Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 22 juillet 2016

Aller en bas 
+37
Imadino
FEKAK
Service
madex
bilal
ABYDOS
saaad
Ayoub822
lamdine
capital
Castor
omarf1
Tazi
said.kamal
Cagliostro
abk1
bluehorseshoe
MORI
bours1234
babouski
condillac
Abdou
rissan du nord
Denar
darios
doly2015
za.ahmed
myassine
K.amine
Sissa
samboy33
simofort
i love morocco
Mak Mak
azertino
Pelican
Winterheim
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:56

ABYDOS a écrit:
anassss a écrit:

j'espére que Marsa va reprendre wlah !!!  ça m'a arrivé pas  mal de fois ! je vend avec  perte pour tenter un autre coup ! puis l'action que j’achète baisse  !! des fois tu crois que la bourse est contre toi , je te souhaite bonne chance , pour adi tu m'as vendu  quelques actions Smile
bonne chance a toi Mr Abydos

J'espère qu'ils te porteront chance... Car moi c'était un vrai calver... mais ouf un vrai soulagement malgré des pertes considérables...mais bon hamdolah
merci !! lekhlifa 3la rebi !! lhaja li raha moktaba radi tjic ! o rez9ec ywaslec ywaslec !!! aussi j'avais bcp de pertes ! mais hamdolah je commence a récupérer ! prend les conseils de certains membres li wlad nass !!  et n'oublie pas :
ومن يتق الله يجعل له مخرجاً ويرزقه من حيث لا يحتسب
Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 436
Inscris le : : 16/03/2016

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:59

anassss a écrit:
ABYDOS a écrit:


J'espère qu'ils te porteront chance... Car moi c'était un vrai calver... mais ouf un vrai soulagement malgré des pertes considérables...mais bon hamdolah
merci !! lekhlifa 3la rebi !! lhaja li raha moktaba radi tjic ! o rez9ec ywaslec ywaslec !!! aussi j'avais bcp de pertes ! mais hamdolah je commence a récupérer ! prend les conseils de certains membres li wlad nass !!  et n'oublie pas :
ومن يتق الله يجعل له مخرجاً ويرزقه من حيث لا يحتسب
Khouya Anass un petit conseil concernant Snep.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:57

bluehorseshoe a écrit:
ABYDOS a écrit:


Faute de liquidité due a la coincite
Je comprends 

Bon. Tu as un manque à gagner mais c'est pas grave. Garde tes titres précieusement essaie de pondérer a la baisse si le cours descend.

Moi j'avais annoncé 81-82 comme futur niveau de consolidations. Mais j'espère que ma prochaine cible (qui sortira de mes prévisions que je n'ai pas encore finies) serait autour de 100. 
Bonne chance
Mr. Abydos peut être en pensant faire un placement court terme vous avez réalisé un placement moyen terme et tant mieux. 
Si vous êtes préssé, au mieu de la semaine prochaine vous aurez MM dans votre PF avec un léger vert. 
80 est une bonne sortie pour les CT mais au même temos une bonne entrée pour les moyen termistes qui récolteront de bon fruits à partir de 6 mois. 
A mon avis, les 100 sont inivitables dans les 6 mois à venir. 
Les 3 1er jours les ZZ se bousculaient entre eux pour se garantir un max avec +10% max de leur prix de souscription (71). 
Maintenant, il déploient la stratégie de stoper momentanément les achats et de laisser les paniqueurs CT de réguler le cours vers le bas. Comme ils n'ont pas encore fini les emplètes, ils engageront un nouveau cycle acheteur calme et avec des variations raisonnables mais positives. Fini les +10% et place au +2% et -0,5%. 
Partez en vac et ne regardez plus les cours avant mi septembre. Aucun risque qu'elle fasse faillite pendant votre veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 2:23

agora a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Je comprends 

Bon. Tu as un manque à gagner mais c'est pas grave. Garde tes titres précieusement essaie de pondérer a la baisse si le cours descend.

Moi j'avais annoncé 81-82 comme futur niveau de consolidations. Mais j'espère que ma prochaine cible (qui sortira de mes prévisions que je n'ai pas encore finies) serait autour de 100. 
Bonne chance
Mr. Abydos peut être en pensant faire un placement court terme vous avez réalisé un placement moyen terme et tant mieux. 
Si vous êtes préssé, au mieu de la semaine prochaine vous aurez MM dans votre PF avec un léger vert. 
80 est une bonne sortie pour les CT mais au même temos une bonne entrée pour les moyen termistes qui récolteront de bon fruits à partir de 6 mois. 
A mon avis, les 100 sont inivitables dans les 6 mois à venir. 
Les 3 1er jours les ZZ se bousculaient entre eux pour se garantir un max avec +10% max de leur prix de souscription (71). 
Maintenant, il déploient la stratégie de stoper momentanément les achats et de laisser les paniqueurs CT de réguler le cours vers le bas. Comme ils n'ont pas encore fini les emplètes, ils engageront un nouveau cycle acheteur calme et avec des variations raisonnables mais positives. Fini les +10% et place au +2% et -0,5%. 
Partez en vac et ne regardez plus les cours avant mi septembre. Aucun risque qu'elle fasse faillite pendant votre veilleuse.
Surtout si les 3 ZZ qui ont signé le pacte avec 3,33% chacun veulent passer à 5 %, pour avoir un siège au conseil. En plus, de la CIMR, RCAR, assurances, banques, ... 
Je pense qu'elle aura un parcours proche d'IAM. Si elle concquert l'afrique et si l'État demande plus de dividende.
Revenir en haut Aller en bas
Abdou




