîche pour pouvoir espérer qlq chose. | |
|
| |
Abdou
Nbre méssages : 147 Inscris le : : 01/07/2016
| |
| |
trader101
Nbre méssages : 51 Réputation : 1 Inscris le : : 23/11/2010
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 17:17 | |
| est ce que la souscription des enfants mineurs avec le compte de leur père et de leur mère est considérée une double souscription et est interdite, et comment elle est identifiée lors de traitement des rejets par la bourse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 17:19 | |
| - Abdou a écrit:
- hicham33 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que pensez vous d adi? Un rebondissement sur 61,18 est enviseagable techniquement? Je me rappele que mr barae avait parler d un retour sur le 62 lors de la seance ou le ticker a touche 65 merci d avance mr abdou Aujourd'hui elle a fait une mauvaise clôture malheureusement, elle a réintégré le nuage Ichimoku. Si elle rebondit demain ou apres demain sur le support psychologique (60) elle pourra toucher les 70/72 sinon elle retrouvera son cou de girafe. Il faut une information fraîche pour pouvoir espérer qlq chose. information pas trop fraiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
quibono
Nbre méssages : 200 Réputation : 2 Inscris le : : 07/03/2015
| Sujet: TAQA Mar 12 Juil 2016 - 18:36 | |
| pourquoi cette baisse du cours de ce titre ? et quelles perspectives d'avenir pour ce titre
? quelqu’un peut il nous éclairer sur ce sujet ? merci | |
|
| |
financier
Nbre méssages : 323 Réputation : 1 Inscris le : : 03/10/2013
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 18:47 | |
| - trader101 a écrit:
- est ce que la souscription des enfants mineurs avec le compte de leur père et de leur mère est considérée une double souscription et est interdite, et comment elle est identifiée lors de traitement des rejets par la bourse?
les enfants doivent souscrire une seule fois avec la mère ou le père | |
|
| |
elgeronimo7
Nbre méssages : 492 Réputation : 1 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 19:23 | |
| - madex a écrit:
- Abdou a écrit:
Thank you sir la video est une franche incitation a l'achat,je commence a m'interesser,quelle est le % des ventes du silver chez CMT @ Madex, comme je l ai écrit dans mon analyse d hier, l argent et le plomb ensemble représentent 90% du portefeuille de CMT (j ai pas l info sur la part de l argent tout seul, mais bon même le plomb a pris donc bon...). La mine d argent de CMT est la seconde du Maroc mais sa teneur est très élevée à la différence d autres mines, donc avec un meilleur rendement. Donc oui je suis très optimiste sur la valeur ''une analyse importante: CMT. Les cours de l argent ont bondi de 30% depuis le debut de l année. A l étranger toutes les minières ont pris entre 100% et 150%. Raisons pour investir dans CMT: Gestion saine Pas de probleme d endettement. Cours de l argent a explose, cours du plomb a également bien pris. ces 2 actif représentent 90% de leur portefeuille. A ce titre l argent a pris plus que l or. Egalement, cours du dollar qui continue à être avantageux. Le cours de CMT n a en réalité pas pris car il est le même que celui de l an dernier, bien loin de ces plus haut à plus de 2200 dhs 9cours today de 1060 dhs) Action bien plus saine que Managem qui a une politique de couverture ne permettant pas de tirer profit au mieux de l explosion des cours, et qui a une teneur en minerais qui diminue sur ces mines (en plus elle a récupéré déjà 50% en 2016). Enfin, CMT va lancer la production d Or dans sa mine de Tighzaà partir de 2017 ! Et enfin également, si le dirhams se dévalue avec la libre conversion du dirham, le CA de CMT va largement en profiter vu qu elle encaisse en dollars.. Tout ceci fait qu à mon avis CMT va être The action de ces 2 ans! A bon entendeur.. | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 20:09 | |
| - Abdou a écrit:
- ADH, Mauvaise clôture aujourd'hui :
Cassure support, Sortie BB par le bas, Cassure EMA100, Mauvais chandelier hier. J'ai l'impression que c'est de la manipulation de gros bonnets comme celle du mois de Mars dernier... le paquet à 36 a été balancé sur le CO à 15h20 avec sa contrepartie... Le PGC n'est qu'un catalyseur psychologique à mon avis, le consensus du marché sur la valeur est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 20:13 | |
| - Merdive a écrit:
- anassss a écrit:
- J'ai demandé 520 j'étais servi pour 520
mrafah maa rassak moi j'ai demandé 46 et j'ai eu 46 Bsr, Donc, vous avez misé le div SLF dans Marsa. Très bon placement de vos économies avec lesquelles vos arrières petits enfants pourront se payer un truc. Près de 3000 Dh capitalisés sur 150 ans, c'est aussi un héritage. Pour SLF, comme annoncé, en moins de 3 semaines elle cote votre prix d'acquisition de -780. Le div de 57 c'était pour vous payer autre chose que des fayots et non pas des Marsa. Bref, votre épargne s'est fructifiée rapidement de 46 Marsa. Donc, ne vendez pas encore. Attendez mon signale mr. merdique. Un formiste qui vous veut du bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 20:35 | |
| - agora a écrit:
- Merdive a écrit:
mrafah maa rassak moi j'ai demandé 46 et j'ai eu 46 Bsr, Donc, vous avez misé le div SLF dans Marsa. Très bon placement de vos économies avec lesquelles vos arrières petits enfants pourront se payer un truc. Près de 3000 Dh capitalisés sur 150 ans, c'est aussi un héritage.
Pour SLF, comme annoncé, en moins de 3 semaines elle cote votre prix d'acquisition de -780. Le div de 57 c'était pour vous payer autre chose que des fayots et non pas des Marsa.
Bref, votre épargne s'est fructifiée rapidement de 46 Marsa. Donc, ne vendez pas encore. Attendez mon signale mr. merdique.
Un formiste qui vous veut du bien J'ai une question pour vous Mr Agora, que quelques uns vont penser c'est du HB, mais en réalité elle est pertinente puisqu'elle concerne un membre très apprécié de notre forum. La question c'est : Est ce que Mr Merdive est la même personne que Mr Merdique ? Cela me tourne la tête, puisque Merdique est un mot que je trouve dans mon dictionnaire, alors que Merdive ne se trouve dans aucun dictionnaire, même pas dans Wikipedia. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 Mar 12 Juil 2016 - 20:38 | |
| - agora a écrit:
- Abdou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regardes cette vidéo sur Pokemon Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'application Pookemon Go sur mon smartphone (et oui Pelican, j'ai bien dis Smartphone et non pas téléphone noir à cadran inox avec manette) m'a signalé une créature étrange tenant une mahlaba du coté de Derb Omar. Est-ce vous? Mon smartphone est décédé depuis une semaine et je cherche à le remplacer. Q'1 pourrait me dire ce qui est plus convenable, Iphone, ou Smasung ? Et quelle version, 2,3, 4 ou 5 ? Je parle d'un appareil de seconde main merci de me répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Seance du Mardi 12 juillet 2016 | |
|