| Séance du jeudi 21 juillet 2016 | |
|
+34azertino dri maji Imadino chourtchik bluehorseshoe elkhadri lamdine Service crandor rissan du nord Pelican darios simedger hicham33 abk1 Mr Hicham achraf1711 madi myassine Ayoub822 doly2015 Creatori Castor Denar el hajji K.amine samboy33 euro Mak Mak Sissa financier simofort zakariae omarf1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:01 | |
| - K.amine a écrit:
- Si je passe mon ordre de vente via mon agence bancaire ça prend à peu près combien de temps pour qu'il soit réellement exécuté à la bourse ?
Quel est le moyen optimale pour exécuter les ordres ? Et quelle est la meilleure option de vente (meilleur prix , prix fixe .....) ? les conseils sont payant combien tu comptes payé ? |
|
| |
chourtchik
Nbre méssages : 766 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:02 | |
| - Pelican a écrit:
- chourtchik a écrit:
- BONJOUR TOUT LE MONDE
QUOIQUE J'AI QUITTÉ LA BOURSE, C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE VOUS LIRE DE TEMPS EN TEMPS CA ME RAPPEL LES ANNÉES 2006 ET 2007 VOTRE DÉBAT SUR MM
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A CEUX QUI SONT EMBARQUÉE AVEC MARSA MAROC ET BONNE + VALUE,
BONNE CHANCE
CHOURTCHIK
J'éspére que ton affaire de mécanique marche bien. BONJOUR SI PELICAN BRAVO POUR VOTRE MÉMOIRE JE N'AI PAS A ME PLAINDRE. LA BOURSE M'A APPRIS A ÊTRE PATIENT, C'EST CE QUE JE FAIS AVEC MON AFFAIRE. EL AMDOULILAH MERCI POUR VOTRE MESSAGE SI PELICAN | |
|
| |
K.amine
Nbre méssages : 191 Réputation : 2 Inscris le : : 19/07/2016
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:04 | |
| - Merdive a écrit:
- K.amine a écrit:
- Si je passe mon ordre de vente via mon agence bancaire ça prend à peu près combien de temps pour qu'il soit réellement exécuté à la bourse ?
Quel est le moyen optimale pour exécuter les ordres ? Et quelle est la meilleure option de vente (meilleur prix , prix fixe .....) ? les conseils sont payant combien tu comptes payé ? Merhba a sidi testahel kol khir | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:05 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:07 | |
| - Merdive a écrit:
- anassss a écrit:
- Bonne chance à vous. Je suis sorti à 79 . Lah yj3al chi baraka
poule mouillé القناعة كنز
Dernière édition par anassss le Jeu 21 Juil 2016 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
simofort
Nbre méssages : 112 Réputation : 0 Inscris le : : 23/12/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:13 | |
| - anassss a écrit:
- Bonne chance à vous. Je suis sorti à 79 . Lah yj3al chi baraka
besseha. pour combien de titres? | |
|
| |
Abdou
Nbre méssages : 147 Réputation : 1 Inscris le : : 01/07/2016
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:18 | |
| Salam,
Sire A Ssi Darios Allah Y3atik Assaha 3ala TMA. Très bon timing pour soulever son cas et parler de la cassure de son Flat.
Chapeau bas. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:30 | |
| - agora a écrit:
- Creatori a écrit:
ou qu'il fasse comme j'ai fais avec la SG pour CGI, j'ai eu le meme cas . j'ai averti le banquier et je lui ai dis qu'il assume ses responsabilités , sinon sans chercher les probleme j'alimente mon compte en espéce à du concurence. chose que j'ai faite, achat 1800, vente 2600.
ou mridna ma 3andou basse, l'ethique est respectée , roujoula kayena , ou ana ma narba7che lflousse avec un crédit tx: 0% Sage recommandation. Donc, il doit vendre aujourd'hui et réaliser la +V et demander à sa bque ou Sociétés de bourse de prélever le coût de l'attribution à 65 Dh. Cette dernière, sera dans l'obligation de racheter pour son autre client lésé les 1000 MM mais au prix du marché qu'il ne paiera qu'aux conditions de l'IPO. Le coût de l'erreur à la charge du professionnel défaillant. Votre solution prouve qu'il n'y a pas que des brahaches chez BMCE et Cie. J'ai recu 80 euros dans un compte BMCE. Je suis allé, et ils ont dit que quelqu'un m'a versé 80 Euros de France, j'ai dis impossible je connais personne là bas. J'ai déposé une réclamation, y'a 30 jours sans aucune réponse... Le plus bizarre c que ce virement de 80 euros comporte presque 300 dhs en frais. La Bmce c'est 2/10 aussi. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:34 | |
| - K.amine a écrit:
- Comment peut on consulter les cours des actions en temps réel puisque sur le site de la bourse de casa il est différé de 15 min ?
Y'a t'il un moyen ? tu regarde Medi1TV sur Nilesat. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:41 | |
| - Pelican a écrit:
- agora a écrit:
Sage recommandation. Donc, il doit vendre aujourd'hui et réaliser la +V et demander à sa bque ou Sociétés de bourse de prélever le coût de l'attribution à 65 Dh. Cette dernière, sera dans l'obligation de racheter pour son autre client lésé les 1000 MM mais au prix du marché qu'il ne paiera qu'aux conditions de l'IPO. Le coût de l'erreur à la charge du professionnel défaillant. Votre solution prouve qu'il n'y a pas que des brahaches chez BMCE et Cie.
J'ai recu 80 euros dans un compte BMCE. Je suis allé, et ils ont dit que quelqu'un m'a versé 80 Euros de France, j'ai dis impossible je connais personne là bas. J'ai déposé une réclamation, y'a 30 jours sans aucune réponse...
Le plus bizarre c que ce virement de 80 euros comporte presque 300 dhs en frais. La Bmce c'est 2/10 aussi. Fais une réclamation à l'office des changes ,c'est la signature de daech pour compromettre les gens aisés |
|
| |
RIVERA
Nbre méssages : 256 Réputation : 3 Inscris le : : 25/04/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:41 | |
| - Pelican a écrit:
- agora a écrit:
Sage recommandation. Donc, il doit vendre aujourd'hui et réaliser la +V et demander à sa bque ou Sociétés de bourse de prélever le coût de l'attribution à 65 Dh. Cette dernière, sera dans l'obligation de racheter pour son autre client lésé les 1000 MM mais au prix du marché qu'il ne paiera qu'aux conditions de l'IPO. Le coût de l'erreur à la charge du professionnel défaillant. Votre solution prouve qu'il n'y a pas que des brahaches chez BMCE et Cie.
J'ai recu 80 euros dans un compte BMCE. Je suis allé, et ils ont dit que quelqu'un m'a versé 80 Euros de France, j'ai dis impossible je connais personne là bas. J'ai déposé une réclamation, y'a 30 jours sans aucune réponse...
Le plus bizarre c que ce virement de 80 euros comporte presque 300 dhs en frais. La Bmce c'est 2/10 aussi. Bonjour; La BMCE c'est la banque avec laquelle nous avons travaillé pendant 35 ans dans le domaine de l'export de textile .c'était dans les années 1970. C'était la meilleur banque et je dis ca parce que nous les avons essayé toutes (les banques). SBC;BP, BCM . Mr Benjelloun est venu en personne pour visualiser la société et donné ses encouragement. C'était des hommes mais maintenant c'est des... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 | |
| |
|
| |