Nbre méssages : 147
Réputation : 1
Inscris le : : 01/07/2016

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:44

anassss a écrit:
ABYDOS a écrit:


Mr BENNIS, si par coincite vous vouliez dire vendre un position à 61 avec un CMP >250... Donc oui le terme coincite est mon grand compagnon dans cette BVC...



Oui Mr anasss ADI entre autres...


Merci @saaas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres pour le partage de vos visions...J'espere qu'ils se concrétiseront
j'espére que Marsa va reprendre wlah !!!  ça m'a arrivé pas  mal de fois ! je vend avec  perte pour tenter un autre coup ! puis l'action que j’achète baisse  !! des fois tu crois que la bourse est contre toi , je te souhaite bonne chance , pour adi tu m'as vendu  quelques actions Smile
bonne chance a toi Mr Abydos

HiHihihi, C'est pour cela qu'il faut lire et bien comprendre le bouquin de Thami Elkabbaj (la psychologie des grands traders).
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:47

omarf1 a écrit:
agora a écrit:

Mr. Abydos peut être en pensant faire un placement court terme vous avez réalisé un placement moyen terme et tant mieux. 
Si vous êtes préssé, au mieu de la semaine prochaine vous aurez MM dans votre PF avec un léger vert. 
80 est une bonne sortie pour les CT mais au même temos une bonne entrée pour les moyen termistes qui récolteront de bon fruits à partir de 6 mois. 
A mon avis, les 100 sont inivitables dans les 6 mois à venir. 
Les 3 1er jours les ZZ se bousculaient entre eux pour se garantir un max avec +10% max de leur prix de souscription (71). 
Maintenant, il déploient la stratégie de stoper momentanément les achats et de laisser les paniqueurs CT de réguler le cours vers le bas. Comme ils n'ont pas encore fini les emplètes, ils engageront un nouveau cycle acheteur calme et avec des variations raisonnables mais positives. Fini les +10% et place au +2% et -0,5%. 
Partez en vac et ne regardez plus les cours avant mi septembre. Aucun risque qu'elle fasse faillite pendant votre veilleuse.
Surtout si les 3 ZZ qui ont signé le pacte avec 3,33% chacun veulent passer à 5 %, pour avoir un siège au conseil. En plus, de la CIMR, RCAR, assurances, banques, ... 
Je pense qu'elle aura un parcours proche d'IAM. Si elle concquert l'afrique et si l'État demande plus de dividende.
Ils ont déjà un siège au conseil d'administration
Revenir en haut Aller en bas
asperine




Nbre méssages : 50
Réputation : 0
Inscris le : : 06/05/2012

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:49

Ce Monsieur merite plus qu'une médaille d'honneur pour tous ce qu'il a fait pour le trading ,il faut voir toutes ses vidèos sur youtube c'est trés important .
Aussi un Monsieur qu'il faut pas oublier est bien M.Warrent Buffet ces conseils sont trés benifiques .

Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le temps on apprend ! Hamdolah je ne répète plu les même erreurs.  Personne n est parfaite.  Et je te remercie.  Pas mal de fois tu m'as aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:04

Je viens de découvrir que je suis accro à ce forum plus qu'à la bourse  !  :mdr :mdr

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Tazi




Nbre méssages : 126
Réputation : 1
Inscris le : : 02/07/2016

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:58

:Good



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 868
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 0:27

bonsoir, 

pour MSA je pense qu'elle ouvrira sur une baisse le lundi le temps de prendre des bénéfs pour les cours termistes qui sont rentrés mercredi et jeudi le temps de faire un peu de ménage dans la boite avant de régulariser le cours pour permettre aux zz de ramasser encore... mais je supposes quelle finira sur une hausse plus que probable. si les zz décide de rentrer encore dès lundi et qu'elle ouvre en hausse ca y'est ca va flamber de suite.
simple avis. bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 22 juillet 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 29 juillet 2016
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
» seance du 1 juillet 2016
» Seance du Lundi 25 juillet 2016
» Séance du Mardi 26 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: