Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 22 juillet 2016

Aller en bas 
+37
Imadino
FEKAK
Service
madex
bilal
ABYDOS
saaad
Ayoub822
lamdine
capital
Castor
omarf1
Tazi
said.kamal
Cagliostro
abk1
bluehorseshoe
MORI
bours1234
babouski
condillac
Abdou
rissan du nord
Denar
darios
doly2015
za.ahmed
myassine
K.amine
Sissa
samboy33
simofort
i love morocco
Mak Mak
azertino
Pelican
Winterheim
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
doly2015




Nbre méssages : 978
Inscris le : : 08/10/2015

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:46

Ayoub822 a écrit:
saaad a écrit:



Je ne crois pas que c'est le début de la baisse

Durant ces derniers jours plus que 4,7 millions ont changé de main avec un cour dépassant les 74dh

Apparement il s'agit d'un peut de panique et de peur, la semaine prochaine nous aurons plus de visibilité
J'ai l'impression in châa Allah qu'il dépassera  les 82/83 dh sans problème
Croisons les doigts alors  :hmm
Assi Ayoub, logiquement presque 4.7 millions ont changé de main avec un cous de +74 dhs. Donc fine al mouchkil. Moins - de 74 dhs lors des prochaines séances serait de la folie ou de incompréhension . Je pense au pire des cas ce sera entre 76 et 79 dhs, sinon plus. wallah yaalam
N.B: le CMP d'aujourd'hui:  79.11,
CMP79,11


Dernière édition par doly2015 le Ven 22 Juil 2016 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Inscris le : : 08/10/2015

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:50

saaad a écrit:
C'est sûre un peux de patience, un petit pas en arrière pour faire deux en avant 
bilal a écrit:

A mon avis ne craint rien, ça va remonter encore plus haut

la pensée de Lénine est toujours présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:13

Bennis a écrit:
Bennis a écrit:

moi je dirais une prise de finition :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
a 53 je fais le plein :futé :futé :futé :futé :futé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En mangeant, il faut boire uniquement de l'eau plate ou gazeuse (agua sin gas - con gas).
Revenir en haut Aller en bas
ABYDOS




Nbre méssages : 195
Réputation : 6
Inscris le : : 23/12/2014

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:36

Bennis a écrit:
ABYDOS a écrit:
Les amis confortez moi svp car apparemment j'ai un don pour le choix des mauvaix point d'entrer ou vrmt je suis maudit. Je viens de liquider toutes mes  positions a perte et ou j'étais coincé depuis un bon moment pour réinvestir dans MSA avec un cour de 80. Et cette clôture m'a laissé scotcher. Ai-je fait une gaffe? Merci d'avance pour vos retour.
Est ce que tu connais le terme coincite ?
Ou bien la machine à laver de pélican ?

Mr BENNIS, si par coincite vous vouliez dire vendre un position à 61 avec un CMP >250... Donc oui le terme coincite est mon grand compagnon dans cette BVC...

anassss a écrit:
ABYDOS a écrit:
Les amis confortez moi svp car apparemment j'ai un don pour le choix des mauvaix point d'entrer ou vrmt je suis maudit. Je viens de liquider toutes mes  positions a perte et ou j'étais coincé depuis un bon moment pour réinvestir dans MSA avec un cour de 80. Et cette clôture m'a laissé scotcher. Ai-je fait une gaffe? Merci d'avance pour vos retour.
Ne me dit pas que c toi qui a vendu adi !

Oui Mr anasss ADI entre autres...


Merci @saaas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres pour le partage de vos visions...J'espere qu'ils se concrétiseront...
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne comprends pas pourquoi vous parlez de 80? Vous n'avez pas acheter à l'ipo ??
Revenir en haut Aller en bas
ABYDOS




Nbre méssages : 195
Réputation : 6
Inscris le : : 23/12/2014

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:57

bluehorseshoe a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne comprends pas pourquoi vous parlez de 80? Vous n'avez pas acheter à l'ipo ??

Faute de liquidité due a la coincite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:58

ABYDOS a écrit:
Bennis a écrit:

Est ce que tu connais le terme coincite ?
Ou bien la machine à laver de pélican ?

Mr BENNIS, si par coincite vous vouliez dire vendre un position à 61 avec un CMP >250... Donc oui le terme coincite est mon grand compagnon dans cette BVC...

anassss a écrit:

Ne me dit pas que c toi qui a vendu adi !

Oui Mr anasss ADI entre autres...


