Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séance du jeudi 21 juillet 2016

+34
azertino
dri maji
Imadino
chourtchik
bluehorseshoe
elkhadri
lamdine
Service
crandor
rissan du nord
Pelican
darios
simedger
hicham33
abk1
Mr Hicham
achraf1711
madi
myassine
Ayoub822
doly2015
Creatori
Castor
Denar
el hajji
K.amine
samboy33
euro
Mak Mak
Sissa
financier
simofort
zakariae
omarf1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:10

agora a écrit:
Sissa a écrit:

Mr Merdive ne cherche qu'a se payer un bocadillo de cacher et thon, avec une coca glacée à la mahlaba du forum
Ce midi, Merdique, sur ta recommandation, a mangé du thon oignon avec un coca jaunâtre avec des bulles. Il s'est trompé d'endroit, au lieeu d'aller à la mahlaba de Pelican, il a mangé chez José tapas Bd Abdelmoumen.
Je vous jure que la photo est réelle est du repas (entrée) de midi de Merdique.
Donc, t'as autant de denoube que lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas bd abdelmoumen mais rue jean Jaurès quartier Gautier
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

Nbre méssages : 1223
Inscris le : : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:15

agora a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

M. Bennis a cédé ses titres de karwila et se la coule douce sur une île du pacifique
Non, il a tjs la grosse quantité de Karwila avec grosse +V mais refuse de vendre. Il veut le max comme annoncé. Son CMP est inférieur à 25. Il a refusé qu'on mélange nos actions karwila et de partager après (mon CMP est sup à 52).

Votre avis d'honorer sa mémoire en accordant son pseudo "BENNIS" à Merdique?

Admin, ne faites pas la sourde oreille cette fois-ci.
Ah ce sacré Bennis!

pareil, j'attends les 52 dh pour céder la karwila...

grâce à l'insistance de l'oiseau allah ijazih, je suis rentré sur Total w lhamdoulah !

Pour Total, nos honorables chartistes, pouvez vous nous sortir un chart avec une cible svp?

Et un certain bricoleur? toujours en vie?
yosefkeys2

Nbre méssages : 992
Inscris le : : 23/04/2013

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:20

Sissa a écrit:
Douha : est vrai couteau qui tombe du ciel ???
Chaque fois que j'en prend un peu, elle baisse par le suite :colére
même expérience avec Managem scratch
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:39

agora a écrit:
Sissa a écrit:

Mr Merdive ne cherche qu'a se payer un bocadillo de cacher et thon, avec une coca glacée à la mahlaba du forum
Ce midi, Merdique, sur ta recommandation, a mangé du thon oignon avec un coca jaunâtre avec des bulles. Il s'est trompé d'endroit, au lieeu d'aller à la mahlaba de Pelican, il a mangé chez José tapas Bd Abdelmoumen.

Quel dommage, mon PC ne me montre pas la photo. 
Avec les PV qu'il a réalisé grace à ses 46 MM, il aurait pu nous inviter à partager avec lui son savoureux sandwich
Sissa

Sissa

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 19:55

deuxième tentative de sortie du couloir d'évolution;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:20

bluehorseshoe a écrit:
agora a écrit:

Non, il a tjs la grosse quantité de Karwila avec grosse +V mais refuse de vendre. Il veut le max comme annoncé. Son CMP est inférieur à 25. Il a refusé qu'on mélange nos actions karwila et de partager après (mon CMP est sup à 52).

Votre avis d'honorer sa mémoire en accordant son pseudo "BENNIS" à Merdique?

Admin, ne faites pas la sourde oreille cette fois-ci.
Ah ce sacré Bennis!

pareil, j'attends les 52 dh pour céder la karwila...

grâce à l'insistance de l'oiseau allah ijazih, je suis rentré sur Total w lhamdoulah !

Pour Total, nos honorables chartistes, pouvez vous nous sortir un chart avec une cible svp?

