|
| Séance du jeudi 21 juillet 2016 | |
|
+34azertino dri maji Imadino chourtchik bluehorseshoe elkhadri lamdine Service crandor rissan du nord Pelican darios simedger hicham33 abk1 Mr Hicham achraf1711 madi myassine Ayoub822 doly2015 Creatori Castor Denar el hajji K.amine samboy33 euro Mak Mak Sissa financier simofort zakariae omarf1 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 19:10 | |
| - agora a écrit:
- Sissa a écrit:
Mr Merdive ne cherche qu'a se payer un bocadillo de cacher et thon, avec une coca glacée à la mahlaba du forum Ce midi, Merdique, sur ta recommandation, a mangé du thon oignon avec un coca jaunâtre avec des bulles. Il s'est trompé d'endroit, au lieeu d'aller à la mahlaba de Pelican, il a mangé chez José tapas Bd Abdelmoumen. Je vous jure que la photo est réelle est du repas (entrée) de midi de Merdique. Donc, t'as autant de denoube que lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas bd abdelmoumen mais rue jean Jaurès quartier Gautier |
| | | bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 19:15 | |
| - agora a écrit:
- bluehorseshoe a écrit:
M. Bennis a cédé ses titres de karwila et se la coule douce sur une île du pacifique Non, il a tjs la grosse quantité de Karwila avec grosse +V mais refuse de vendre. Il veut le max comme annoncé. Son CMP est inférieur à 25. Il a refusé qu'on mélange nos actions karwila et de partager après (mon CMP est sup à 52).
Votre avis d'honorer sa mémoire en accordant son pseudo "BENNIS" à Merdique?
Admin, ne faites pas la sourde oreille cette fois-ci. Ah ce sacré Bennis! pareil, j'attends les 52 dh pour céder la karwila... grâce à l'insistance de l'oiseau allah ijazih, je suis rentré sur Total w lhamdoulah ! Pour Total, nos honorables chartistes, pouvez vous nous sortir un chart avec une cible svp? Et un certain bricoleur? toujours en vie? | |
| | | yosefkeys2
Nbre méssages : 992 Humeur : 5/5 Réputation : 2 Inscris le : : 23/04/2013
| | | | Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 19:39 | |
| - agora a écrit:
- Sissa a écrit:
Mr Merdive ne cherche qu'a se payer un bocadillo de cacher et thon, avec une coca glacée à la mahlaba du forum Ce midi, Merdique, sur ta recommandation, a mangé du thon oignon avec un coca jaunâtre avec des bulles. Il s'est trompé d'endroit, au lieeu d'aller à la mahlaba de Pelican, il a mangé chez José tapas Bd Abdelmoumen. Je vous jure que la photo est réelle est du repas (entrée) de midi de Merdique. Donc, t'as autant de denoube que lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel dommage, mon PC ne me montre pas la photo. Avec les PV qu'il a réalisé grace à ses 46 MM, il aurait pu nous inviter à partager avec lui son savoureux sandwich | |
| | | Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 19:42 | |
| | |
| | | abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deuxième tentative de sortie du couloir d'évolution; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 20:20 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- agora a écrit:
Non, il a tjs la grosse quantité de Karwila avec grosse +V mais refuse de vendre. Il veut le max comme annoncé. Son CMP est inférieur à 25. Il a refusé qu'on mélange nos actions karwila et de partager après (mon CMP est sup à 52).
Votre avis d'honorer sa mémoire en accordant son pseudo "BENNIS" à Merdique?
Admin, ne faites pas la sourde oreille cette fois-ci. Ah ce sacré Bennis!
pareil, j'attends les 52 dh pour céder la karwila...
grâce à l'insistance de l'oiseau allah ijazih, je suis rentré sur Total w lhamdoulah !
Pour Total, nos honorables chartistes, pouvez vous nous sortir un chart avec une cible svp?
Et un certain bricoleur? toujours en vie? En rupture du "T" il faut se contenter de char : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la cible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 20:31 | |
| - Sissa a écrit:
- agora a écrit:
Ce midi, Merdique, sur ta recommandation, a mangé du thon oignon avec un coca jaunâtre avec des bulles. Il s'est trompé d'endroit, au lieeu d'aller à la mahlaba de Pelican, il a mangé chez José tapas Bd Abdelmoumen. Je vous jure que la photo est réelle est du repas (entrée) de midi de Merdique. Donc, t'as autant de denoube que lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel dommage, mon PC ne me montre pas la photo. Avec les PV qu'il a réalisé grace à ses 46 MM, il aurait pu nous inviter à partager avec lui son savoureux sandwich Il faut se réveiller l'ami et lire toutes les pages du forum. Merdique à 7500 MM et non pas les modiques 46. Il a refusé de vendre en clôture à 79 même avec +V de 100 KDH. Il refuse de sortir avec moins de 120 KDH de +V. Sandwich!!! Entrée : thon, oignon, tomate Plat friture spéciale poisson travaillé Boisson : un liquide blanc-jaune avec bulle (pas hallal) Dessert : je n'ai pas reçu la photo. Addition : salé mais des poussières devant la +V 100 à 120 KDH. Le hic, c'est que Pelican dans sa mahlaba a ouvert en prévision de son passage sur ta recommandation une grande boîte de thon TAM de 1 kg. |
| | | Nada2014
Nbre méssages : 397 Réputation : 1 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 22:26 | |
| - bluehorseshoe a écrit:
- Pelican a écrit:
- Forum Bourse Maroc a déconseillé RDS, RDS a baissé.
