Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 05 Septembre 2016

Aller en bas 
+4
Pelican
Sissa
euro
Mak Mak
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:05

Bonjour et bon trade

"La CTM a annoncé recevoir jusqu'au 7 octobre, les offres de prix, relatives à l'acquisition de 40 autocars de luxe, destinés au transport interurbain et international. Aux derniers chiffres, CTM possède 231 autocars d’une moyenne d’âge de 3 ans. Aussi, dans le dernier RDV Flm, Réda Douihri, Directeur des Activités Support à la CTM avait affirmé que la société renouvelle régulièrement son parc. Ainsi, chaque année, 30 à 40 autocars de 6 ans d’âge son cédés avec une acquisition du même nombre, dans l'objectif de maintenir une moyenne d’âge basse." FLM

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:58

J'ai vu sur Ilboursa que le cours d'Ennakel était de 14.68 DT avec un cours de 4,4083dhs le DT. Normalement, l'action doit être supérieure à 60Dhs... elle doit être à 64.47Dhs pour être plus précis.

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:17

Bonjour à tous,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eco news
TRESOR : Lancement en date du 02/09/2016 d'une opération de placement des excédents de trésorerie avec prise en pension d'une durée de 3 jours, d'un montant de MAD 2,6 Md et au taux de 2,36%


Nouvelles sectorielles
AUTOMOBILE : Hausse à fin juillet de 18% des exportations à MAD 32 Md, selon les chiffres de l'Office des Changes sur le commerce extérieur
IMMOBILIERS : Baisse globale des prix moyen de vente au Maroc à fin juillet 2016, selon le Baromètre de MUBAWAB


Nouvelles de sociétés
LAFARGEHOLCIM : Lancement d'un nouveau ciment appelé « Perfecto » destiné à la région du Nordsa, selon la presse économique
INWI : Introduction de la solution VoLTE -Voice over LTE- au Maroc, permettant aux clients abonnés particuliers et entreprises dotés de téléphones 4G de bénéficier davantage de la qualité 4G pour les appels nationaux audio et/ou visio
EULER HERMES : Selon le leader mondial de l'assurance-crédit, la croissance au Maroc ne dépasserait pas 2% en 2016
MECAPLAST : Annonce de l'ouverture d'une usine de fabrication de pièces en plastique au Maroc, afin de pouvoir fournir localement PSA Group, pour un budget de M EUR 30, selon la presse économique
THERON : Installation du cabinet européen de management de projets à Casablanca

Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:27

Bonjour les amis. 
J'espère que vous allez tous bien et que la rentrée soit excellente.
Pour ma part, après 6 semaines de déconnexion total de tout le WEB, je rentre et me sens complètement déboussolé : rentrée scolaire est belle et bien là. On m'annonce que la fête du sacrifice est pour la semaine prochaine et je doute fort que je puisse être de la partie. C'est vraie qu'il s'agit d'une sounna mouâkkada, mais il y aussi beaucoup plus de faridates qui sont prioriotaires. 
To be continued if you want. 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:33

Sissa a écrit:
Bonjour les amis. 
J'espère que vous allez tous bien et que la rentrée soit excellente.
Pour ma part, après 6 semaines de déconnexion total de tout le WEB, je rentre et me sens complètement déboussolé : rentrée scolaire est belle et bien là. On m'annonce que la fête du sacrifice est pour la semaine prochaine et je doute fort que je puisse être de la partie. C'est vraie qu'il s'agit d'une sounna mouâkkada, mais il y aussi beaucoup plus de faridates qui sont prioriotaires. 
To be continued if you want. 
Very Happy


J'ai un ami dans le besoin qui a été obligé de reporter l'achat des fournitures pour acheter un mouton. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

نداء إلى القلوب الرحيمة

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:49

Pelican a écrit:
Sissa a écrit:
Bonjour les amis. 
J'espère que vous allez tous bien et que la rentrée soit excellente.
Pour ma part, après 6 semaines de déconnexion total de tout le WEB, je rentre et me sens complètement déboussolé : rentrée scolaire est belle et bien là. On m'annonce que la fête du sacrifice est pour la semaine prochaine et je doute fort que je puisse être de la partie. C'est vraie qu'il s'agit d'une sounna mouâkkada, mais il y aussi beaucoup plus de faridates qui sont prioriotaires. 
To be continued if you want. 
Very Happy


J'ai un ami dans le besoin qui a été obligé de reporter l'achat des fournitures pour acheter un mouton. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

نداء إلى القلوب الرحيمة
Dans ton cas, et s'agissant d'u ami, je l'aurais persuadé de maudire le diable (Yen3al achitane). Comme je ne suis pas concerné, j'ai la conscience trankil.

En fait, voyant le volume des transactions qui est dérisoire, je déduit qu'ils sont très nombreux à avoir agit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:00

euro a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finance aussi Hillary Clinton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Atlas




Nbre méssages : 46
Réputation : 1
Inscris le : : 16/01/2013

Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:06

Mak Mak a écrit:
J'ai vu sur Ilboursa que le cours d'Ennakel était de 14.68 DT avec un cours de 4,4083dhs le DT. Normalement, l'action doit être supérieure à 60Dhs... elle doit être à 64.47Dhs pour être plus précis.
Bonjour

Il parait que quand ca baisse ici, elle monte a tunis, et inversement. Parce que ... :hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 05 Septembre 2016   Séance du Lundi 05 Septembre 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 05 Septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» séance du 02 septembre 2016
» Séance du 22 Septembre 2016
» Séance du Mercredi 28 Septembre 2016
» Séance du mardi 06 septembre 2016
» Séance du jeudi 29 septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: