Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 02 Février 2009

Aller en bas 
+11
messi
bricoleur
aboubarae
fatin62
bravia
Sissa
zaid
Bell
madi
adil79
ZRIGOVICH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zaid




Nbre méssages : 425
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:22

la réduction du flottant, par l'achat de ses propres actions est une bonne chose pour CIMAR. le marche devrait saluer cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
zaid




Nbre méssages : 425
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:28

si la structure technique de MEDIACO venait de se confirmer on peut esperer un objectif minimum de 390dh. inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:30

CMT aussi à la baisse vers la case de départ
idem pour la CGI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:42

Bell a écrit:
saddam a écrit:
ZRIGOVICH a écrit:
Vous avez une explication pour MNG ?
Pourkoi elle se réveille maintenant?
Je suppose que l'opr est confirmée, mais on sait jamais dans ce foutu bled.



pour continuer son chemin vers l'enfer

Bonjour si Saddam, alors l'enfer c'est comment puisque vous y êtes déjà?
S'il vous plait essayons de garder un climat serin et un échange respectueux entre nous.

Personnellement, je suis de l'avis de Saddam, ce pseudo réveil de MNG, ne change en rien la donne. Le résultat demeure défficitaire et les fléctuations des cours font partie de la règle du jeu. A mon avis la prudence demeure la règle sur cette valeur.

wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:48

Laughing
Amiir a écrit:
Bell a écrit:
saddam a écrit:
ZRIGOVICH a écrit:
Vous avez une explication pour MNG ?
Pourkoi elle se réveille maintenant?
Je suppose que l'opr est confirmée, mais on sait jamais dans ce foutu bled.



pour continuer son chemin vers l'enfer

Bonjour si Saddam, alors l'enfer c'est comment puisque vous y êtes déjà?
S'il vous plait essayons de garder un climat serin et un échange respectueux entre nous.

Personnellement, je suis de l'avis de Saddam, ce pseudo réveil de MNG, ne change en rien la donne. Le résultat demeure défficitaire et les fléctuations des cours font partie de la règle du jeu. A mon avis la prudence demeure la règle sur cette valeur.

wallahou A3lam



en effet tout est negatif dans cette mng et ceux(des specus) qui y sont coincés par mauvaise appreciation essayent de s'en debarasser en diffusant des rumeurs et des analyses graphiques trompeurs. mais ce duel c est avec qui ? un fontome (comme moi Laughing )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:55

Appel à candidature pour duel

N'ayant pas reçu le PTF de Si Bennis, j'appel à candidature pour duel contre Saddam.

Alors y a t il quelqu'un qui voudrait participer à ce duel?
Revenir en haut Aller en bas
ZRIGOVICH

ZRIGOVICH


Nbre méssages : 111
Humeur : ACQUEUSE
Réputation : 0
Inscris le : : 09/09/2008

Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:00

@Saddam

MNG: les graphs sont négatifs , mais l'analyse graphique est souvent trompeuse (avec "e "svp) quand il ya des magouilles derrière.En fait il ya plein de rumeurs contradictoires (radiation ,OPR,décapitalisation...)
C'est une valeur pour risqueurs nés et non des investisseurs avisés comme vous, qui savent ce qu'ils font.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:04

ZRIGOVICH a écrit:
@Saddam

MNG: les graphs sont négatifs , mais l'analyse graphique est souvent trompeuse (avec "e "svp) quand il ya des magouilles derrière.En fait il ya plein de rumeurs contradictoires (radiation ,OPR,décapitalisation...)
C'est une valeur pour risqueurs nés et non des investisseurs avisés comme vous, qui savent ce qu'ils font.

sunny

Je pense que Mr Saddam a parfaitement raison, et il fait bien d'alerter les naïfs pour qu'ils jouent pas avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:10

Amiir a écrit:
Appel à candidature pour duel

N'ayant pas reçu le PTF de Si Bennis, j'appel à candidature pour duel contre Saddam.

Alors y a t il quelqu'un qui voudrait participer à ce duel?



à rappeler que c est juste un jeu et que saddam est totalement désarmé(pas d'outils techniques pour speculer sur quques jours ....)
Revenir en haut Aller en bas
zaid

zaid


Nbre méssages : 425
Réputation : 0
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:15

la structure graphique WWA est de plus en plus positive. si elle maintient les cours de ce matin, elle aura cassée sa structure baissière. la tendance haussière est de plus en plus haussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:16

saddam a écrit:
Amiir a écrit:
Appel à candidature pour duel

N'ayant pas reçu le PTF de Si Bennis, j'appel à candidature pour duel contre Saddam.

Alors y a t il quelqu'un qui voudrait participer à ce duel?







à rappeler que c est juste un jeu et que saddam est totalement désarmé(pas d'outils techniques pour speculer sur quques jours ....)
C'est bon vous avez un dualiste : c'est BRAVIA qui m'a communiqué son PTF, je publierai les PTF dès que j'aurai un peu de temps... ;)
Revenir en haut Aller en bas
bravia

bravia


Nbre méssages : 41
Humeur : des fois
Réputation : 0
Inscris le : : 06/01/2009

Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:16

saddam a écrit:
Amiir a écrit:
Appel à candidature pour duel

N'ayant pas reçu le PTF de Si Bennis, j'appel à candidature pour duel contre Saddam.

Alors y a t il quelqu'un qui voudrait participer à ce duel?



à rappeler que c est juste un jeu et que saddam est totalement désarmé(pas d'outils techniques pour speculer sur quques jours ....)

J'ai envoyé un PTF à M Amiir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 02 Février 2009   Séance du Lundi 02 Février 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 02 Février 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 12 Février 2009
» Séance du Mardi 17 Février 2009
» Séance du Mercredi 18 Février 2009
» Séance du Jeudi 19 Février 2009
» Séance du Vendredi 20 Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: