Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Seance du Mardi 12 juillet 2016

+18
madi
Imadino
el hajji
financier
elgeronimo7
VERMEREN
bluehorseshoe
i love morocco
madex
Mr Hicham
Castor
amin
Pelican
famille
amrani
Service
azertino
Abdou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

Seance du Mardi 12 juillet 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016   Seance du Mardi 12 juillet 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:35

agora a écrit:
Merdive a écrit:

mrafah maa rassak moi j'ai demandé 46 et j'ai eu 46
Bsr,
Donc, vous avez misé le div SLF dans Marsa. Très bon placement de vos économies avec lesquelles vos arrières petits enfants pourront se payer un truc.
Près de 3000 Dh capitalisés sur 150 ans, c'est aussi un héritage.

Pour SLF, comme annoncé, en moins de 3 semaines elle cote votre prix d'acquisition de -780. Le div de 57 c'était pour vous payer autre chose que des fayots et non pas des Marsa.

Bref, votre épargne s'est fructifiée rapidement de 46 Marsa. Donc, ne vendez pas encore. Attendez mon signale mr. merdique.

Un formiste qui vous veut du bien
:hmm
J'ai une question pour vous Mr Agora, que quelques uns vont penser c'est du HB, mais en réalité elle est pertinente puisqu'elle concerne un membre très apprécié de notre forum. 
La question c'est : Est ce que Mr Merdive est la même personne que Mr Merdique ? Cela me tourne la tête, puisque Merdique est un mot que je trouve dans mon dictionnaire, alors que Merdive ne se trouve dans aucun dictionnaire, même pas dans Wikipedia.  :futé
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016   Seance du Mardi 12 juillet 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:38

agora a écrit:
Abdou a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regardes cette vidéo sur Pokemon Go Very Happy  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'application Pookemon Go sur mon smartphone (et oui Pelican, j'ai bien dis Smartphone et non pas téléphone noir à cadran inox avec manette) m'a signalé une créature étrange tenant une mahlaba du coté de Derb Omar. Est-ce vous?
Mon smartphone est décédé depuis une semaine et je cherche à le remplacer.
Q'1 pourrait me dire ce qui est plus convenable, Iphone, ou Smasung ? Et quelle version, 2,3, 4 ou 5 ?
Je parle d'un appareil de seconde main
merci de me répondre
madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016   Seance du Mardi 12 juillet 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:40

Sissa a écrit:
agora a écrit:

L'application Pookemon Go sur mon smartphone (et oui Pelican, j'ai bien dis Smartphone et non pas téléphone noir à cadran inox avec manette) m'a signalé une créature étrange tenant une mahlaba du coté de Derb Omar. Est-ce vous?
Q'1 pourrait me dire ce qui est plus convenable, Iphone, ou Smasung ? Et quelle version, 2,3, 4 ou 5 ?
merci de me répondre
j'ai le j5 samsung, bonne economie de batterie,je suis satisfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016   Seance du Mardi 12 juillet 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:51

Sissa a écrit:
agora a écrit:

merci de me répondre
J'ai un Nokia dans ma cave à vendre il est fait pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016   Seance du Mardi 12 juillet 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:53

Il appelle les îles de Bermudes sans réseau
amin

amin

Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016   Seance du Mardi 12 juillet 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:42

Abdou a écrit:
amin a écrit:
25% de my timeline ne parle que du pokemon Go Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regardes cette vidéo sur Pokemon Go Very Happy  

had les français me donnent tjs l'impression d'être out à la finance, ils parlent de la bourse comme les présentatrices de "Saba7yat 2M" lol!

on parlait de ces éléments derrière la hausse des indices ca fait qq jours, depuis la réélection du pokemon Abé au Japon ya 1e semaine, c tout à fait normal quand on parle d'un nouv QE, et à propos c près de 100 milliards $ et non pas 100 millions comme dit Mr de la vidéo.

En tout cas, intéressant le sujet de les helicopter money et la guerre de la monnaie, il y a un très beau ouvrage publié vers 2014 je pense à ce sujet par un fameux écrivain qu'avait prévu aussi la crise de 2007: "Death of the Money" by James Rickard, très apprécié chez les analystes WS :

j'y lu très peu, à ce ryhtme il va me falloir 15 siècles pour finir les ouvrages que je stock scratch
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016   Seance du Mardi 12 juillet 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 0:19

agora a écrit:
Abdou a écrit:

Nom d'un chien, il m' a éclaté ce vieux Jedi hhhhhhhhhhh

MessageSujet: Re: Seance du Mardi 12 juillet 2016   Seance du Mardi 12 juillet 2016 - Page 7 Icon_minitime

Seance du Mardi 12 juillet 2016
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7