Merci @saaas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres pour le partage de vos visions...J'espere qu'ils se concrétiseront
j'espére que Marsa va reprendre wlah !!!  ça m'a arrivé pas  mal de fois ! je vend avec  perte pour tenter un autre coup ! puis l'action que j’achète baisse  !! des fois tu crois que la bourse est contre toi , je te souhaite bonne chance , pour adi tu m'as vendu  quelques actions Smile
bonne chance a toi Mr Abydos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:02

doly2015 a écrit:
Aratchouf a écrit:
Salam les amis
Sur la route des vacances depuis ce matin, je garde l'oeil sur la BVC et je profite d'un long ralentissement à l'entrée du tunnel du Gothard en Suisse pour vous passer le bonjour.
Je suis de ceux qui n'ont pas vendu MM.
Salutations @tous
Bonnes vacances et bon retour
Merci cher ami
Je vois que MM a corrigé et cloturée au plus bas de la journée ! Suspect
Le CMP de la seance etant toutefois supérieur au cours de cloture d'hier ou la valeur avait marqué un plus haut historique, je reste relativement confiant. Elle ne devrait pas tarder a retrouver les 80.xx a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:10

ABYDOS a écrit:
bluehorseshoe a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne comprends pas pourquoi vous parlez de 80? Vous n'avez pas acheter à l'ipo ??

Faute de liquidité due a la coincite
Je comprends 

Bon. Tu as un manque à gagner mais c'est pas grave. Garde tes titres précieusement essaie de pondérer a la baisse si le cours descend.

Moi j'avais annoncé 81-82 comme futur niveau de consolidations. Mais j'espère que ma prochaine cible (qui sortira de mes prévisions que je n'ai pas encore finies) serait autour de 100. 

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ABYDOS




Nbre méssages : 195
Réputation : 6
Inscris le : : 23/12/2014

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:00

anassss a écrit:
ABYDOS a écrit:


Mr BENNIS, si par coincite vous vouliez dire vendre un position à 61 avec un CMP >250... Donc oui le terme coincite est mon grand compagnon dans cette BVC...



Oui Mr anasss ADI entre autres...


Merci @saaas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les autres pour le partage de vos visions...J'espere qu'ils se concrétiseront
j'espére que Marsa va reprendre wlah !!!  ça m'a arrivé pas  mal de fois ! je vend avec  perte pour tenter un autre coup ! puis l'action que j’achète baisse  !! des fois tu crois que la bourse est contre toi , je te souhaite bonne chance , pour adi tu m'as vendu  quelques actions Smile
bonne chance a toi Mr Abydos

J'espère qu'ils te porteront chance... Car moi c'était un vrai calver... mais ouf un vrai soulagement malgré des pertes considérables...mais bon hamdolah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:56

ABYDOS a écrit:
anassss a écrit:

j'espére que Marsa va reprendre wlah !!!  ça m'a arrivé pas  mal de fois ! je vend avec  perte pour tenter un autre coup ! puis l'action que j’achète baisse  !! des fois tu crois que la bourse est contre toi , je te souhaite bonne chance , pour adi tu m'as vendu  quelques actions Smile
bonne chance a toi Mr Abydos

J'espère qu'ils te porteront chance... Car moi c'était un vrai calver... mais ouf un vrai soulagement malgré des pertes considérables...mais bon hamdolah
merci !! lekhlifa 3la rebi !! lhaja li raha moktaba radi tjic ! o rez9ec ywaslec ywaslec !!! aussi j'avais bcp de pertes ! mais hamdolah je commence a récupérer ! prend les conseils de certains membres li wlad nass !!  et n'oublie pas :
ومن يتق الله يجعل له مخرجاً ويرزقه من حيث لا يحتسب
Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 436
Réputation : -2
Inscris le : : 16/03/2016

Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:59

anassss a écrit:
ABYDOS a écrit:


J'espère qu'ils te porteront chance... Car moi c'était un vrai calver... mais ouf un vrai soulagement malgré des pertes considérables...mais bon hamdolah
merci !! lekhlifa 3la rebi !! lhaja li raha moktaba radi tjic ! o rez9ec ywaslec ywaslec !!! aussi j'avais bcp de pertes ! mais hamdolah je commence a récupérer ! prend les conseils de certains membres li wlad nass !!  et n'oublie pas :
ومن يتق الله يجعل له مخرجاً ويرزقه من حيث لا يحتسب
Khouya Anass un petit conseil concernant Snep.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 juillet 2016    Séance du Vendredi 22 juillet 2016  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 22 juillet 2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 29 juillet 2016
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC
» seance du 1 juillet 2016
» Seance du Lundi 25 juillet 2016
» Séance du Mardi 26 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: