nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 septembre 2016 Mar 20 Sep 2016 - 20:22 | |
| - Mohamed Rifi a écrit:
- nevergiveup a écrit:
- Pour ADH je pense que le rapport prix dividende est admissible, et si le président du groupe décide de rehausser la rémunération une autre fois cette firme peut être placée parmi les valeurs de rendement!
Chaqu'un est susceptible de se trouver en situation de creux, mais plus il s'avère capable plus il n'aura rien à craindre! J'ai une question: les animateurs du titre sont-ils capables de le rendre un endroit sain pour les investisseurs? Je trouve l'idée de décrocher à chaque fois un CA sécurisé pour deux exercices -ou plus- acceptable plutôt que la ruée vers l'inconnu et un cours à 90, 1.. et même 2.., wow! Maybe. j'ai absolument rien compris , Moi je suis intéressé, positionne ta parabole vers un connaisseur! Choose the curious and adventurous cat. | |
|
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 septembre 2016 Mar 20 Sep 2016 - 20:28 | |
| PS. Si pas de signal, put the remote down and say بشبش بشبش. | |
|
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 septembre 2016 Mar 20 Sep 2016 - 22:33 | |
| - Mohamed Rifi a écrit:
- nevergiveup a écrit:
- Pour ADH je pense que le rapport prix dividende est admissible, et si le président du groupe décide de rehausser la rémunération une autre fois cette firme peut être placée parmi les valeurs de rendement!
Chaqu'un est susceptible de se trouver en situation de creux, mais plus il s'avère capable plus il n'aura rien à craindre! J'ai une question: les animateurs du titre sont-ils capables de le rendre un endroit sain pour les investisseurs? Je trouve l'idée de décrocher à chaque fois un CA sécurisé pour deux exercices -ou plus- acceptable plutôt que la ruée vers l'inconnu et un cours à 90, 1.. et même 2.., wow! Maybe. j'ai absolument rien compris , En résumé ADH est un gouffre une entreprise qu'on a vider jusqu’à l'os pour moi bientôt elle subira le même sort que ADI ... l’Afrique va les étranglé rapidement ... selon des témoins oculaires les chantiers ADH et ADI sont paralysé depuis le début 2016 ils ont beaucoup de problèmes .... des chantiers quasi vide et en arrêt ... Sefreoui va vous laisser ADH une coquille vide comme ADI les prochains bilan vont les dévoilé ! qui vivre verra ! | |
|
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 septembre 2016 Mar 20 Sep 2016 - 22:58 | |
| - bybourse a écrit:
- Mohamed Rifi a écrit:
j'ai absolument rien compris , En résumé ADH est un gouffre une entreprise qu'on a vider jusqu’à l'os pour moi bientôt elle subira le même sort que ADI ... l’Afrique va les étranglé rapidement ... selon des témoins oculaires les chantiers ADH et ADI sont paralysé depuis le début 2016 ils ont beaucoup de problèmes .... des chantiers quasi vide et en arrêt ... Sefreoui va vous laisser ADH une coquille vide comme ADI les prochains bilan vont les dévoilé ! qui vivre verra ! Je vis devant un chantier ADH, et bien au contraire, je dirais meme que leur rythme de travail s'est accéléré. Meme niveau qualité, il y a une amelioration. Au moins de ce que j'ai observe chaque jour pendant les 3 mois de l'été. | |
|
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 septembre 2016 Mar 20 Sep 2016 - 23:01 | |
| - nevergiveup a écrit:
- PS. Si pas de signal, put the remote down and say بشبش بشبش.
Bonsoir Tu connais la EMA 150?? | |
|
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 septembre 2016 Mar 20 Sep 2016 - 23:24 | |
| - Pelican a écrit:
- Beaucoup d'épiciers chlou7s sont encore fermés à Casablanca, pourtant ils ne connaissent pas ce que veut dire 15j de congés.
t'as vu combien Chleuh hazine la bled.s'ils ferment c la pagaille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 20 septembre 2016 | |
| |
|