Et un certain bricoleur? toujours en vie?
En rupture du "T" il faut se contenter de char :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   pour la cible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:31

Sissa a écrit:
agora a écrit:

Avec les PV qu'il a réalisé grace à ses 46 MM, il aurait pu nous inviter à partager avec lui son savoureux sandwich
Il faut se réveiller l'ami et lire toutes les pages du forum.
Merdique à 7500 MM et non pas les modiques 46.
Il a refusé de vendre en clôture à 79 même avec +V de 100 KDH. Il refuse de sortir avec moins de 120 KDH de +V.
Sandwich!!!
Entrée : thon, oignon, tomate
Plat friture spéciale poisson travaillé
Boisson : un liquide blanc-jaune avec bulle (pas hallal)
Dessert : je n'ai pas reçu la photo.
Addition : salé mais des poussières devant la +V 100 à 120 KDH.

Le hic, c'est que Pelican dans sa mahlaba a ouvert en prévision de son passage sur ta recommandation une grande boîte de thon TAM de 1 kg.
Nada2014

Nbre méssages : 397
Inscris le : : 20/11/2014

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:26

bluehorseshoe a écrit:
Pelican a écrit:
Forum Bourse Maroc a déconseillé RDS, RDS a baissé.
Forum Bourse Maroc a conseillé MSA, MSA a augmenté .

Cool Chapeau à tout le monde. Cool
Bravo au forum, je maintiens ma target de 81-82, en attendant son actualisation.

Y a tout de même une bataille entre gérants et instits pour rafler le titre. Je prévois un essoufflement dans quelques jours, pour pouvoir me renforcer!

Dès que j'actualise mes prévisions je les partagerai avec vous. Evidemment
Je dirais 85,65 Dhs, compte tenu du spread 78,65 Dhs -65 Dhs+ 72 Dhs.
La différence entre la 1er vague amorcé depuis l introduction et le rebond constate suite à la reprise. Je presume que la hausse continuera demain et meme le lundi pour conserver la hausse de la semaine. Ceci avant consolidation et prise de bénéfice. 
Walahou a3lam.
Ceci n est qu un avis personnel.
Sissa

Sissa

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:34

agora a écrit:
Sissa a écrit:

Il a refusé de vendre en clôture à 79 même avec +V de 100 KDH. Il refuse de sortir avec moins de 120 KDH de +V.
Sandwich!!!

Le hic, c'est que Pelican dans sa mahlaba a ouvert en prévision de son passage sur ta recommandation une grande boîte de thon TAM de 1 kg.
Pas possible cette nouvelle. je ne peux ni le croire ni l'admettre. Un mec qui s'autonome de la sorte qui se promène entre nous, mine de rien avec 7000 MM.  
Soit, que je me suicide, soit je l'assassine, ou au moins qu'il change de pseudo.  
Par dessus le marché, pour nous enrager il va dans ces restaurants où on serve des boisson haram accompagnées de fruits de mer. 
Je propose un ban de 30 jours, pour me soulager. pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:13

Sissa a écrit:
agora a écrit:

Sandwich!!!

Pas possible cette nouvelle. je ne peux ni le croire ni l'admettre. Un mec qui s'autonome de la sorte qui se promène entre nous, mine de rien avec 7000 MM.  
Soit, que je me suicide, soit je l'assassine, ou au moins qu'il change de pseudo.  
Par dessus le marché, pour nous enrager il va dans ces restaurants où on serve des boisson haram accompagnées de fruits de mer. 
Pour vous soulager pensez au lieux qui rime avec Merdive.
doly2015

Nbre méssages : 978
Inscris le : : 08/10/2015

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:14

Sissa a écrit:
agora a écrit:

Sandwich!!!

wa si el Haj, ne t'en fais fait, s'il ment, il ne le fait qu'à lui-même. On n'en a rien à foutre 7500MM ou 2 millions de MM, c son problème. Un congé lui fera du bien :clin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 21 juillet 2016   Séance du jeudi 21 juillet 2016 - Page 13 Icon_minitime

Séance du jeudi 21 juillet 2016
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13