| séance du 02 septembre 2016 | |
|
+11VERMEREN TILILA Mak Mak Castor 118 lecteur bybourse Service ABYDOS Bell abk1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: séance du 02 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 16:13 | |
| Mdp : c'est une valeur spėculative. Donc, celui qui rentre dessus d'un point de vue laique c'est comme s il joue au loto (probabilitė,AT,...). Il est avisė de ne pas venir pleurer par la suite sur les membres du forum s'il perd son argent. D'un point de vue religieux, la loto est haram, donc on n'essaie pas de casheriser ce qui n'est pas casher. Tant que la famille sefrioui est toujours prėsente la valeur reste non casher. Bon courage aux investisseurs sur d'autres valeurs. Les mdepistes lakoum dinoukoum waliya dine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance du 02 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 16:37 | |
| - omarf1 a écrit:
- Mdp : c'est une valeur spėculative. Donc, celui qui rentre dessus d'un point de vue laique c'est comme s il joue au loto (probabilitė,AT,...). Il est avisė de ne pas venir pleurer par la suite sur les membres du forum s'il perd son argent.
D'un point de vue religieux, la loto est haram, donc on n'essaie pas de casheriser ce qui n'est pas casher. Tant que la famille sefrioui est toujours prėsente la valeur reste non casher. Bon courage aux investisseurs sur d'autres valeurs. Les mdepistes lakoum dinoukoum waliya dine. Cmp est presk le même avec la clôture d'hier. Donc rien de grave ! Et merci pour votre conseil |
|
| |
Nada2014
Nbre méssages : 397 Réputation : 1 Inscris le : : 20/11/2014
| |
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: séance du 02 septembre 2016 Ven 2 Sep 2016 - 19:02 | |
| _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: séance du 02 septembre 2016 Sam 3 Sep 2016 - 8:48 | |
| - aminaa a écrit:
- omarf1 a écrit:
- Mdp : c'est une valeur spėculative. Donc, celui qui rentre dessus d'un point de vue laique c'est comme s il joue au loto (probabilitė,AT,...). Il est avisė de ne pas venir pleurer par la suite sur les membres du forum s'il perd son argent.
D'un point de vue religieux, la loto est haram, donc on n'essaie pas de casheriser ce qui n'est pas casher. Tant que la famille sefrioui est toujours prėsente la valeur reste non casher. Bon courage aux investisseurs sur d'autres valeurs. Les mdepistes lakoum dinoukoum waliya dine. Cmp est presk le même avec la clôture d'hier. Donc rien de grave ! Et merci pour votre conseil en postant mon graphe jeudi dernier je me suis forcé d'être neutre. mais je voulais quand même inciter a la prudence; lorsqu'une valeur monte et que soudainement on assiste a une explosion du volume cela veut dire que ceux qui sont a l'origine du trade sont sortis. d'autant plus que cela c,est produit sur une double résistance; la bougie du vendredi n'est pas non plus rassurante; je pense que mdp va corriger a moins qu'il y est des information que nous ignorons; | |
|
| |
skybird
Nbre méssages : 365 Réputation : 7 Inscris le : : 10/10/2011
| Sujet: Re: séance du 02 septembre 2016 Sam 3 Sep 2016 - 11:16 | |
| Bonjour, A mediter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais que ca va plaire a notre ami Tilila | |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Réputation : 4 Inscris le : : 20/07/2010
| Sujet: Re: séance du 02 septembre 2016 Sam 3 Sep 2016 - 11:39 | |
| - abk1 a écrit:
- aminaa a écrit:
Cmp est presk le même avec la clôture d'hier. Donc rien de grave ! Et merci pour votre conseil en postant mon graphe jeudi dernier je me suis forcé d'être neutre. mais je voulais quand même inciter a la prudence; lorsqu'une valeur monte et que soudainement on assiste a une explosion du volume cela veut dire que ceux qui sont a l'origine du trade sont sortis. d'autant plus que cela c,est produit sur une double résistance; la bougie du vendredi n'est pas non plus rassurante; je pense que mdp va corriger a moins qu'il y est des information que nous ignorons; Je garde bien au chaud pour 2017 | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: séance du 02 septembre 2016 Sam 3 Sep 2016 - 22:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quel impact sur cosumar ? | |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: séance du 02 septembre 2016 Lun 5 Sep 2016 - 8:51 | |
| - skybird a écrit:
- Bonjour,
A mediter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que ca va plaire a notre ami Tilila Bonjour, Oui. Bourse : les singes réussissent mieux que les traders _________________ « Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du 02 septembre 2016 | |
| |
|
| |
| séance du 02 septembre 2016 | |
|