Forum Bourse Maroc a conseillé MSA, MSA a augmenté .
Chapeau à tout le monde. Bravo au forum, je maintiens ma target de 81-82, en attendant son actualisation.
Y a tout de même une bataille entre gérants et instits pour rafler le titre. Je prévois un essoufflement dans quelques jours, pour pouvoir me renforcer!
Dès que j'actualise mes prévisions je les partagerai avec vous. Evidemment Je dirais 85,65 Dhs, compte tenu du spread 78,65 Dhs -65 Dhs+ 72 Dhs. La différence entre la 1er vague amorcé depuis l introduction et le rebond constate suite à la reprise. Je presume que la hausse continuera demain et meme le lundi pour conserver la hausse de la semaine. Ceci avant consolidation et prise de bénéfice. Walahou a3lam. Ceci n est qu un avis personnel. | |
| | | Sissa
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 22:34 | |
| - agora a écrit:
- Sissa a écrit:
Quel dommage, mon PC ne me montre pas la photo. Avec les PV qu'il a réalisé grace à ses 46 MM, il aurait pu nous inviter à partager avec lui son savoureux sandwich Il faut se réveiller l'ami et lire toutes les pages du forum. Merdique à 7500 MM et non pas les modiques 46. Il a refusé de vendre en clôture à 79 même avec +V de 100 KDH. Il refuse de sortir avec moins de 120 KDH de +V. Sandwich!!! Entrée : thon, oignon, tomate Plat friture spéciale poisson travaillé Boisson : un liquide blanc-jaune avec bulle (pas hallal) Dessert : je n'ai pas reçu la photo. Addition : salé mais des poussières devant la +V 100 à 120 KDH.
Le hic, c'est que Pelican dans sa mahlaba a ouvert en prévision de son passage sur ta recommandation une grande boîte de thon TAM de 1 kg. Pas possible cette nouvelle. je ne peux ni le croire ni l'admettre. Un mec qui s'autonome de la sorte qui se promène entre nous, mine de rien avec 7000 MM. Soit, que je me suicide, soit je l'assassine, ou au moins qu'il change de pseudo. Par dessus le marché, pour nous enrager il va dans ces restaurants où on serve des boisson haram accompagnées de fruits de mer. Je propose un ban de 30 jours, pour me soulager. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Ven 22 Juil 2016 - 0:13 | |
| - Sissa a écrit:
- agora a écrit:
Il faut se réveiller l'ami et lire toutes les pages du forum. Merdique à 7500 MM et non pas les modiques 46. Il a refusé de vendre en clôture à 79 même avec +V de 100 KDH. Il refuse de sortir avec moins de 120 KDH de +V. Sandwich!!! Entrée : thon, oignon, tomate Plat friture spéciale poisson travaillé Boisson : un liquide blanc-jaune avec bulle (pas hallal) Dessert : je n'ai pas reçu la photo. Addition : salé mais des poussières devant la +V 100 à 120 KDH.
Le hic, c'est que Pelican dans sa mahlaba a ouvert en prévision de son passage sur ta recommandation une grande boîte de thon TAM de 1 kg. Pas possible cette nouvelle. je ne peux ni le croire ni l'admettre. Un mec qui s'autonome de la sorte qui se promène entre nous, mine de rien avec 7000 MM. Soit, que je me suicide, soit je l'assassine, ou au moins qu'il change de pseudo. Par dessus le marché, pour nous enrager il va dans ces restaurants où on serve des boisson haram accompagnées de fruits de mer. Je propose un ban de 30 jours, pour me soulager. Pour vous soulager pensez au lieux qui rime avec Merdive. |
| | | doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 Ven 22 Juil 2016 - 0:14 | |
| - Sissa a écrit:
- agora a écrit:
Il faut se réveiller l'ami et lire toutes les pages du forum. Merdique à 7500 MM et non pas les modiques 46. Il a refusé de vendre en clôture à 79 même avec +V de 100 KDH. Il refuse de sortir avec moins de 120 KDH de +V. Sandwich!!! Entrée : thon, oignon, tomate Plat friture spéciale poisson travaillé Boisson : un liquide blanc-jaune avec bulle (pas hallal) Dessert : je n'ai pas reçu la photo. Addition : salé mais des poussières devant la +V 100 à 120 KDH.
Le hic, c'est que Pelican dans sa mahlaba a ouvert en prévision de son passage sur ta recommandation une grande boîte de thon TAM de 1 kg. Pas possible cette nouvelle. je ne peux ni le croire ni l'admettre. Un mec qui s'autonome de la sorte qui se promène entre nous, mine de rien avec 7000 MM. Soit, que je me suicide, soit je l'assassine, ou au moins qu'il change de pseudo. Par dessus le marché, pour nous enrager il va dans ces restaurants où on serve des boisson haram accompagnées de fruits de mer. Je propose un ban de 30 jours, pour me soulager. wa si el Haj, ne t'en fais fait, s'il ment, il ne le fait qu'à lui-même. On n'en a rien à foutre 7500MM ou 2 millions de MM, c son problème. Un congé lui fera du bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016 | |
| |
| | | | Séance du jeudi 21 juillet 2016 | |
|